Rechercher : dans
Par :

[HELP] USSDC : No reply from ESME

Dernière réponse le 1 jun 2009 à 23:10:21 Sp4Ro, le 24 mai 2009 à 16:04:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

en voulant désactivé le WAP de mon telephone j'viens de m'apercevoir que le numéro #123# pour voir mon credit ne marche plus. Il me dit USSDC : No reply from ESME.

Merci

Amicalement Sp4Ro.

Meilleures réponses pour « [HELP] USSDC : No reply from ESME » dans :
Disk boot failure - Insert system disk and press Enter VoirLe message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» signifie que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel démarrer (booter). Les causes de ce message d'erreur...
[Moniteur] "NO SIGNAL" est affiché sur l'écran VoirLorsque vous allumez votre PC et votre moniteur (écran), celui-ci affiche NO SIGNAL (ou en français Aucun signal) ou bien l'écran reste désespérément noir. Hypothèses Le câble qui relie le moniteur et l'unité centrale est peut-être mal branché...
[Disque dur] Erreur «Disque non système / No system disk» VoirLe message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» au démarrage de l'ordinateur indique que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel booter. Les causes de ce...

1

Sp4Ro, le 24 mai 2009 à 17:57:12
  • +1

Up

Répondre à Sp4Ro

2

Sp4Ro, le 24 mai 2009 à 21:04:43
  • +1

Up :)

Répondre à Sp4Ro

3

Sp4Ro, le 25 mai 2009 à 19:15:51
  • +1

Un grand pas merci pour l'aide:(. mais ça c'est règlé t'y seul :x

Répondre à Sp4Ro

4

estel1206, le 1 jun 2009 à 23:10:21
  • +2

Salut jai le meme souci peut tu m'expliquer comment sa c'est regler stp merci davance

Répondre à estel1206