Rechercher : dans
Par :

Ufc ufc 2009 undisputed prises de catch

Dernière réponse le 29 jui 2009 à 14:58:39 toto9932, le 24 mai 2009 à 15:22:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai ufc 2009 undisputed sur ps3 mé je sais pas faire des prises de catch aider moi svp

Configuration: Windows XP
Opera 9.64

Meilleures réponses pour « ufc ufc 2009 undisputed prises de catch » dans :
Comment faire un calendrier 2009 personnalisé ? VoirOutils classiques Votre calendrier imprimé avec photos perso Et aussi : les widgets en ligne Des tas de possibilités pour créer un calendrier 2009 à son goût. Pour l'utiliser au quotidien sur son PC, pour l'imprimer, pour offrir, pour...
Où sont stockées les photos prises avec Skype ? VoirProblème J'ai pris des photos de mes correspondants au cours d'une conversation vidéo, et par la suite je ne sais pas comment retrouver ces photos sur le disque dur. Solution Vos photos prises avec Skype sont stockées dans le dossier suivant...
Prise péritel (SCART) VoirPrise Péritel La prise Péritel (appelée parfois SCART, Syndicat des Constructeurs d'Appareils Radiorécepteurs et Téléviseurs) est un connecteur audio et vidéo comportant 21 broches permettant de brancher entre-eux des équipements vidéo (TV,...
Prise RJ45 VoirPrises RJ45 Le connecteur RJ45 (RJ signifiant Registered Jack) constitue une des principaux connecteurs de carte réseau pour les réseaux Ethernet utilisant des paires torsadées pour la transmission d'information. Ainsi, il est parfois appelé port...
Prise RCA (CINCH) VoirConnecteur RCA Le connecteur RCA (Radio Corporation of Amercia, appelée parfois CINCH) est un connecteur servant pour le transport de signaux audio ou vidéo. La prise RCA permet de faire transiter dans un câble composé de deux fils des signaux...

1

EL TORO, le 27 mai 2009 à 18:49:14

Fait le tutorial...

ce necessite un "long" apprentisage; sa marche en "tatonnant" les touches !
bon courage; tu verra une fois que t'aura les acquis tu va te faire plaisir

Répondre à EL TORO

5

ditia, le 20 jun 2009 à 23:50:27

Pour faire les prises dans ufc il faut mettre le joystick analogiq droit vers l'aversaire est rester enfoncer sur l1

est mettre le joystick analogiq vers une direction.

Répondre à ditia

6

lorenzo10, le 28 jui 2009 à 19:41:43

Ah dacor !

Répondre à lorenzo10

7

el fury, le 29 jui 2009 à 14:58:39

Pour les prises de chaque personnages il faut,soit tu l attrape en clinch avec joistick droit just en sa direction pour attrape au corp puis L1 plus une direction avec le joy droit chaque direction etabli une prise par rap^port a ton joueur si c judo il fait une prise.....
ou alors si tu pren muai thai fait L1 plus une direction pour l attraper a la tete pui reste sur L1 avance juste un coup leger dans sa direction suivi de cou de pied et la tu lui mais un gros coup de genou dans la tete!!!!
terrible ce jeu!!!bonne continuation

Répondre à el fury