Rechercher : dans
Par :

SUPPRESSION DEFINITIVE COMPTE FACEBOOK

Dernière réponse le 19 nov 2009 à 13:13:05 Sabrina, le 24 mai 2009 à 14:50:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voulais savoir lorsque l'ont supprime son comte facebook définitivement est-ce que la photo de profil qui se trouvait sur google image ce supprime définitivement aussi ?
Merci de répondre =)

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « SUPPRESSION DEFINITIVE COMPTE FACEBOOK » dans :
Supprimer son compte Facebook Voir Vous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Mon compte Facebook a été piraté VoirVotre compte Facebook a été piraté ! Si vous avez encore accès à l'adresse électronique associée à votre compte, rendez-vous ici. Si par contre vous n'avez pas accès à cette adresse, rendez-vous ici. Renseignez ensuite les champs demandé...
Supprimer son compte Youtube VoirVous voulez supprimer définitivement votre compte Youtube Une fois que vous êtes sur la page principal Youtube et connecté à votre compte, allez dans "Compte". Vous êtes dans les "Paramètres du compte", allez ensuite dans "Gérer le...
Supprimer un compte Administrateur sous Windows XP VoirProblème Comment supprimer un compte administrateur sur Windows XP ? Solution Rendez-vous dans Panneau de configuration Sélectionner outils d'administration, puis gestion de l'ordinateur et utilisateurs et groupes locaux >...

1

-ALANOU-, le 24 mai 2009 à 14:52:31

Salut , j'ai supprié mon conte facebook et mon image quand j'ai taper mon conte il faut aller trés loin pour la trouver ^^ alor je ne sais pas si cela t'arange mais je ne pense pas que l'image "disparaisse" Xbox 360 Elite , Jeu :HALO2 , HALO3 , GTA IV , UNDERCOVER ...
Gamertag :  
                xX Ang0re Xx

bON JEU ;-)

Répondre à -ALANOU-

3

Sabrina, le 24 mai 2009 à 14:54:04
  • +1

Ok merci =)

Répondre à Sabrina

11

ticha, le 25 oct 2009 à 17:31:15

Salut je voule savoir comment ta fait pour reussir a tout efacer sur faceboock.
j'ai deja esseye mais il en reste de photos de moi encore. est ce que tu pourra m'aider stp? envois moi un mail merci d'avance

Répondre à ticha

2

BeFaX, le 24 mai 2009 à 14:53:09

Sache UNE CHOSE c'est que même ton compte supprimé, TOUTES tes informations ainsi que les photos sont encore en activité.
Merci FACEBOOK bande d'ignares !

Répondre à BeFaX

4

Maureen, le 26 jun 2009 à 09:13:31

Tsss... Facebook !
Il ont desactiver mon compte sans aucune raison...
Apres, je leurs envoie des mails, il m'ont repondu en disant qu'il me repondront et tout et tout.
Aucun respect pour leurs clients.
Facebook est en train de perdre de nombreux clients.

Répondre à Maureen

5

Anti-cons, le 17 jui 2009 à 01:54:30
  • +5

Mais bande de cons d'ignares oligophréniques qui ne savez même pas écrire deux mots sans faire de fautes d'orthographe, plutôt que de vous branler le tronc cérébral dans des circonlocutions à la mord-moi-le noeud, donnez la solutions sans ambages !

Répondre à Anti-cons

15

libellule, le 12 nov 2009 à 22:08:29

Avant d'insulter les internautes commence par corriger tes erreurs orthographiques!!!

Répondre à libellule

6

seb, le 13 aoû 2009 à 16:32:25
  • +2

Pouriez vous je vous priee supprimer mon compte hotmail
cordialement

Répondre à seb

7

kimjigil, le 28 aoû 2009 à 21:26:23
  • +4

Avant de supprimer son compte facebook, supprimer toutes les informations du profil, photos, groupes, évènements, applications, pages et actus.

Voici le lien de désinscription

https://ssl.facebook.com/help/contact.php?show_form=delete_a­ccount

Répondre à kimjigil

8

BeFaX, le 29 aoû 2009 à 19:34:57

Tu va les supprimer ... Laisse moi rire ...

Que tu supprime ou pas, les photos leur appartiennent.

Répondre à BeFaX

9

BRUNETTE SEUBE, le 1 oct 2009 à 12:14:55
  • +3

Je veux supprimer mon facebook

Répondre à BRUNETTE SEUBE

10

BeFaX, le 1 oct 2009 à 13:22:45

Tu as bien raison :).

Répondre à BeFaX

12

nikette, le 27 oct 2009 à 10:05:07

Je n'en n'est pas besoin

Répondre à nikette

13

aliii, le 5 nov 2009 à 14:45:14

Je veu supprimer mon facebook

Répondre à aliii

14

lila33, le 5 nov 2009 à 23:01:06

Le lien au dessus marche. mais une fois avoir terminer de remplir le formulaire (mot de passe et code de sécuriter) ils disents que le mot de passe est invalide... ALORS QUE C LE BON!!!!!!!!!

Répondre à lila33

16

luche2,,, le 19 nov 2009 à 13:13:05

Je ne recois pas de confirmation pour commencer a lancer le programe facebook ,donc je ne vois pas pourquoi,et comment faire autrement que d'annuller pour refaire un lancement du programe qui m'interresse je remercis a l'avance la personne qui peux me resillier pour me relancer ensuite Mr desagher vous salut

Répondre à luche2,,
Collection CommentÇaMarche.net