Rechercher : dans
Par :

Importation de ma musique vers itunes

Dernière réponse le 23 mai 2009 à 20:48:26 gasgas, le 23 mai 2009 à 20:36:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais importer toute la musique que j'ai dans un dossier sur mon pc vers itunes...
help me pleeease!!! merci d'avance

Configuration: Windows XP
Safari 525.19

Meilleures réponses pour « importation de ma musique vers itunes » dans :
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
ITunes/iPhone: Jaquettes des albums VoiriTunes/iPhone/iPod Touch: synchroniser correctement les jaquettes des albums Il est agréable de faire défiler sa bibliothèque musicale sous forme de jaquettes sur son iPhone/iPod Touch ou sur iTunes ! Oui mais ceci n'est pas si simple à...
Exporter les musiques d'un iPod / iPhone VoirLorsque l'on souhaite synchroniser un iPod ou un iPhone ayant déjà été synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes, ce dernier affiche le message d'erreur suivant : L'iPod est synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes. Souhaitez-vous...

1

gundam00, le 23 mai 2009 à 20:48:26

C'est facile dans le menu itunes tu va tout en haut a gauche tu clic sur "fichier" puis "ajouter ou dossier bibliotheque"

Répondre à gundam00
Collection CommentÇaMarche.net