Rechercher : dans
Par :

Lien URL pour image flash

nwanda, le 23 mai 2009 à 22:15:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je réalise un site à travers flash et je me retrouve aujourd'hui face à une difficulté.
4 images forment le menu. Le but est d'en faire des boutons et d'y mettre un lien. Comme je suis débutant je fais appel à vous pour me donner quelques indications.
Ci dessous le code qui devrait me permettre de mettre un lien sur mon bouton image.

stop();
leBouton6_btn.addEventListener(MouseEvent.CLICK,b1Listener);­

function b1Listener(event:MouseEvent):void {
var targetURL:URLRequest = new URLRequest ( "http://www.google.fr" );
navigateToURL(targetURL, "_self");

J'obtiens un erreur: Error #1009: Il est impossible d'accéder à la propriété ou à la méthode d'une référence d'objet nul.
at Sansnom_fla::MainTimeline/frame25()

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci

Configuration: Mac OS X
Safari 525.28.3

Meilleures réponses pour « lien URL pour image flash » dans :
Hébergement gratuit d'images, de photos et d'autres fichiers VoirPlusieurs sites vous permettent d'héberger gratuitement toutes vos images : PixyUp.com imgur.com IMAGEDream Web-Images ImageVenue xs.to ImageShack CJoint Servimg Mabul UpandPost HostinPics Lacr@p zimage.biz Imagilive.com
Animer une séquence d'images avec Gimp VoirGimp permet, entre autres, de créer une animation en superposant plusieurs images. Cette animation peut alors être sauvée au format gif. Sommaire I. Images utilisées pour notre exemple II. Ouvrir la première image puis les autres en tant...
URL VoirQu'est-ce qu'une URL? Une URL (Uniform Resource Locator) est un format de nommage universel pour désigner une ressource sur Internet. Il s'agit d'une chaîne de caractères ASCII imprimables qui se décompose en cinq parties : Le nom du...
Collection CommentÇaMarche.net