Rechercher : dans
Par :

Myguide 3100 peut on changer le logiciel

Dernière réponse le 6 jun 2009 à 16:57:24 tikif, le 24 mai 2009 à 11:57:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
est il possible de changer le logiciel(tomtom ou autre) de mon myguide 3100 France celui ci est vraiment nul pas de mise a jour, pas de radars je part ce soir a paris donc je veux pas galérer merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « myguide 3100 peut on changer le logiciel » dans :
Modifier l'application par défaut à l'ouverture d'un fichier VoirQuand vous double-cliquez sur un fichier, une action par défaut est exécutée. (Par exemple, si vous double-cliquez sur un fichier .jpg, c'est la visionneuse d'image "Eye of Gnome" qui est lancée). Il est très facile de changer les actions par...
Changer son adresse IP VoirProblème Chez Orange, en connexion Wi-Fi, comment changer d'adresse IP sans télécharger de logiciel ? Solution Il est impossible de changer son IP publique Pour changer d'IP dans le réseau local en dhcp Démarrer > Exécuter (ou Windows +...
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...

1

tikif, le 6 jun 2009 à 16:57:24
  • +3

Bonjour,
est il possible de changer le logiciel(tomtom ou autre) de mon myguide 3100 France celui ci est vraiment nul pas de mise a jour, pas de radars merci

Répondre à tikif