Rechercher : dans
Par :

CONFIGURER SONY Z4500 AVEC LE PC VIA DLNA

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 21:31:19 juliensev, le 23 mai 2009 à 20:59:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'acquérir un écran LCD 40Z4500 de chez sony et qui peut se brancher en reseau avec l'ordinateur via un port DLNA afin de pouvoir voir les photos et ecouter de la musique de mon ordi sur ma télé.

Malheureusement je n'arrive pas à le configurer. Ma télé est connecté au reseau mais ne reconnais pas l'ordinateur et l'ordianteur ( pourtant j'ai fait un partage de dossiers) ne reconnait pas la télé.

merci pour votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « CONFIGURER SONY Z4500 AVEC LE PC VIA DLNA » dans :
[PS3] Partager ses fichiers / Serveur DLNA VoirComment partager ses fichiers entre sa Playstation 3 et son PC à coups sûrs ? Mise en situation Vous voulez créer une relation de partage par le biais du protocole DLNA entre votre PC et votre PS3 comprenant images, audio et vidéo avec un accès...
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...

1

Bac, le 4 jui 2009 à 05:10:26
  • +1

Moi,j'l'ai branché avec un cable dvi/hdmi ça passe nikel et même mieux que ça ; )

Répondre à Bac

2

Sat86, le 5 aoû 2009 à 13:19:26
  • +1

Bac, bien sûr que le HDMI est la solution, mais pas de tout le monde! Pour tout ceux qui espèrent la video et la photo sur un bravia 4500 ou 5500, j'ai trouvé une perle : http://ps3mediaserver.org/files/pms-setup-windows-1.11.356.e­­xe .
Quelques réglages s'imposent, mais au final, le résulat est là... J'attends des retours et des remerciements.
En espérant avoir contribué à la quête du DLNA.

Répondre à Sat86

3

fernan, le 22 nov 2009 à 21:31:19

Bonsoir .

Je m'excuse , mais ton lien ne fonctionne pas...

Salut.

Répondre à fernan