OUI !
la
wi fi,dans Diamant/Perle/Platine se trouve a féli-cité, a partir du centre pokemon de
Feli-Cité, tu continues a gauche sans tourner toujours a gauche tu trouveras un bâtiment. tu ne peux entrer dedans seulement si tu as le badge de Pierrick, le 1er boss de l'avanture.
apres il te suffit de parler a la fille en bleu avec un chapeau bleu, elle te demande de sauvgarder, accepte et continue.
apres, SEULEMENT si tu as trouvé un "
point d'acces"a la CWF Nintendo (alias GTS)
tu pourras alors te connecter et echanger des pokemons avec le monde entier !
tu peux aussi deposer un pokemon dans la GTS (alias CWF Nintendo) et en demander un que tu ne peux pas avoir dans ta version. exemple : je depose un MOUFOUETTE (que l'on ne trouve QUE dans diamant) et je demande un CHAGLAM (que l'on ne trouve que dans perle) ce qui me permet d'avoir un pokemon que je ne peux obtenir via ma version du jeu Pokemon, donc c'est pratique, simple et a la fois sympa !
La derniere option de la GTS (re : alias la CWF nintendo) c'est que tu peux faire "rechercher pokemon".
tu choisis le pokemon a rechercher, son sexe, puis son niveau. (exemple : ETOURVOL femelle, lvl 50 et plus.)
apres avoir choisi tes critères, une liste de dresseur apparaîtra sur l'ecran tactile. clique sur l'un d'eux, tu verras que le pokemon que tu recherches s'affiche sur l'ecran du haut. tu aimerais obtenir ce pokemon ? facile :
regarde en bas a gauche de ton ecran du haut, tu vois par exemple : LIXY lvl 10 et plus.
cela veut dire que tu peux echanger un LIXY au niveau 10 minimum, contre le pokemon que tu as précédement recherché ! alors, sympa la GTS, nan ?!?
Funky Funky yeaah ^^