Rechercher : dans
Par :

Rapid fire ps3

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 16:54:12 rapidfiremodsps3, le 23 mai 2009 à 21:14:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je me permet de poster ici pour vous présenter mon site ainsi que le rapidfire pour ceux qui ne connaisse pas .

http://rapidfiremodps3.weebly.com

tout est expliquer sur mon site ^

Le rapid fire c'est quoi ?

Bah c'est un ptit bouton qui est sous ta manette et lorsque tu appuie dessus ton pistolet ce met a tirer comme ton m16 , ton m21 comme ta kalash....^^

en bref cela fait comme si tu appuyé 20fois par seconde sur R1 pour tirer

Sa fonctionne sur COD5 COD4 en ligne en coop en solo et sur bien d'autre jeux encore !!!

Voila pour ceux que sa intéressé allez voir mon site ^^
http://rapidfiremodps3.weebly.com/

merci de votre attention est a bientôt.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « rapid fire ps3 » dans :
PSP: Customs firmwares, downgrade, homebrews et légalité VoirExtraits du contrat de licence de logiciel système applicable au système PSP™ Le Downgrade (changer le firmware par une version inférieure) Les Customs Firmwares (firmwares modifiés par des programmeurs indépendants) L'utilisation...
[PS3] Partager ses fichiers / Serveur DLNA VoirComment partager ses fichiers entre sa Playstation 3 et son PC à coups sûrs ? Mise en situation Vous voulez créer une relation de partage par le biais du protocole DLNA entre votre PC et votre PS3 comprenant images, audio et vidéo avec un accès...
Optimiser Firefox VoirOptimisation avec Haut Débit Si votre ordinateur a un processeur peu puissant Optimiser l'utilisation de la mémoire Logiciel d'optimisation de Firefox J'ai fait une fausse manipulation J'ai créé une valeur/chaîne de trop J'ai mal attribué...
Télécharger Comodo FireWall VoirVous pouvez télécharger la version 64-bit Windows 7 /Vista / XP SP2 ICI Un pare-feu est indispensable afin de vous protéger des intrusions et des connexions non autorisées à Internet par vos logiciels. Voici la dernière version de Comodo Firewall...
Firewall (pare-feu) VoirFirewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le...
Le bus Firewire (iLink / IEEE 1394) VoirPrésentation du bus Firewire (IEEE 1394) Le bus IEEE 1394 (nom de la norme à laquelle il fait référence) a été mis au point à la fin de l’année 1995 afin de fournir un système d’interconnexion permettant de faire circuler des données à haute...
Connecteur Firewire VoirConnecteur Firewire (IEEE 1394) Le bus IEEE 1394 (nom de la norme à laquelle il fait référence) a été mis au point à la fin de l’année 1995 afin de fournir un système d’interconnexion permettant de faire circuler des données à haute vitesse en...

1

Julien, le 23 mai 2009 à 21:24:03

Oula déjà rien que de voir le mot soudé ça me dit pas trop ^^ .

Répondre à Julien

2

judo-69, le 13 aoû 2009 à 19:36:54

Et tu peu i maitre sur le bouton R2 ou pas ?

Répondre à judo-69

3

jd72, le 11 sep 2009 à 22:08:13

C est pour les fenians qui ne savent pas appuyer plusieurs fois sur R1

c est de la triche pure et simple

CdC!

Répondre à jd72

4

chtibout, le 14 oct 2009 à 13:58:16
  • +1

Nn je trouve pas au moins sa monte le ratio

Répondre à chtibout

5

Max, le 2 nov 2009 à 16:53:18

Salut es ce que la manette rapide fire marche aussi sur GTA 4 ?

Répondre à Max

6

Alex, le 2 nov 2009 à 16:54:12

Oue es ce que ca marche sur gta 4 ?

Répondre à Alex
Collection CommentÇaMarche.net