VHS SUR DVD AVEC PINNACLE VIDEO TRANSFER

Fermé
pucyland29 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2012 - 24 mai 2009 à 12:52
 daniel - 14 nov. 2009 à 18:57
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition de PINNACLE VIDEO TRANSFER afin de transférer mes VHS sur mon disque dur externe et ainsi les graver sur DVD
L'appareil est très simple comme ils disent "just press & go"
J'ai donc essayé avec une cassette pendant environ 1/4 d'heure et j'ai été agréablement surprise en visionnant sur mon ordi...je recommence donc à renregistrer la cassette entière et là ???? plus rien ??? sur mon disque dur il y a bien un dossier VIDEO qui est crée mais il est vide !!!!! ça fait 3 fois que j'essaye et c'est toujours pareil.
Quelqu'un pourrait il me dire où est la faille ???
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 14:11
juste une sugestion sur le transfért direct sur disque dur externe le système fat 32 limite le fichier à 4 go c'est peu-être la cause de l'échec ce qui n'est pas le cas d'un disque dur interne en "ntfs"
0
pucyland29 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2012
24 mai 2009 à 19:21
merci pour la réponse, mais ça y est j'y suis arrivé c'était une erreur de manipulation, je pensais qu'il fallait que les leds soient bleus en fait il faut qu'ils soient tous rouges pour l'enregistrement.
maintenant c'est au niveau de l'exploitation du film avant de le graver.
j'explique :
d'habitude pour faire un DVd d'un film capturé avec mon camescope, je n'ai aucun problème je l'enregistre sur le disque dur de mon pc puis je le" façonne" avec window movie maker. avec pinnacle Video Transfer il sort en MPEG-4 movie et je ne peux pas l'exploiter.....ni avec WMM, ni avec NERO comment faire ?? ils ne prennent pas en compte ce fichier ???
merci
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 21:59
vous me l'apprenez moi j'ai mowie box de pinnacle qui me sors du mpeg2 il y a aussi "dazzle créator" de pinnacle qui sort du mpeg2compatible pour le montage avec studio ou gravable tel que il reste studio 12 de pinnacle qui prend en charge le codec h264 (ou format mpeg4) mais il faut un ordi gonfflé
ce matos est fait pour transfert sur psp de sony par exemple qui lit le H264 autrement il faudra du support et lecteur blue ray
0
comment faire pour avoir le son
0