Rechercher : dans
Par :

Surveillance activité réseau

Dernière réponse le 23 mai 2009 à 21:36:35 -Mizu-, le 23 mai 2009 à 21:21:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, mon père dit qu'il sait quels sites je visite par le réseau local, es-ce vraiment possible ?
Comment l'éviter ?

..........::::::::::-Mizu-::::::::::..........

Configuration:­ Matériel en cours de modification.

Meilleures réponses pour « surveillance activité réseau » dans :
Surveiller l'activité de mon ordinateur en mon absence VoirQui ne s'est jamais demandé si un collègue ou un ami essayait d'utiliser son ordinateur lorsque l'on est absent ? La première solution consiste à verrouiller sa session. Mais pour les plus curieux, il existe un petit outil sous Windows permettant...
Télécharger The Dude VoirLa gestion d'un réseau n'est pas à la portée de tous. Cela demande des connaissances de base pour pouvoir gérer un réseau de façon optimale. The Dude est un programme de surveillance de réseau par MikroTik. Il permet d'améliorer votre façon de gérer...
Surveillance des journaux d'événements (logs) VoirL'analyse des journaux Un des meilleurs moyens de détecter les intrusions consiste à surveiller les journaux d'événements (appelés aussi journaux d'activité ou en anglais logs). En effet, d'une manière générale les serveurs stockent dans des...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...
Créer un réseau WiFi ad hoc VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...

1

Julien, le 23 mai 2009 à 21:36:35

Uep , il me semble que c'est possible il faut que tu ailles voir dans le réseau local et que tu sélections n'importe quel dossier et que tu limites l'acces a ce dossier .
J'ai fais un truc comme ça il y a quelque semaines avec mon cousin et il m'en avait parlé ^^ .

Mais bon il faut trifouiller .

Répondre à Julien