Rechercher : dans
Par :

Je ne peux pas telecharger antivirus

Dernière réponse le 25 mai 2009 à 13:47:31 rachi, le 24 mai 2009 à 13:28:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'au un virus dans mon pc qui ne me laisse pas de télécharger antivirus n'importe qui comment je peux le suprime... merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « je ne peux pas telecharger antivirus » dans :
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...
Antivirus bootable - Scanner son système avec Antivir VoirIl peut parfois arriver que vous ne puissiez pas scanner votre système directement depuis Windows suite à une infection. Dans ces cas là, le plus simple est de démarrer sur un CD d'un antivirus bootable. Plusieurs éditeurs proposent ce genre...
[Virus] Kit de désinfection pour éradiquer W32/Beagle@mm (Bagle) VoirNom des variantes Beagle/bagle Kits de désinfection Nom des variantes Beagle/bagle Plusieurs éditeurs ont mis au point des kits de désinfection permettant de supprimer les variantes suivantes du Virus W32.Beagle@mm, appelé aussi Win32.Bagle...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...

1

frax06, le 24 mai 2009 à 13:30:33

Dabord te souvien tu de ce que tu a telecharger ?

Répondre à frax06

2

rachi, le 24 mai 2009 à 13:34:46

ANTIVIRUS AVAST

Répondre à rachi

3

frax06, le 24 mai 2009 à 13:48:30

Dc anti virus avast enfaite cet un virus si jcompren bien ?

Répondre à frax06

4

rachi, le 25 mai 2009 à 13:47:31

Peut être. Comment puis-je installer un antivirus

Répondre à rachi
Collection CommentÇaMarche.net