Rechercher : dans
Par :

Tache transparente sur l'écran

lyon38, le 23 mai 2009 à 22:08:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai acheter un samsung j700 en janvier et puis je m'aperçois qu'il y a une petite tache transparente sur l'écran.Elle ne se voit pas quand l'écran est illuminé avec des couleur clair mais lorsque je vais dans un menu en noir ou quand je veux prendre une photo je l'aperçois.Je voudrai savoir si il y aurai un moyen d'enlever cette tache en la nettoyant avec un produit ou quelque chose qui la ferai disparaître.
merci

Configuration: Windows Vista

Meilleures réponses pour « tache transparente sur l'écran » dans :
J'ai un ordinateur pour la première fois, je ne connais rien VoirVoici un article qui pourra bien vous aider si c'est la première fois que vous utilisez un ordinateur. Les principaux composants d'un ordinateur y sont détaillés, ainsi que le vocabulaire (jargon informatique de base) qui s'y rapporte. Note d'un...
Déplacer la barre des tâches VoirComment déplacer la barre des tâches de Windows ? Vous avez déplacé votre barre des tâches de Windows et vous ne savez pas comment la faire revenir à l'emplacement habituel ? Peut-être voulez-vous tout simplement changer l'emplacement de la barre...
Les thèmes dans Windows 7 VoirLes thèmes dans Windows 7 1. Le retour des thèmes 2. Créer un thème personnalisé 2.1. Les fonds d'écran 2.1.1. Où trouver des fonds d'écrans ? 2.2. La couleur de la fenêtre 2.3. Les sons système 2.3.1. Où trouver des sons système ? 2.4....
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Systèmes d'exploitation - Windows - Tâches VoirQu'est-ce qu'une tâche? Une tâche n'a évidemment rien à voir avec une tache de graisse sur votre écran... :o) On appelle tâche toute action effectuée par le processeur. Un programme en mémoire est donc une tâche (exemple: un antivirus chargé en...