Modem Menara ADSL et Windows Vista

Fermé
Boukir - 24 mai 2009 à 15:11
 Lahcenboukour - 28 oct. 2010 à 01:44
Bonjour,
Je suis à mes premiers pas dans l'utilisation d'internet. J'ai un modem Menra ADSL qui marchait très bien avec mon ordinateur équipé de Windows XP. Puis je suis passé à Windows Vista et depuis lors, impossible d'installer le kit de connection. Un message apparait pour me dire que ça ne marche qu'avec Windows 98, 2000, XP. De sorte qu'il me semble que Vista est exclu.

Alors je voudrais savoir quoi faire pour que ça marche avec Vista. Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Moi aussi j'ai le méme probléme dépréçif. Mon PC portable a été torpillé par une mise à jour qui a ruinée sa mémoire et a causée son vidange totale de son contenu . Toutes les essais de formattage sont à l'échec .Ils m'aménent à un resultat de reinstallations négatifs . Ainsi je vois mon PC de marque HP dérniére génération est detruit . Il ne repend plus à sa fonctionnalité comme moyen de l' information . Il devint un matériel hors d'usage.. J'ai contacté les services internet pour soulever le probléme de connéction à l'ADSL sous l'enprise de Vista aucun reméde n'est en vue actuellement . Donc je demande à mes chéres internautes du Furum de m'orienter vers un moyen pour sauver mon PC de cette catastrophe qui la rendue inadèpte et dépourvue de ses qualités de marque .
0
echahbib Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009
24 mai 2009 à 17:08
bonjours

tu doit chercher le pilote du modem qui est compatible avec le fast 800
tu peut le telecharger d'un cyber café ensuite le mettre dans une clé
une foit tu l'installe si necessaire tu doiit creer une connetion d'acces a distance ok

bon courage
-1