Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb avec ntbackup sous 2000 sever

picot, le lundi 24 janvier 2005 à 11:48:41
Bonjour,

Je n'arrive plus à restaurer mes sauvegarde.
J'utilise ntbackup sous 2000 server.
Je lance des sauvegardes manuellement et ca fonctionne.
Mas lorsque je désire restraurer la sauvegarde j'ai le message suivant qui apparaît :

"IMPOSSIBLE DE LIRE LE CATALOGUE SUR LE MEDIA"

J'ai fais le test avec des bandes neuves mais ca n'a pas résolu le problème.

Si vous avez une explication merci de me l'envoyer.

alexandre.picot@snef.fr
Répondre à picot  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
akhentoth, le lundi 24 janvier 2005 à 18:34:54
Bonjour,

Vous êtes sur le serveur ou un client? Dans le répertoire NTBackup il y a un sous répertoire avec le catalogue.

Peut-être manque-t-il un path dans votre config, si vous n'avez pas supprimé le catalogue.

Cordialement,
akhentoth
Répondre à akhentoth

2

picot, le mardi 25 janvier 2005 à 11:58:50
Merci pour votre réponse mais comment puis-je voir si j'ai supprimé le catalogue.
Il y bien un répertoire "cataloque" dans le repertoire "ntbackup" mais à l'intérieur j'ai des fichiers : 16.
2C978B02.VO1
2E3E8C3D.V01
etc..

Merci de m'aider.
Répondre à picot

3

akhentoth, le mardi 25 janvier 2005 à 18:06:15
Bonsoir,

Oui ce sont bien là les catalogues. Prendre l'affichage "détails" pour regarder les dates par rapport à la date de votre enregistrement cartouche.

En espérant vous avoir aidé, cordialement,
akhentoth
Répondre à akhentoth

4

picot, le mercredi 26 janvier 2005 à 09:11:28
Oui j'ai bien un catalogue qui c'est créé et son contenu est le suivant :

L'opération n'a pas été effectué parce qu'aucun média inutilisé n'était disponible.
------------------------------------------.

Je suis entraint de craqué, ca fait 1 mois que je bloque sur c'est sauvegarde.

Merci de m'aider.
Répondre à picot

Résultats pour pb avec ntbackup sous 2000 sever

Ntbackup 2000 server sur disque dur externe ? (Résolu) Bonjour, Je doit faire une sauvegarde de l'état du système d'un controleur de domaine qui est sous Windows 2000 server au cas ou j'ai un soucis lors du remplacement de celui-ci. Mon problème est que sur ce controleur de domaine il... www.commentcamarche.net/forum/affich-4099874-ntbackup-2000-server-sur-disque-dur-externe
Piratage sur ma ligne telephonique (Résolu) bonjour la salle je commence a deprimer suite à un appel du sevice preventif de france télécom , je n arrive plus à dormir car ils viennent de me dire que en espace de 9 jours vous aviez une facture de 2000 € et que des appet de l etranger , vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-1401499-piratage-sur-ma-ligne-telephonique
Pas de son avec le lecteur cd de widows (Résolu) Bonjour, avec le lecteur de cd musical inclu dans win 2000 ver 5 sevice pack 4 il s'ouvre +defilement du temps + niveau sonnore mais PAS DE SON!! Parcontre: il ya le son avec les evenements , un film vu via mediaplayer ou vcl : no problemeo!!... www.commentcamarche.net/forum/affich-4252182-pas-de-son-avec-le-lecteur-cd-de-widows

Comment avoir "msconfig" sous Windows 2000Windows 2000 n'intègre pas en standard l'utilitaire msconfig qui permet, notamment, de gérer les programmes qui démarrent automatiquement au lancement de Windows. Néanmoins, il est possible de le télécharger sur de nombreux sites Web, notamment sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-40-comment-avoir-msconfig-sous-windows-2000

Craquer mot de passe admin 2000 server (Résolu)pour un but pedagogique j ai essayé de craquer mon mots de passe administrateur d win 2000server avec erd commander 2005 et a l heure actuel je ne peut plus accedé a mon compte admin le nouveau mot de passe l ancien plus rien ne fonctionne J AI BESOIN... www.commentcamarche.net/forum/affich-2720983-craquer-mot-de-passe-admin-2000-server
Formule excel 2000 calcul de temps h-min-s (Résolu)bonjour, je cherche sous excel 2000 une formule capable de convertir un temps en secondes depuis une case vers d'autres cases mais en heures-minutes-secondes, et le cas échéant en jour-mois-années. exemple soit à convertir 200 000 000 secondes en... www.commentcamarche.net/forum/affich-841467-formule-excel-2000-calcul-de-temps-h-min-s
Windows 7 Seven Vienna (Résolu)Bonjour, Voilà, j'ai été sur google images et j'ai recherché windows seven, et j'ai vu des images du bureau windows seven. Comment est-ce possible que des gens puisses avoir des images de windows senven ??? Y a-t-il dékà une version... www.commentcamarche.net/forum/affich-5429668-windows-7-seven-vienna

Télécharger Convertisseur Works pour Word 2000 Bien qu'à la base Works et Word fassent la même chose, les fichiers créés dans chaque application n'ont pas la même extension, donc incompatibles. Convertisseur Works pour Word 2000 est tout simplement un outil permettant d'ouvrir les fichiers.wps de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056083-convertisseur-works-pour-word-2000

Denon DCD-2000AE2000 AE,Couleur:Silver,Divers: ,Lecture aléatoire: ,Nombre de CD:1 CD,Sortie Numérique:Coaxiale & Optique,Sortie casque: ,Text display,compatibilité MP3:  www.commentcamarche.net/guide-achat/denon-dcd-2000ae-866327-fiche-technique
Kyocera FS-2000D2000 D,Laser,Plusieurs formats acceptés,1200 dpi,30 pages/mn,Parallel,USB,Cartes mémoire supportées:Compact Flash,MicroDrive,Vitesse d'impression noir et blanc:30.0 pages/mn,Vitesse d'impression couleur: ,Niveau sonore (impression):50.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/kyocera-fs-2000d-615926-fiche-technique

Le bug de l'an 2000Note : Cet article a été rédigé avant l'an 2000. Le bug de l'an 2000 Le bug de l'an 2000 vient du fait que les dates sont sur de nombreux ordinateurs codées sur deux chiffres, c'est-à-dire qu'au lieu d'afficher (de calculer) 4 chiffres (comme... www.commentcamarche.net/contents/systemes/bug2000.php3