Rechercher : dans
Par :

Appele d une classe ds une autre ds J2me

Dernière réponse le 22 sep 2009 à 21:11:28 daniel7, le 23 mai 2009 à 21:20:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bsr.
je suis entrein de develloper sur J2ME bn voila mon prbleme.
j ai deux classe La classe principale A ki fais appel a la classe B ls deux classe sont definit dans le meme fichier.
bref le problem c'est quand la classe A fais appele a la classe B !! on me signale une erreuer !! bref voila la structure de mon prog:

import javax.microedition.midlet.*;
import javax.microedition.lcdui.*;

import javax.microedition.lcdui.Canvas;
import javax.microedition.lcdui.Graphics;

public class A extends MIDlet{
private Display display;

float Tab[]={14,134,70,90,65,444,9};

public void startApp(){
display = Display.getDisplay(this);
//display.setCurrent (new Mafclasse( Tab []));

Mafclasse( Tab[] );//bref c 'est ici l erreu je sais po koi faire!!
}

public void pauseApp(){}

public void destroyApp (boolean forced){}
}

public class Maclasse {
private float [] Noeuds;
private float [][] p;

Maclasse( float [] Noeuds){//les noeuds a donnes en parametre
...... }
}

public void fct(){
for (int k=0; k<p.length ;k++ )
{....
}

}

}
class Nouv extends Canvas{
protected void paint(Graphics g) {
..... }

}

Merci .

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « appele d une classe ds une autre ds J2me » dans :
Classe et instance d'objet Voir La notion de classe On appelle classe la structure d'un objet, c'est-à-dire la déclaration de l'ensemble des entités qui composeront un objet. Un objet est donc « issu » d'une classe, c'est le produit qui sort d'un moule. En réalité on dit qu'un...
Nintendo DS, Homebrews et programmation VoirNintendo DS et Homebrews Tout le monde connait la dernière console portable de Nintendo, jusque là, pas de surprise. Mais connaissez-vous toutes les possibilités qu'offre, avec les outils adéquats, cette console...
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires
Le mot-clé static ou les attributs et méthodes de classe en POO Voir(NOTE: Cet article explique la signification du mot-clé static au sein d'une classe. La signification de "static" en C n'a par exemple rien à voir.) Vous êtes débutant en programmation orientée objet. En Java, en C++...ou que sais-je encore,...
Les classes de style (CSS) VoirLes classes et les ID Les classes Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises. Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe. La définition des classes est aussi simple que celles des...
PHP - Les classes VoirLa notion de classe Php3 intègre un soupçon de caractéristiques empruntées aux langages orientés objet, c'est-à-dire la possibilité d'utiliser des objets, entités regroupant des données et des fonctions au sein d'une structure et rendant la...
Java: Les méthodes VoirLa notion de fonction et de méthode On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instruction par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs...

1

ninouhhichem, le 23 mai 2009 à 21:29:59

Public class A
{
B b=new B();
}

Répondre à ninouhhichem

2

daniel7, le 23 mai 2009 à 22:04:47

Merci et pour les argument du construcuer je fais
B b=new B( mesArgument);
?