Rechercher : dans
Par :

Logithèque CCM

Dernière réponse le 2 déc 2009 à 21:00:37 muneeb0786, le 24 mai 2009 à 13:12:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai récemment créer un logiciel, MNavigator, et je voudrai le mettre dans la logitech CCM, mais n'étant un simple membre, je ne peux pas le faire.
Quelqu'un pourrait le tester et le publier sur ce magnifique forum ?
Il est compatible :
- Windows XP (SP2)
- Windows Vista (SP1)
- Windows Seven bêta et RC (testé)

Merci d'avance Accélérez le WEB avec le nouveau MNavigator 3.5

Configuration: Windows Vista / Windows XP et aussi Winblows Blabla...

Meilleures réponses pour « Logithèque CCM » dans :
[CCM] Astuces et conseils pour la rédaction Voir FAQ et forums Utiliser les bons outils de style Titres Gras, italique et souligné Code CCM ou double crochets Liens Prévisualiser Aide Options disponibles dans les forums Continuer la discussion Répondre à xxx À voir également
CCM et les bourses d'études VoirBourses d'études Beaucoup demandent des bourses d'études via ce site (CCM). Cet article a été créé pour leur répondre. CCM et les bourses d'études Bourses d'études en France Considérations générales Bourses du second degré et des premier...
[CCM] Utiliser des caractères spéciaux VoirVous pouvez utiliser des caractères spéciaux dans vos messages sur les forums de CCM. Vous pouvez: Soit utiliser la table de caractères Windows (charmap.exe) et copier-coller les caractères dans le message. Soit utiliser les entités...
Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones VoirIL EST INUTILE DE DEMANDER DE L'AIDE SUR CCM POUR DÉCODER, DÉBLOQUER, DÉSIMLOCKER, RETROUVER UN CODE PERDU OU OUBLIÉ D'UN TÉLÉPHONE PORTABLE, D'UN SMARTPHONE OU DE TOUT AUTRE APPAREIL DE TÉLÉPHONIE MOBILE En effet, votre bonne foi n'étant...

77

help6, le 28 nov 2009 à 23:33:42

Plus que je navigue plus que je découvre des problèmes pour ce logiciel :
Problème 1 :
Quand le navigateur est ouvert une icône dans la barre de notification s'affiche "MNavigator" et quand je clique sur afficher le navigateur sa arrive sur la page que je suis entrain de la consulter sur Secure Navigator avec la même logo l'icône... C'est très important...
Problème 2 : La page d'accueil est obligatoirement le site de ce logiciel ??? il faut nous permettre de la changer.
En attendant La bêta 2 ...
Je ne dis pas sa pour te décourager NON c'est au contraire je veux que ton logiciel progresse vers le mieux et pourquoi pas devenir le meilleur navigateur après quelques années de développement pense aux étudiants qui ont joué une jeu et ils sont maintenant très connu et très riche...
Bonne continuation Pour les navigateurs : Firefox. Pour les players : VLC. Pour les messagerie : Windows Live. Pour Système : Windows. Pour les sites : Facebook

Répondre à help6

78

The Lion King, le 29 nov 2009 à 01:01:31

Bonsoir,

Navigateur vraiment simple. Peut être un peu trop.
Mais je dois avouer que la fonction bloc note intégrée est une excellente idée.
par contre, pour moi, je n'en ai pas l'utilité, vu que j'ai besoin de pas mal de booksmark.

Mais j'encourage la production de nouveau soft :) C'est lorsque les Lions pleurent que naissent les rêves. Aux­ confins du monde. Aux confins de la pensée.

Répondre à The Lion King

79

muneeb0786, le 29 nov 2009 à 18:17:51

Merci help6, donc pour la page d'accueil, je pense un site en html est vraiment suffisant ! Car tout le monde n'as pas 50 Go de ram avec un processeur 5 ghz !

Répondre à muneeb0786

80

help6, le 2 déc 2009 à 21:00:37

Et surtout changer toutes les choses qui nous rappellent d'internet explorer parce que personnellement j'aime ton navigateur plus que internet explorer mais actuellement je navigue avec Mozilla Firefox Pour les navigateurs : Firefox. Pour les players : VLC. Pour­ les messagerie : Windows Live. Pour Système : Windows. Pour­ les sites : Facebook

Répondre à help6