Rechercher : dans
Par :

Choix Utilisateur Windows Inexistant

Dernière réponse le 24 mai 2009 à 15:13:29 ScRaT33, le 24 mai 2009 à 14:47:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
J'ai un gros gros pépin qui vient de me tomber sur la gueu**...

Après une mise à jour Windows (coïncidence ou pas), mon PC a redémarré sans encombre.
C'est une fois arrivé à la page du choix des Utilisateurs (qui ne s'affichait pas auparavant) que mon problème à commencé : AUCUN UTILISATEUR VISIBLE, j'ai juste accès au bouton "arrêter l'ordinateur".

Voici ce que j'obtiens http://img523.imageshack.us/img523/5716/bugxpvr0.jpg. Mon démarrage se stop ici.

J'ai a peu près tout essayé : Démarrage en Mode sans Echec, CTRL+ALT+SUPP deux fois pour me connecter en Administrateur, mais je n'ai toujours aucun accès.
Comme je n'ai pas d'accès au bureau le "control userpasswords2" est impossible.
Ça m'arrangerai de ne pas formater, j'ai tout mon boulot dessus.

D'avance merci
Vince

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Choix Utilisateur Windows Inexistant » dans :
Activer Windows VoirActiver Windows Activation par internet Activation par téléphone Comment appeler la procédure d'activation ? Licence considérée comme piratée Rappel sur le nombre d'utilisation de la licence par machine Sur le réseau Vous avez un...
[Mémoire] Utiliser Windows Memory Test VoirWindows Memory Test est un utilitaire permettant de tester la mémoire vive d'un PC. Il fonctionne sans tenir compte du système d'exploitation. 1. Création d'un support bootable 2. Exécution du test 3. Interprétation simplifiée des...
Windows ne peut pas charger le profil local VoirA l'ouverture de la session, Windows affiche le message suivant : Windows ne peut pas charger votre profil car il semble endommagé. Vous avez peut-être ouvert une session en utilisant un profil utilisateur temporaire. Windows cannot load your...
Télécharger Windows Mobile Device Center VoirActiveSync est l'ancienne application permettant de synchroniser les appareils mobiles Microsoft avec un ordinateur. Avec l'arrivé de Windows Vista, il est désormais nécessaire d'utiliser Windows Mobile Device Center. Windows Mobile Device Center...
La gestion des utilisateurs sous Windows NT VoirLa notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est...
Windows 7 - Gestion des utilisateurs VoirConfigurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...
Utilisation de Winzip VoirQu'est-ce que la compression de fichiers ? La compression de fichier consiste à créer un nouveau fichier plus petit à partir de un ou plusieurs fichiers, on parle souvent de "fichier archive", car ils sont souvent destinés à servir de sauvegarde....

1

aloutchi, le 24 mai 2009 à 14:50:17

Euh... Essaye de cliquer sur Arrêter l'ordinateur, puis re-allume le. Si ça te fait toujours ça, fais moi signe =)

Amicalement =)

Répondre à aloutchi

2

ScRaT33, le 24 mai 2009 à 14:52:28

Hé Hé,
PC boot et reboot au moins 20 fois dans la soirée.
Sans changement
:s

Répondre à ScRaT33

3

exla, le 24 mai 2009 à 14:53:00

Bonjour,
pour vos données, suivez ce lien

http://www.vista-xp.fr/forum/topic2618.html

et essayez ça pour XP

si vous avez le cd de Windows, faîtes une réparation de Windows, vos données ne seront pas perdues.
Vous démarrer avec le cd dans le lecteur, puis il vous demande d'appuyer sur une touche, peu importe laquelle, puis une page bleu, vous demande de d'installer ou de réparer, vous faîtes installer, puis une autre page bleu s'ouvre, et vous demande de réparer, appuyez sur la touche R pour réparer, cela va prendre environ 40 minutes, il vous faut aussi la clé de votre licence, car à un moment donné, il va vous la demander
Refaire les mises à jour de windows
http://www.informatruc.com/reparer.php

http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=1559

Amicalement exla

Répondre à exla

4

ScRaT33, le 24 mai 2009 à 15:00:57

Le problème de cette solution est que Windows ne va pas me recréer mon compte Admin, j'ai peur de passé 40 minutes à réparer pour rien.
Je devrais pouvoir me connecter avec CTRL+ALT+SUPP en Administrateur, mais on me dit que je n'ai pas les droits nécessaires

Répondre à ScRaT33

8

exla, le 24 mai 2009 à 15:04:06

Re

sauvegardez vos données, puis essayez la réparation, normalement vous serez en administrateur. Amicalement exla

Répondre à exla

9

ScRaT33, le 24 mai 2009 à 15:05:37

Je n'ai pas accès au bureau pour sauvegarder mes donnés.

Répondre à ScRaT33

10

exla, le 24 mai 2009 à 15:13:29

Re

suivez le lien que je vous ai donné, faire un cd live de ubuntu, puis suivre la procédure. Amicalement exla

Répondre à exla

5

aloutchi, le 24 mai 2009 à 15:01:46

C'est comme si ton PC était neuf et que tu allais l'utiliser pour une 1ère fois.

Répondre à aloutchi

6

ScRaT33, le 24 mai 2009 à 15:03:35

OK je test ça ce soir et je vous tiens au courant,
Si il y a autres avis sur la question je suis preneur.

Merci

Répondre à ScRaT33

7

aloutchi, le 24 mai 2009 à 15:04:01

De rien =)

Répondre à aloutchi