Rechercher : dans
Par :

Analyse antivirus reseau

Dernière réponse le 23 mai 2009 à 22:55:25 yamiraa, le 23 mai 2009 à 21:34:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'installer Norton sur mon pc portable, je me connecte via le wifi sur ma neufbox, je connecte aussi un autre pc portable sur le meme reseau, il y a t'il possibilité d'analyser le 2eme PC a partir du premier via le wifi de ma neufbox??

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « analyse antivirus reseau » dans :
Analyseurs réseau (sniffers) Voir L'analyse de réseau Un « analyseur réseau » (appelé également analyseur de trames ou en anglais sniffer, traduisez « renifleur ») est un dispositif permettant d'« écouter » le trafic d'un réseau, c'est-à-dire de capturer les informations qui y...
Antivirus en ligne VoirCette page recense les principaux anti-virus en ligne : BitDefender Computer Associates F-Secure Trend Micro BitDefender BitDefender en ligne Computer Associates Computer Associates en ligne F-Secure F-Secure
Protégez votre anonymat dans les logs HijackThis ! VoirGardez votre anonymat Votre pseudo est « trucmuche » et vous demandez le résultat d'une analyse antivirus sur ce forum. Une personne vous conseille de le faire avec Hijackthis par exemple et vous vous exécutez, en sauvegardant le rapport...
Les scanners de vulnérabilités - Balayage de ports VoirLe balayage de ports Un « scanner de vulnérabilité » (parfois appelé « analyseur de réseaux ») est un utilitaire permettant de réaliser un audit de sécurité d'un réseau en effectuant un balayage des ports ouverts (en anglais port scanning) sur...

1

dorgane, le 23 mai 2009 à 22:55:25

Lu,
non ce n'est pas possible peu etre en mettant tout le disque dur tu pc en partagée et de làa y acceder et l'aznalyser manuellement.. Mandriva PowerPack 2009.1 Spring 64 bits
Windows Seven RC 64 bits

Répondre à dorgane