Rechercher : dans
Par :

Logithèque CCM

Dernière réponse le 26 nov 2009 à 22:05:40 muneeb0786, le 24 mai 2009 à 13:12:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai récemment créer un logiciel, MNavigator, et je voudrai le mettre dans la logitech CCM, mais n'étant un simple membre, je ne peux pas le faire.
Quelqu'un pourrait le tester et le publier sur ce magnifique forum ?
Il est compatible :
- Windows XP (SP2)
- Windows Vista (SP1)
- Windows Seven bêta et RC (testé)

Merci d'avance Accélérez le WEB avec le nouveau MNavigator 3.5

Configuration: Windows Vista / Windows XP et aussi Winblows Blabla...

Meilleures réponses pour « Logithèque CCM » dans :
Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones Voir IL EST INUTILE DE DEMANDER DE L'AIDE SUR CCM POUR DÉCODER, DÉBLOQUER, DÉSIMLOCKER, RETROUVER UN CODE PERDU OU OUBLIÉ D'UN TÉLÉPHONE PORTABLE, D'UN SMARTPHONE OU DE TOUT AUTRE APPAREIL DE TÉLÉPHONIE MOBILE En effet, votre bonne foi n'étant...
CCM et les bourses d'études VoirBourses d'études Beaucoup demandent des bourses d'études via ce site (CCM). Cet article a été créé pour leur répondre. CCM et les bourses d'études Bourses d'études en France Considérations générales Bourses du second degré et des premier...
[CCM] Utiliser des caractères spéciaux VoirVous pouvez utiliser des caractères spéciaux dans vos messages sur les forums de CCM. Vous pouvez: Soit utiliser la table de caractères Windows (charmap.exe) et copier-coller les caractères dans le message. Soit utiliser les entités...
[CCM] Astuces et conseils pour la rédaction VoirFAQ et forums Utiliser les bons outils de style Titres Gras, italique et souligné Code CCM ou double crochets Liens Prévisualiser Aide Options disponibles dans les forums Continuer la discussion Répondre à xxx À voir également

50

Pierrecastor, le 18 nov 2009 à 21:02:25

Salut

Ton site est entièrement en flash, y'a il un autre site qui respecte les norme du web ?

Nan parce que la, ca me donne même pas envie d'aller, surtout avec l'avertissement WOT.

Y'a il une version codé pour linux ? Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafte­r,
 mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes. 

Répondre à Pierrecastor

51

muneeb0786, le 19 nov 2009 à 13:23:30

Avertissement WOT ?

Répondre à muneeb0786

52

muneeb0786, le 19 nov 2009 à 13:25:22

Et non, pas de version Linux (utilisation de quelques dll d'internet explorer)

Répondre à muneeb0786

53

spe2d, le 19 nov 2009 à 17:08:51

http://www.mywot.com/fr/scorecard/mnavigator.0fees.net « Do not feed the troll »
Spe2d

Répondre à spe2d

54

muneeb0786, le 19 nov 2009 à 18:26:27

Bah non, la mauvaise réputation ça vient de mon hebergeur ! J'essai d'en chercher un autre.

Répondre à muneeb0786

55

Pierrecastor, le 20 nov 2009 à 21:02:20

Oki pour l'hébergeur, ça n'empêche pas que je n'aime pas les site entièrement en flash (c'est propriétaire, et en plus ça tourne mal sous linux. Et pour finir, ca pompe plein de ressource et de bande passante pour s'afficher, et que tout le monde n'a pas une connexion de fou, ni forcement un gros PC.

Perso, je te conseille un site plus classique, en HTML, avec pi etre des scripts si tu veut un peu d'interactivité. Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafte­r,

Répondre à Pierrecastor

56

muneeb0786, le 20 nov 2009 à 21:25:26

Ok, sinon, j'est un otre site : http://the-windows.ath.cx

Répondre à muneeb0786

57

spe2d, le 20 nov 2009 à 23:40:23

<humour> Il va falloir que tu accordes tes violons ---> ^^ </humour> « Do not feed the troll »
Spe2d

Répondre à spe2d

58

muneeb0786, le 21 nov 2009 à 12:15:29

Bien vu ! mdr

Répondre à muneeb0786

59

help6, le 21 nov 2009 à 17:43:04

Il faut corriger une chose : Mnavigator ne permet pas de naviguer 5 fois plus rapidement si c le cas il deviendra le roi des navigateurs Pour les navigateurs : Firefox. Pour les players : VLC. Pour­ les messagerie : Windows Live. Pour Système : Windows. Pour­ les sites : Facebook

Répondre à help6

60

Pierrecastor, le 21 nov 2009 à 17:49:52

En passant, quelqu'un lui a fait passer le teste acide3 ?

http://acid3.acidtests.org/ Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafte­r,

Répondre à Pierrecastor

61

help6, le 21 nov 2009 à 18:07:25

Firefox a 93/100 je vais voir pour son navigateur Pour les navigateurs : Firefox. Pour les players : VLC. Pour­ les messagerie : Windows Live. Pour Système : Windows. Pour­ les sites : Facebook

Répondre à help6

62

help6, le 21 nov 2009 à 18:15:31

J'ai analysé et voilà 13/100 comme internet explorer Pour les navigateurs : Firefox. Pour les players : VLC. Pour­ les messagerie : Windows Live. Pour Système : Windows. Pour­ les sites : Facebook

Répondre à help6

63

Pierrecastor, le 21 nov 2009 à 18:19:26

IE8 fais 20/100, son navigateur doit donc se baser sur IE7 ou IE6.

En tout cas, bof bof, le résultat, tant qu'a avoir un navigateur limité, autant prendre IE.

Ou pas ;-) Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafte­r,

Répondre à Pierrecastor

64

help6, le 21 nov 2009 à 18:20:48

Coté rapidité Mnavigator est plus rapide que Ie mais moi j'utilise firefox ! Pour les navigateurs : Firefox. Pour les players : VLC. Pour­ les messagerie : Windows Live. Pour Système : Windows. Pour­ les sites : Facebook

Répondre à help6

65

muneeb0786, le 22 nov 2009 à 12:16:04

Il est basé sur IE7, mais je cherche des mises à jours VB express (pour que la fonction ce met à jour aussi)

Répondre à muneeb0786

67

muneeb0786, le 26 nov 2009 à 21:22:41

Bon, bah bonnes nouvelles :

- Changement du nom : désormais Secure Navigator et changement du logo.
- Ajout des onglets (pour l'instant, c'est la bêta, mais trois onglet disponible, donc testez les)

Merci, et commentez ce nouveau logiciel !

Répondre à muneeb0786

68

Pierrecastor, le 26 nov 2009 à 21:24:42

On va tout de suite attaquer les chose qui fache. ;-)

Qu'apporte ton navigateur, quel est sa valeur ajouter ?

Sous quel licence est il ?

Pourquoi le programme tu ? Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafte­r,

Répondre à Pierrecastor

69

muneeb0786, le 26 nov 2009 à 21:34:55

Tu as totalement le droit de poser ces questions :

- Pour moi, il est plus rapide, et compatible accelerateur de téléchargement (si intégré sous IE)
- C'est un freeware
- Je le programme parce que comme sa, j'aime les codes, l'informatique et tout ce qui est developper. Et aussi ça m'evite de galerer ! Et de toute façon, je voudrais que (si personne ne l'utilise ou presque pas) au moins moi je serai rapide ! :)

Répondre à muneeb0786

70

Pierrecastor, le 26 nov 2009 à 21:40:48

Oki, oki, désoler de faire le chieur, mais :

A tu le droit de reprendre du code a IE ?
Freeware n'est pas une licence, tout programme a une licence d'utilisation, pense y pour le tiens. J'aurai bien parler de licence libre, mais vue que tu code a partir d'IE, c'est mort.

Opera ou chrome sont aussi très rapide, mais je ne peut pas comparer, étant dans l'incapacité d'installer ton navigateur

A tu penser a la sécurité pour ton fureteur ? Aux failles et a leur correction. Parce qu'en t'appuyant sur IE, tu va accumuler les faille IE et les tiennes, pas glop. Déjà que IE n'est pas très secure (rien que les activX sont une hérésie pour la sécurité du PC.

Mais continue quand même, si codé est ta passion, continue et ne te laisse pas décourager par des relou semi-libriste comme moi. ;-)

Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafte­r,

Répondre à Pierrecastor

71

muneeb0786, le 26 nov 2009 à 21:45:25

Bon, comme tu as dis si j'ai le droit de prendre IE ou pas : cette fonction m'est donné automatiquement quand j'ai installer VB express edition, donc j'ai le droit de l'utilisé (je suis sûr) mais pas en libre.

Dit moi quelques licences stp.

je te donne le lien de la nouvelle version (bêta) :

http://perso.orange.fr/the-windows/secure-navigator_beta.exe­

Répondre à muneeb0786

72

Pierrecastor, le 26 nov 2009 à 21:58:45

Tu peut me remetre 50 lien, ça ne change rien au fait que je ne peut pas l'installer.

Pour les licences, y'a plein de licence propriétaire, la tienne en est une, celle de windows une autre.

Voila la licence de word 2007, par exemple : http://download.microsoft.com/...

Voici une licence libre : GPL
En voici une autre : BSD Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafte­r,

Répondre à Pierrecastor

73

muneeb0786, le 26 nov 2009 à 22:01:55

Il y a t-il une licence (si tu sait) : - on a le droit de tout sauf modification ?

Merci !

Répondre à muneeb0786

74

Pierrecastor, le 26 nov 2009 à 22:05:40

Oui, mais dans le cas des licence propriétaire, il n'y a pas vraiment de "modèle", a toi de la crée en respectant la loi de ton pays. Mais tu peut t'inspirer des licence de logiciel déjà existant. Normalement, si tu dit que tu ne veut pas de modification dans la licence, ben ça sera applicable légalement.

Mais pourquoi ne veut tu pas que l'on modifie ton logiciel ? Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter,

Répondre à Pierrecastor