Rechercher : dans
Par :

Windows live messenger

Dernière réponse le 24 mai 2009 à 16:46:25 alex, le 24 mai 2009 à 16:18:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai formaté mon ordinateur et je voudrais télécharger le nouveau windows live messenger
hors mon ordinateur ne peut pas ouvrir le fichier une fois téléchargé
y'a t il une solution pour pouvoir l'installer?
(j'ai messenger mais la version sur le cd d'installation windows xp)
merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « windows live messenger » dans :
Windows Live Messenger dans la zone de notification Voir Sous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place. Cette astuce...
Télécharger Pack anniversaire Windows Live Messenger Voir Windows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son...
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts Voir Problème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...

1

BeFaX, le 24 mai 2009 à 16:21:59
  • +1

C'est bien un .EXE que tu essaies d'ouvrir ?

Répondre à BeFaX

2

alex, le 24 mai 2009 à 16:30:39

Je sais pas, ce que je sais c'est que j'ai l'ancien messenger et je suis allée sur internet pour telecharger la version windows live messenger 08 ou 09 et que quand le fichier a fini de telecharger, il se trouve dans mes documents et impossible de l'ouvrir
d'habitude ca s'exécute automatiquement et la non,
je sais pas pourquoi?

Répondre à alex

3

BeFaX, le 24 mai 2009 à 16:32:31

J'aimerais savoir justement quel est ce fichier que tu télécharges. Quel est son nom et son extension ?
Tu dis : "Impossible de l'ouvrir", Tu as un message d'erreur ?
Merci d'être plus précis.

Répondre à BeFaX

4

alex, le 24 mai 2009 à 16:34:22

Non pas de message d'erreur, c'est juste quand je clique sur le fichier ca me met windows ne peut pas ouvrir votre fichier.
je l'ai telechargé sur 01net et les autres logiciels que je telecharge sont en exe
celui ci ca me met (".")

Répondre à alex

5

BeFaX, le 24 mai 2009 à 16:35:46

Et bien renommes le en .exe a la fin et réouvre le.

Répondre à BeFaX

6

alex, le 24 mai 2009 à 16:36:43

C'est juste ca?
ca va marcher après?
j'essaye

Répondre à alex

7

titi-henry, le 24 mai 2009 à 16:39:39

Essaie d'abord de passer par windows update (tape dans google) avant car à ce que je vois tu viens de formater ton pc. Surement qu'il n'est pas à jour. Et après essaye ce lien.

http://g.live.com/1rewlive3/fr/wlsetup-custom.exe

Répondre à titi-henry

8

alex, le 24 mai 2009 à 16:39:46

Le fichier se nomme précisément DLM195. tmp (et dessous en plus clair c'est mis Fichier TMP)

Répondre à alex

9

BeFaX, le 24 mai 2009 à 16:40:34

Le téléchargement ne se termine apparemment pas.

Répondre à BeFaX

10

alex, le 24 mai 2009 à 16:46:25

Ca n'a pas l'air de vouloir marcher

Répondre à alex
Collection CommentÇaMarche.net