Rechercher : dans
Par :

Clavier inversé msn

Dernière réponse le 23 mai 2009 à 23:51:40 cel, le 23 mai 2009 à 20:45:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
ma fille etait sur msn quand le clavier s'est inversé, je sais tout le monde donne le conseil de faire alt+maj, on a fait et refait on arrete pas et rien ne marche, j'ai un clavier sans fil, mais je ne pense pas que ça va changer quelque chose !! pouvez vous nous donner un bon tuyau et qui marche !! desolé je sais que pour bcp de monde ça a marché mais nous la c'est une cata, merci a tous

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « clavier inversé msn » dans :
Rotation écran / Affichage inversé (90° ou 180°) VoirSi votre écran est inversé (rotation d'angle 90° voire 180°), ceci est dû : soit aux propriétés de votre carte graphique soit à une mauvaise manipulation sur le clavier Vérifier les propriétés de la carte graphique Cliquer avec le bouton...
Antislash sous Mac VoirIl n'y a pas de caractère antislash (barre oblique inverse) sur le clavier Mac. Néanmoins, il est possible de saisir ce caractère en utilisant la combinaison suivante : Alt + Maj + /

1

m@rina, le 23 mai 2009 à 23:51:40

Bonjour,

Ça veut dire quoi "Inversé" ?????
Pour moi ça ne signifie rien.

Si tu es passé en clavier QWERTY (c'est pas inversé, tu as le Q à la place du A et quelques autres lettres qui ont changé), c'est vrai que ce sont les touches ALT(gauche)+MAJ qui rétablissent le clavier AZERTY.

Sinon, sur la barre des tâches en bas, tu dois voir, en principe à droite, le bouton de la barre de langue. C'est sûrement EN (pour English). Clique dessus pour choisir FR.

m@rina

- "Sur le forum bureautique, on pose des questions concernant la bureautique..."
- "Ah bon ???"

Répondre à m@rina