Rechercher : dans
Par :

Myguide 3100 peut on changer le logiciel

Dernière réponse le 6 jun 2009 à 16:57:24 tikif, le 24 mai 2009 à 11:57:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
est il possible de changer le logiciel(tomtom ou autre) de mon myguide 3100 France celui ci est vraiment nul pas de mise a jour, pas de radars je part ce soir a paris donc je veux pas galérer merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « myguide 3100 peut on changer le logiciel » dans :
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
PSP: Customs firmwares, downgrade, homebrews et légalité VoirExtraits du contrat de licence de logiciel système applicable au système PSP™ Le Downgrade (changer le firmware par une version inférieure) Les Customs Firmwares (firmwares modifiés par des programmeurs indépendants) L'utilisation d'un...
Changer la clé / licence XP VoirComment changer la clé d'XP ? Menu Démarrer > Exécuter > Tapez regedit et validez. /!\ Avant toute manipulation dans le registre, il faut faire une sauvegarde du registre par précaution. /!\ Dans l'éditeur de registre, cliquez sur Fichier...
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer VoirCaledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à...

1

tikif, le 6 jun 2009 à 16:57:24
  • +3

Bonjour,
est il possible de changer le logiciel(tomtom ou autre) de mon myguide 3100 France celui ci est vraiment nul pas de mise a jour, pas de radars merci

Répondre à tikif