Mon fils adore également les cartes chaotics, je lui achète dans les clubs vidéo, ou bien chez Zellers ou elles sont moins chers.... J'espère que tu trouveras ton bonheur :)
moi aussi j'aimerai en acheter j'habite a neuville 59960 pres de la frontière Belge et je n'en trouve pas je ne veux pas en acheter en ligne car j'ai peur qui me vide mon compte bancaire
moi je te conseillerai pa tro en partan de jouer à chaotic game(avan j'y ai jouer et je préfère vachement jouer normalement avec des carte sinon je ne peut pas t'aider si tu ne me donne pa plus d'information. A tu des problème d'inscription?
Moi jai acheter une boite de 216 cart chaotic don 24 paquet de 9 cartes jai trouver maxxor lattaque a tangat toborne tangate toborne en plussss chez walmart pour 20 $
Ce document intitulé « carte de chaotic » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.