Posez votre question Signaler

Carte pcmcia 16 ou 32 bits ?

carre 7Messages postés 16 décembre 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 16 déc. 2007 à 14:03
salut,
j ai herité d'un vieux portable toshiba 220cs et je voudrais aller sur internet, donc je veux faire l'aquisition d'une carte pcmcia pour adapter un cable reseau. Voila mon probleme la notice de l'ordi me dit que les connecteur ne peuvent gerer que des carte de 16 bits version 2.01; mais en meme temps il est marque un peu plus loin que cardbus gere la nouvelle generation de carte PC 32 bits

on parle aussi de carte ZV ???

trouve t'on encore des cartes reseaux 16 bits et l'acces a internet sera t'il plus lent le fait que ma carte fonctionne en 16 bits

merci a tous ceux qui pourront m'aider et bonne journée
Lire la suite 

Carte pcmcia 16 ou 32 bits »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
UP
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
UP
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
vais etre franc laisse tombé les carte 16 bits car introuvable , suis passé sur ce portable a la clef usb wifi et ca a l air de marcher
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « carte pcmcia 16 ou 32 bits ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?