Rechercher : dans
Par :

Formater disque dur externe connex

Dernière réponse le 24 mai 2009 à 05:54:29 calourugby, le 23 mai 2009 à 20:52:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'acheter u disque dur externe connex 3,5 inch HDD et je ne parviens pas à le formater. La notice m'indique un process que je ne trouve pas sur mon pc. Quelqu'un a -t-il déjà été confront à ce matos
merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « formater disque dur externe connex » dans :
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...

1

fahd_zboot, le 23 mai 2009 à 20:57:29

Salut,

Essaye ceci : Nouveau disque dur: que faire ?

@ + ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ; Appelez moi Fahd ;-)

Répondre à fahd_zboot

2

calourugby, le 23 mai 2009 à 21:17:20

T'es sur que c'est bon pour un disque dur externe et que c'est pas une solution pour un nouveau disque dur interne?
merci d'avance

Répondre à calourugby

3

fahd_zboot, le 23 mai 2009 à 21:19:12

C'est valable pour les deux types :) ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ; Appelez moi Fahd ;-)

Répondre à fahd_zboot

4

calourugby, le 23 mai 2009 à 21:45:57

Ca marche pas , il n'apparait que le disque dur dejà dans le pc edt le lecteur de dvd

Répondre à calourugby

5

fahd_zboot, le 24 mai 2009 à 04:41:42

Quand tu le branches sur ton PC, est ce que tu entends le son qu'il fait Windows pour te dire qu'un périphérique a été branché ? ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ; Appelez moi Fahd ;-)

Répondre à fahd_zboot

6

blablabla, le 24 mai 2009 à 05:54:29

Lorsqu'il est branche au Pc il doit apparaitre avec une lettre:#La tu click a gauche tu ouvre et il y a une liste dont le formatage,,,

Répondre à blablabla