Bonjour,
J'ai un petit problème avec InDesign. J'ai un dossier que j'aimerai faire imprimer en imprimerie. Or, j'ai peur qu'il sorte mal. En effet, sur mon PDF apparait un cadre autour de mes images recadrées sous InDesign. Mais j'ai fait une manipulation avant qui est peut-être la cause de tout ça puis que j'ai travaillé sur InDesign, fait un PDF d'un livret de quelques pages, ouvert sous Photoshop chacune des pages afin de les enregistrer en PSD pour ensuite, les intégrer sur un fichier illustrator que j'ai re-enregistré en PDF.. !
Du coup, je me demande si ces traces vont sortir à l'impression car elles sont légèrement visibles sur mon fichier PDF initial, disparaissent sous Photoshop et Illustrator et sont très visibles sur PDF ?
Et sinon, j'aurai aimé savoir s'il était indispensable de fournir un dossier comprenant les différentes images et polices qui composent le PDF pour qu'il n'y ait pas de problème à l'impression ? Ou bien est-ce que vectoriser les polices et bien vérifier les liens des images suffit.. ?
Voilà, beaucoup de questions en fait, la première étant celle qui me tracasse le plus :)
Merci d'avance !
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10