Configuration utorrent (zyxel)

Fermé
l-b Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 - 24 mai 2009 à 15:31
l-b Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 - 3 juin 2009 à 18:22
Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide, malgré que ce sujet soit très présent sur les forums, je ne trouve toujours pas la solution.

Ma vitesse de downloading dans utorrent est très faible (~20kb/s ), seulement je possède une connection de 100Mbits/s. Un panneau d'attention orange ( parfois rouge ) me signale : No incomming connections, unless the icon turns green, it could indicate a problem with your network configuration.
Le speed guide de utorrent m'annonce donc que le port nécessaire à son bon fonctionnement n'es pas ouvert,
Je suis débutant en la matière et j'ai donc suivi un maximum d'information.
https://portforward.com/zyxel/prestige-660hw61/
Je suis sous vista.
Je possède un routeur Zyxel prestige660hw-61.
Mon pare-feu windows est normalement inactif.
Mon antivirus et pare-feu est bitdefender.
Je suis entré dans les paramètres de mon routeur (passerelle par défault).
Je pense avoir ouvert le bon port (celui signalé dans le speed guide) :
Webconfigurator->NAT->edit SUA/NAT server set et j'ai ensuite entré le port dans la section start port No. et dans end prot No. puis mon adresse Ip qui est normalement fixe. Je ne suis jamais très sur de ce que je fais.
Seulement cela ne fonctionne pas.
Dois-je également modifié certains paramètres pare-feu ?
Utorrent est autorisé en udp et tcp dans bitdefender.

Merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

l-b Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009
3 juin 2009 à 17:51
Dans bitdefender v10 :
Activité :
Ports ouverts :
- 0.0.0.0 : '' x x x x '' <--> [UDP]écoute ...
- ''adresse Ip sur le reseau'' : un autre port '' y y y y '' <--> [UDP]écoute ...
- 0.0.0.0 : '' z z z z z '' <--> [UDP]écoute ...
- 0.0.0.0 : '' z z z z z '' <--> [TCP]écoute ...

'' z z z z z '' étant le port de utorrent

Filtrage :
Utorrent.exe protocole:UDP directuion:Tous les deux Adressedistante:Port:Tous:tous Action:Autoriser
Utorrent.exe protocole:TCP directuion:Tous les deux Adressedistante:Port:Tous:tous Action:Autoriser

Est-ce que cela est bon ?
0
l-b Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009
3 juin 2009 à 18:22
Je pense avoir trouvé quelque chose dans mes paramètres routeur :
WAN :
...
IP adress
elle n'est pas fixe mais automatique
...
S'agit-il de ca ?

Svp
0