Rechercher : dans
Par :

MySQL, historique des requetes

Dernière réponse le 24 jan 2005 à 14:37:18 B@|-|@N, le 24 jan 2005 à 14:05:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour.

Je voudrais savoir s'il existe un fichier qui stocke toutes les requetes executées par les users pour un database avec comme SGBD MySQL.

Je fonctionne sous RedHat 9 et j'utilise également phpMyAdmin comme interface graphique.

Merci d'avance.

BAHAN

Close the world.||.txen eht nepO

Meilleures réponses pour « MySQL, historique des requetes » dans :
MySQL – Optimisation VoirL’optimisation au niveau de MySQL passe par trois composants, à savoir : Optimisation du serveur MySQL Optimisation de la base de données Optimisation des requêtes Optimisation de la configuration de serveur MySQL L’optimisation du serveur peut...
Importer et exporter des données sous MySQL VoirImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...
SQL - Création de vues VoirQu'est-ce qu'une vue? Une vue est une table virtuelle, c'est-à-dire dont les données ne sont pas stockées dans une table de la base de données, et dans laquelle il est possible de rassembler des informations provenant de plusieurs tables. On parle...

1

[Dal], le 24 jan 2005 à 14:37:18

Salut Bahan,

Regarde dans /var/db/mysql (ou ton répertoire mysql racine à partir duquel se trouve l'arborescence de tes différentes bases de données).

Là, tu devrais trouver de fichiers "xxx-bin.001, xxx-bin.002,...". Ce sont les logs en format binaire de ton serveur, qui sont enregistrés si tu lances mysql avec l'option "--log-bin " (ou si l'option log-bin figure dans my.cnf, sur les versions récentes de mysql, c'est par défaut).

Pour les consulter utilise la commande "mysqlbinlog xxx-bin.002 | less"

Plus d'infos là : http://dev.mysql.com/doc/mysql/en/mysqlbinlog.html

Dal
P.S. : ton problème de ' est-il résolu ?

Répondre à [Dal]
Collection CommentÇaMarche.net