Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

MySQL, historique des requetes

B@|-|@N 388Messages postés 15 janvier 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 24 janv. 2005 à 14:37
Bonjour.

Je voudrais savoir s'il existe un fichier qui stocke toutes les requetes executées par les users pour un database avec comme SGBD MySQL.

Je fonctionne sous RedHat 9 et j'utilise également phpMyAdmin comme interface graphique.

Merci d'avance.

BAHAN

Close the world.||.txen eht nepO
Lire la suite 

MySQL, historique des requetes »

1 réponses
Réponse
+3
moins plus
Salut Bahan,

Regarde dans /var/db/mysql (ou ton répertoire mysql racine à partir duquel se trouve l'arborescence de tes différentes bases de données).

Là, tu devrais trouver de fichiers "xxx-bin.001, xxx-bin.002,...". Ce sont les logs en format binaire de ton serveur, qui sont enregistrés si tu lances mysql avec l'option "--log-bin " (ou si l'option log-bin figure dans my.cnf, sur les versions récentes de mysql, c'est par défaut).

Pour les consulter utilise la commande "mysqlbinlog xxx-bin.002 | less"

Plus d'infos là : http://dev.mysql.com/doc/mysql/en/mysqlbinlog.html

Dal
P.S. : ton problème de ' est-il résolu ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « MySQL, historique des requetes » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?