Rechercher : dans
Par :

Logithèque CCM

Dernière réponse le 29 nov 2009 à 01:01:31 muneeb0786, le 24 mai 2009 à 13:12:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai récemment créer un logiciel, MNavigator, et je voudrai le mettre dans la logitech CCM, mais n'étant un simple membre, je ne peux pas le faire.
Quelqu'un pourrait le tester et le publier sur ce magnifique forum ?
Il est compatible :
- Windows XP (SP2)
- Windows Vista (SP1)
- Windows Seven bêta et RC (testé)

Merci d'avance Accélérez le WEB avec le nouveau MNavigator 3.5

Configuration: Windows Vista / Windows XP et aussi Winblows Blabla...

Meilleures réponses pour « Logithèque CCM » dans :
CCM et les bourses d'études Voir Bourses d'études Beaucoup demandent des bourses d'études via ce site (CCM). Cet article a été créé pour leur répondre. CCM et les bourses d'études Bourses d'études en France Considérations générales Bourses du second degré et des premier...
Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones Voir IL EST INUTILE DE DEMANDER DE L'AIDE SUR CCM POUR DÉCODER, DÉBLOQUER, DÉSIMLOCKER, RETROUVER UN CODE PERDU OU OUBLIÉ D'UN TÉLÉPHONE PORTABLE, D'UN SMARTPHONE OU DE TOUT AUTRE APPAREIL DE TÉLÉPHONIE MOBILE En effet, votre bonne foi n'étant...
Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels Voir Comme vous avez pu le lire dans la charte, CCM vous encourage à respecter la législation en vigueur et de fait... n'encourage pas le piratage des logiciels ! Il est donc inutile de demander sur les forums de l'aide pour pirater un...
Guide d'utilisation du Shell pour débutant VoirSHELL BASH - GUIDE D'UTILISATION - Niveau Débutant Introduction Appel aux membres CCM II. C'est quoi le shell ? III. Comment accéder à la ligne de commande IV. Les consoles virtuelles Exemple : Accéder à la console 3 depuis l'interface...
[CCM] Utiliser des caractères spéciaux VoirVous pouvez utiliser des caractères spéciaux dans vos messages sur les forums de CCM. Vous pouvez: Soit utiliser la table de caractères Windows (charmap.exe) et copier-coller les caractères dans le message. Soit utiliser les entités...
[CCM] Insérer une image dans une discussion VoirLes forums de CCM ne contiennent volontairement pas la possibilité d'insérer des images dans les messages afin de garder une certaine cohérence aux forums. Cependant, il vous est possible de montrer des images ou des captures d'écran en...

1

fahd_zboot, le 24 mai 2009 à 15:35:00

Salut,

Est ce que tu as un site web personnel ? D'où peut-on télécharger ton logiciel ?

Cependant, tu peux ajouter le logiciel toi même ici
La procédure à suivre est ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 13123

@ + ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ; Appelez moi Fahd ;-)

Répondre à fahd_zboot

5

muneeb0786, le 24 mai 2009 à 16:01:23

Ok, tu veux le tester ? Accélérez le WEB avec MNavigator 3.5 !
.ıllılı.ıllıl..lılı.ıllı. Music is drug .ıllılı.ıllıl..lılı.ıllı.

Répondre à muneeb0786

6

fahd_zboot, le 24 mai 2009 à 16:06:33

Oui, je l'ai déjà ;-) ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ; Appelez moi Fahd ;-)

Répondre à fahd_zboot

12

webernard, le 26 mai 2009 à 06:50:56

Salut

tu peux donner un lien vers la fiche CCM stp ?

Répondre à webernard

13

fahd_zboot, le 26 mai 2009 à 07:04:28

Salut bernard,

Le logiciel n'est pas encore en ligne.

@ + ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ; Appelez moi Fahd ;-)

Répondre à fahd_zboot

14

webernard, le 26 mai 2009 à 07:10:22

Ach, okie

Merci Fahd'

Répondre à webernard

17

smm93140, le 2 sep 2009 à 19:00:44

On peut dire que sa date si il a pas etait mis en ligne c'est bizarre

Répondre à smm93140

19

zoby44, le 3 sep 2009 à 20:09:58

Heu juste un truc, j'ai essayé d'aller sur le site. Bloqué par firefox (site malveillant) et avast me l'a bloqué aussi, si j'en crois le log, sockslab.net à été trouvé. Enfin voila, je ne sais pas si c'est une très bonne idée de mettre dans les téléchargement de CCM. Il est souvent plus rapide de chercher que d'attendre une ré­ponse... Google est notre ami.

Répondre à zoby44

21

fahd_zboot, le 4 sep 2009 à 01:46:59

Ah, à la précédente date, rien à signaler avec le site ! ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ; Appelez moi Fahd ;-)

Répondre à fahd_zboot

20

spe2d, le 3 sep 2009 à 20:17:59

Navigation sécurisée
Page de diagnostic pour sockslab.net

Quel est l'état actuel du site Web sockslab.net ?

Ce site est considéré comme suspect et vous risquez d'endommager votre ordinateur si vous le visitez.

Une partie de ce site a été répertoriée 1 fois comme générant une activité suspecte au cours des 90 derniers jours.

Que s'est-il passé lorsque Google a visité ce site ?

Sur les 14 pages testées sur ce site au cours des 90 derniers jours, 0 page(s) a (ont) généré le téléchargement et l'installation de programmes malveillants sans l'autorisation de l'internaute. Google a visité ce site pour la dernière fois le 2009-09-03 et un contenu suspect a été détecté sur ce site pour la dernière fois le 2009-09-03.

Malicious software includes 55 exploit(s), 17 trojan(s).

This site was hosted on 2 network(s) including AS20495 (WEDARE), AS10439 (CARI).

Ce site a-t-il servi d'intermédiaire pour la diffusion de programmes malveillants ?

Au cours des 90 derniers jours, sockslab.net ne semble pas avoir servi d'intermédiaire pour l'infection de sites Web.

Ce site a-t-il déjà hébergé des programmes malveillants ?

Oui, ce site a hébergé des programmes malveillants au cours des 90 derniers jours. Il a infecté 412 domaine(s), dont adv-led.ru/, tekstilvemoda.com/, lanhousebomretiro.com.br/.

Comment cela s'est-il produit ?

Dans certains cas, des tiers peuvent ajouter un code malveillant à des sites Web légitimes, ce qui nous amène à afficher le message d'avertissement.

Étapes suivantes :

* Revenir à la page précédente.
* Si vous êtes le propriétaire de ce site Web, vous pouvez demander une analyse de votre site à l'aide des Outils Google pour les webmasters. Pour plus d'informations sur cette procédure, consultez leCentre d'aide Google pour les webmasters.

Voilà ce que sa dit pour les désinfecteurs. :)

Répondre à spe2d

22

fahd_zboot, le 4 sep 2009 à 02:19:07

Par contre muneeb0786,, il faut changer ta signature. Elle est hors charte : Pas de pub dans les signatures.

J'avions point vu :-( ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ; Appelez moi Fahd ;-)

Répondre à fahd_zboot

23

muneeb0786, le 26 sep 2009 à 15:53:21

Il n'est pas encore mis en ligne ! .ıllılı.ıllıl..lılı.ıllı. Music is drug .ıllılı.ıllıl..lılı.ıllı.

Répondre à muneeb0786

24

muneeb0786, le 25 oct 2009 à 14:19:03

Up

Répondre à muneeb0786

26

help6, le 25 oct 2009 à 22:07:29

Svp je voudrais tester ce logiciel Il faut tout testé pour avoir une bonne idée et ne laissez p­as toujours les avis changent vos idées

Répondre à help6

27

muneeb0786, le 26 oct 2009 à 13:12:36

Ok, je vous donne le lien de la nouvelle version : http://perso.orange.fr/the-windows/setup_3.6.exe

Merci

Répondre à muneeb0786