Posez votre question Signaler

Erreur code 1712

charles - Dernière réponse le 24 mai 2009 à 17:30
Bonjour, j'utilise word pour dactylographier des livres destinés à être convertis en braille pour permettre aux aveugles de lire; mais depuis 2 jours,je suis bloquée sur word exclusivement. je ne peux plus rien faire et ne sais pas comment m'en sortir. mon ordinateur est un mac OSX G5 acheté en 2005. je ne suis pas une grande experte et suis complètement désorientée. je vous remercie de votre aide. bien sincèrement. nelly bataille
Lire la suite 

Erreur code 1712 »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Faites-vous l'entretien régulier de votre Mac ?

Il arrive que les logiciels fonctionnent mal ou plus du tout car des petits fichiers dont ils ont besoin, les fichiers de préférences, sont très sollicités et finissent par ce corrompre. Le plus simple est de télécharger Preferential Treatment et de l'utiliser ; il sait trouver les fichiers corrompus et vous permet de les jeter à la corbeille. Cette opération est sans risque car le programme concerné fabrique de nouvelles prefs dès qu'il est relancé. Au pire, ça n'aura pas réglé le problème.

Cordialement.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « erreur code 1712 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook