Acheter sur l'Apple store

Résolu/Fermé
moroz Messages postés 61 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 - 24 mai 2009 à 13:02
 Utilisateur anonyme - 24 mai 2009 à 19:14
Bonjour,


j'aimerais acheter un imac sur l'Apple store et je ne possède pas de carte de crédit et j'ai vu qu'on peut payer avec un financement particulier (AFS) mais après es-ce-que je reçois une facture à la maison ou je doit posséder une carte de credit?



merci de votre aide

moroz
A voir également:

4 réponses

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
24 mai 2009 à 14:13
Bonjour,

Il suffit d'avoir un compte bancaire ou postal. Un dossier est à remplir, directement sur l'AS, il suffit de suivre les instructions. Leur taux d'intérêt est très intéressant.
1
moroz Messages postés 61 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 3
24 mai 2009 à 16:29
donc je reçois tout simplement une facture a la maison?
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 17:16
Bonjour,

J'ai fais le test récemment, vous passez votre commande en choisissant le plan de financement Apple comme moyen de paiement.(pas de carte de crédit à renseigner). Lorsque vous validez votre commande, vous devez ensuite cliquer sur un bouton pour télécharger les formulaires à remplir et à renvoyer à Apple.
Ensuite, vous avez 30 jours à dater de la réception du mail de confirmation de commande, pour envoyer par courrier postal les formulaires remplis.

Ces formulaires sont examinés par l'organisme financier d'Apple pour accorder ou non le crédit.
En cas d'accord, le matériel vous sera expédié, et les mensualités seront prélevées sur votre compte courant bancaire. Il n'y a jamais mention de carte de Crédit. Le taux actuel est de 9,381 %, hors assurance.
http://a248.e.akamai.net/7/248/8352/1226/store.apple.com/Catalog/fr/Images/mipe/finance-popup.html

Apple est d'ailleurs toujours en train d'attendre mes formulaires :-), car je suis allé jusqu'au bout, mais je n'ai pas demander les formulaires. J'ai voulu annuler la commande par tél, mais le mail de confirmation reçu m'a dit ceci :

"Veuillez signer et renvoyer votre accord de financement rapidement afin d'éviter tout retard dans le traitement de votre commande. REMARQUE IMPORTANTE: si nous ne recevons pas votre accord de financement signé sous 30 jours à compter de la date du présent accusé de réception, votre commande sera annulée. Si vous décidez simplement de passer une nouvelle commande, vous n'avez pas besoin de nous contacter pour annuler votre commande actuelle; son annulation sera effective automatiquement dans 30 jours."
Ouf !! j'avais passé cette commande dans un moment de folie, lorsque mon Mac ramait en retouchant des photos dans Nikon Capture ..:-)

Cordialement
0
moroz Messages postés 61 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 3
24 mai 2009 à 19:08
et quelle question son donnée dans le formulaire ?

merci de votre aide


moroz
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 19:14
Alors là, je ne sais pas, vu que je n'ai pas cliquer sur le bouton adéquat pour les télécharger.
Mais vous pouvez faire comme moi, mais les télécharger ces formulaires, quitte ensuite à ne pas donner suite, puisque la commande s'annule toute seule après 30 jours de non envoi des dits-formulaires..

Je suppose qu'il s'agît de questions classiques que l'on pose lors du dépôt d'une demande de crédit , histoire de voir si la personne est solvable..
0