Rechercher : dans
Par :

PDF Illustrator - Cadre autour des images

hernameis, le 24 mai 2009 à 09:17:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un petit problème avec InDesign. J'ai un dossier que j'aimerai faire imprimer en imprimerie. Or, j'ai peur qu'il sorte mal. En effet, sur mon PDF apparait un cadre autour de mes images recadrées sous InDesign. Mais j'ai fait une manipulation avant qui est peut-être la cause de tout ça puis que j'ai travaillé sur InDesign, fait un PDF d'un livret de quelques pages, ouvert sous Photoshop chacune des pages afin de les enregistrer en PSD pour ensuite, les intégrer sur un fichier illustrator que j'ai re-enregistré en PDF.. !

Du coup, je me demande si ces traces vont sortir à l'impression car elles sont légèrement visibles sur mon fichier PDF initial, disparaissent sous Photoshop et Illustrator et sont très visibles sur PDF ?

Et sinon, j'aurai aimé savoir s'il était indispensable de fournir un dossier comprenant les différentes images et polices qui composent le PDF pour qu'il n'y ait pas de problème à l'impression ? Ou bien est-ce que vectoriser les polices et bien vérifier les liens des images suffit.. ?

Voilà, beaucoup de questions en fait, la première étant celle qui me tracasse le plus :)
Merci d'avance !

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « PDF Illustrator Cadre autour des images » dans :
[Logiciels] Extraire toutes les images d'un PDF VoirVoici comment extraire toutes les images d'un fichier PDF. Avantage de cette méthode sur http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-: Les images sont extraites tel quel, sans perte de qualité (Par exemple, les JPEG sont extraits tel quel du...
Inverser le texte dans Word (effet miroir) VoirS'il est possible d'effectuer une rotation du texte avec Word (icône zone de texte, puis format / orientation du texte), celui-ci ne permet en revanche pas de faire des opérations de symétrie. La solution consiste donc à insérer une image contenant...
Télécharger Catalogue d'image VoirLorsque vous ne gérer pas votre banque d’image comme il faut, il vous sera plus difficile de retrouver une image spécifique. Alors que si vous assignez à chacun une identité, un tag, la recherche sera plus fructueuse. Catalogue d'image est un...
Télécharger PDFLab VoirPDFLab vous permet de diviser et assembler des documents PDF ainsi que d'y insérer des images, des pages blanches. Vous pourrez également très facilement créer des documents PDF à partir d'images. Télécharge une image disque (fichier...