rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment passer du format wmv au dvd?

mani, le lundi 24 janvier 2005 à 12:04:39
je n'arrive pas a changer un format wmv en dvd,aidez moi svp
Répondre à mani  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
deylac, le lundi 24 janvier 2005 à 13:44:07
salut !

t'es sur quel système d'exploitation ?
Et t'as essayé avec quoi ?

Sinon, si tu as XP, tu as forcément Win Movie Maker.
Je pense qu'en mettant ton fichier wmv dans la table de montage, et ensuite en enregistrant en tant que film tu pourras choisir le format DVD. Pas sûr... Sinon, tout autre éditeur vidéo.
Si tu peux pas du format WMV en DVD directement, essaie de passer par l'AVI. Tu passes du wmv en avi, puis avi en dvd.

Deylac
*Il ne faut compter que sur soi-même et encore pas beaucoup*­
Répondre à deylac

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 azzedine, le lundi 24 janvier 2005 à 14:53:45
bonjour,
utilise WINAVI( shareware ), il est super.
bonne journée.
azzedine
Répondre à azzedine
Comment passer de format wmv en format avi? (Résolu)Bonjour,j'ai un petit problème concernant un film que j'ai en format wmv (apparemment il a une extension) car j'arrive à le lire (après avoir cliqué sur oui lors de l'avertissement) sur mon pc mais par contre il n'apparait pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-8467501-comment-passer-de-format-wmv-en-format-avi
Vidéo en format .wmv (Résolu)Bonsoir j'ai enregistré un vidéo avec le logiciel Windows movie maker à partir de ma web cam. Le vidéo est en format .wmv par conséquent. Je possède Windows XP comme système d'exploitation. Par contre, le destinataire de ce vidéo possède un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1725418-video-en-format-wmv
Peut on formater un DVD? (Résolu)BONJOUR est ce qu'on peut formater un dvd où deja quelque chose a été gravé dessu parce que moi jai essayé avec poste de travail clique droit sur le DVD et ils mettent "disque protegé en ecriture". Si on pouvait formater je voudrai savoir si on... www.commentcamarche.net/forum/affich-6210739-peut-on-formater-un-dvd
Formater un dvd (Résolu)Bonjour, J'ai une lacune je ne me souviens plus comment formater un DVD. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3315761-formater-un-dvd
Format de DVD (Résolu)Bonjour à tous Format de DVD? Puis-je acheter et envoyer un DVD à mon amie en Arménie ou lui envoyer un des miens ( d'occasion ) sachant que le format n'est pas le même , pourra t'elle le lire ? Ou sur un lecteur DVD ou sur un PC ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-5759207-format-de-dvd
Formater un dvd (Résolu)Bonjour, alors voila je souhaite savoir comment formater un dvd mais je ne sais pas quelle systeme de fichier mettre: UDF 1.50 UDF 2.00 UDF 2.01(par défault) UDF 2.50 et quelle taille d'uniter d'allocation mettre: taille d'allocation... www.commentcamarche.net/forum/affich-8048411-formater-un-dvd
Philips DVDR3430VDVDR 3430 3430 V 3430V 3430V ,Magnétoscope intégré, Compatible DivX,Formats Compatibles:DVD,Type de lecteur:DVD de salon,Enregistrable (DVD):DVD,Magnétoscope intégré,,Formats de Lecture:CD/DVD/DVD+R/DVD+RW/VCD/SVCD,Support WMA ,Supports... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-dvdr3430v-651720-fiche-technique
Mustek DVD R5160M 160 GoR 5160 5160 M 5160M 5160M ,Disque dur intégré, Compatible DivX,Formats Compatibles:DVD,Type de lecteur:DVD de salon,Enregistrable (DVD):DVD,Disque dur,Capacité du disque dur:160 Go,,Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD... www.commentcamarche.net/guide-achat/mustek-dvd-r5160m-160-go-547766-fiche-technique
Pioneer DVD-V8000V 8000 ,,Formats Compatibles:DVD,Type de lecteur:DVD de salon,Enregistrable (DVD):No,,Divers:RS-232C Interfaces,External Sync Playback,Command Stack GUI,Internal Timer and Power On Start,Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD-R DL/DVD... www.commentcamarche.net/guide-achat/pioneer-dvd-v8000-651092-fiche-technique
Toutes les réponses pour « comment passer du format wmv au dvd? »