|
|
|
|
Coucou tout le monde, j'ai vraiment besoin de votre aide! Voyez-vous, je suis une très grande fan du groupe américain des Jonas Brothers, et j'ai appris que prochainement, ils allaient venir donner un concert à Paris, le 26 octobre. Bien sur, en tant que fan, j'aimerais beaucoup pouvoir obtenir des places, mais je ne sais pas quand elles seront mises en vente, et comment m'en procurer. Si vous avez des infos, merci de me les faire parvenir. A bientôt!
Répondre à sam-05
|
Salut, moi aussi j'me suis fait avoir pas Disney Channel y'a pas moins d'une semaine '--
|
Bonjour, je suis passer par hasard pour savoir quand je pourrais réserver les places du concert des Jonas Brothers et faut attendre x) . Mais je sais que ce ne sera pas le 26 novembre le concert mais le 26 octobre ! C'est déffinitive et confirmer que le prochain concert des Jonas Brothers (après celui du 14juin) sera le 26 OCTOBRE 2009 ! Maintenent attendons les places pour les réservers et a nous le concert ^^ |
Aufaite, si vous ovulez me contactez ou me parler, allez à cette adresse*, comme sa vous et moi qui êtes de vraies FAN des Jonas Brothers se serai simpa de faire connaissance :)
|
Slt moi aussi j'aime les jonas mais je me suis rendu compte quE meme sur les sites commerciaux ils vendent des billlets pour le 14 juin alors que c complet enfin bref ce que je voulais savoir c si il y avait vraiment un concert en octobre paske a la tele ils disent que c en novembre alors que sur internet ils disent que c en octobre. |
Salut sam-05, moi j'ai pris des places pour le concert des Jonas Brothers aujourd'hui 3places.
|