rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb modem/routeur olitec sx200

LegoJam, le lundi 24 janvier 2005 à 13:18:42
Bonjour,

J'ai acquis en début janvier 05 un modem routeur olitec sx200.
Je l'ai connecté à la carte réseau de mon poste.
La toute première fois, j'ai pu me connecter... Et c'est tout !
L'adresse du routeur était initialement 192.168.0.250/24. Je mettais alors le poste en DHCP et l'adresse obtenue était sur la même plage que celle du routeur. Normal !
Depuis, impossible de faire un ping sur le routeur. Et pour cause. L'adresse que j'obtiens en mettant l'orinateur en DHCP n'a rien à voir avec la plage initiale. Le masque de sous réseau est /16. De plus, il m'est impossible de réinitialiser les paramètres du modem.
Comment régler tout cela ?

Par avance, merci de votre aide.
Répondre à LegoJam  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 andré, le lundi 24 janvier 2005 à 20:04:07
Le modem est sous garantie, voir la notice Olitec qui a une assistance gratuite le 1er mois. tél 0890 71 00 54
Répondre à andré
[modem routeur OLITEC WF402G] couper le Wifi? (Résolu)Bonjour, j'ai un modem routeur OLITEC WF402G 802.11g Wifi, j'aimerai être sûr que ce routeur n'émette pas en Wifi, car j'ai un petit réseau que câblé, et je suis sensible aux ondes HF j'ai PAS besoin du Wifi. or le voyant... www.commentcamarche.net/forum/affich-2724775-modem-routeur-olitec-wf402g-couper-le-wifi
OLITEC ADSL SX 200Type:Cable/DSL Router/Gateway,Type de clôture:Externe,,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:Aucun Mbps,Data Link Protocole:Ethernet, USB, Fast Ethernet,,,Transport Protocole:PPTP, L2TP, PPPoE, PPPoA,Protocole de Routing... www.commentcamarche.net/guide-achat/olitec-adsl-sx-200-198234-fiche-technique
Transformer modem routeur en Hub tout simple (Résolu)Bonjour Voila j'ai un souci avec mon reseau: en faite je souhaite partager m connection avec un reseau chez des amis et ils ont une livebox et un modem routeur (olitec WF402 SG) quand je viens avec mon hub et branche simplement un cable ethernet... www.commentcamarche.net/forum/affich-2878190-transformer-modem-routeur-en-hub-tout-simple
Modem SpeedTouch 530 configuration routeurReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3376-modem-speedtouch-530-configuration-routeur
Telnet et jeux sur routeur (Résolu)salut à tous !!!!!!! j'ai deux questions à poser : - sur un routeur modem adsl olitec SX200 : 1) je possède un routeur modem adsl, et je vois que le port 80 (http) et le port 23 (telnet) sont ouvert. Est-ce grave que le port de telnet soit ouvert... www.commentcamarche.net/forum/affich-483735-telnet-et-jeux-sur-routeur
IP fixe sur internet (Résolu)Bonjour je vourais heberger une site sur un de mes 2 PC mais pour ça il faut un IP fixe ! je suis derriere un routeur OLITEC SX200 Tant que le modem reste connecté a internet mon IP ne change Pas ? me trompe-je ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1800947-ip-fixe-sur-internet
Raccordement copieur à routeur (Résolu)Bonjour, Je souhaite utiliser un copieur Ricoh JP8500 à partir de 2 PCs que je relie à un modem / routeur (Olitec SX 500 possédant un switch 4 ports), mais je ne sais pas comment paramétrer le modem / routeur pour atteindre le copieur depuis ces deux... www.commentcamarche.net/forum/affich-4546531-raccordement-copieur-a-routeur
Belkin N1 Wireless Modem RouterN 1 ,,Divers:Necessary configuration:- Linux, Apple MacOS 9.x, Apple MacOS 8.x, Apple MacOS X 10.x, Microsoft Windows 98 /ME/NT/2000/XP,Portes LAN:4,Modem intégré,Nb. de ports WAN:1,Switch intégré ,Portée en extérieur:426.7 m,Normes supportées:IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/belkin-n1-wireless-modem-router-860749-fiche-technique
OLITEC ADSL SX 202Type:Cable/DSL Router/Gateway,Type de clôture:Externe,,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:Aucun Mbps,Data Link Protocole:Ethernet, Fast Ethernet, USB,,,Switching Protocole:Ethernet,Transport Protocole:TCP/IP, DHCP, NAT,... www.commentcamarche.net/guide-achat/olitec-adsl-sx-202-593186-fiche-technique
Belkin G+ MIMO Modem RouterSupport NAT ,Firewall,Algorithme de cryptage:WPA Pre-Shared Key, WPA (Radius Server), 128bit WEP, 64bit Encryption,Fréquence:2.4GHz,Protocole de Switching :Ethernet,Vitesse max du réseau sans fil:108 Mbps,Protocole Data Link :Ethernet, Fast Ethernet,... www.commentcamarche.net/guide-achat/belkin-g-mimo-modem-router-639954-fiche-technique
Toutes les réponses pour « pb modem/routeur olitec sx200 »