Rechercher : dans
Par :

TROUVE LE CHIFFRE 1000

Dernière réponse le 26 sep 2009 à 20:46:43 yslésohan, le 24 mai 2009 à 15:11:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai 8 ans je n'arrive pas à faire ce devoir peut tu m'aider

je dois trouver 1000 avec ces chiffres 25 3 10 5 2 , je peu additionné soustraire ou multiplié

merçi beaucoup

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « TROUVE LE CHIFFRE 1000 » dans :
[mythes] Le chiffrement WEP protège mon réseau WiFi VoirMythe Le chiffrement WEP permet de protéger mon réseau WiFi. Réalité FAUX Explication Le chiffrement WEP permet en principe d'éviter: que les personnes non autorisées utilisent votre point d'accès WiFi de chiffrer vos communications...
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
Trouver un nom de domaine libre VoirQui n'a jamais galéré en essayant de trouver un nom de domaine disponible et passé des heures à chercher en vain. Voici un site qui pourrait bien faciliter la vie d'un grand nombre de Webmaster : Domize.com est un site permettant de vérifier...
Introduction au chiffrement avec DES VoirDES, le chiffrement à clé secrète Le 15 mai 1973 le NBS (National Bureau of Standards, aujourd'hui appelé NIST - National Institute of Standards and Technology) a lancé un appel dans le Federal Register (l'équivalent aux Etats-Unix du Journal...
Le chiffrement avec RSA Voirle système RSA Le premier algorithme de chiffrement à clé publique (chiffrement asymétrique) a été développé par R.Merckle et M.Hellman en 1977. Il fut vite rendu obsolète grâce aux travaux de Shamir, Zippel et Herlestman, de célèbres...
Chiffrement par substitution VoirLe chiffrement par substitution Le chiffrement par substitution consiste à remplacer dans un message une ou plusieurs entités (généralement des lettres) par une ou plusieurs autres entités. On distingue généralement plusieurs types de...

1

BeFaX, le 24 mai 2009 à 15:17:03

25 - 5 = 20
20 x 10 = 200
3 + 2 = 5
200 x 5 = 1000

Ou :

25 - 3 - 2 = 20
20 x 10 = 200
200 x 5 = 1000

Répondre à BeFaX

2

nono, le 26 sep 2009 à 20:46:43

Peux tu me dire comment trouver le chiffre 1480 avec les nombres suivants 86 200 154 merci de bien vouloir me répondre rapidement

Répondre à nono