Posez votre question Signaler

Problème avec game booster

Cyberdragonbax 936Messages postés 5 mars 2009Date d'inscription 20 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 23 juil. 2009 à 11:47
Bonjour,
j'ai le freeware Game Booster et j'ai un petit problème avec.Premièrement,chaque fois que je l'ouvre,un message d'erreur m'apparait: ''List index out of bounds (17)''.Je clique sur OK et game booster démarre normalement.En mode normal,j'ai seulement 2 éléments que je voit,2''services non nécessaire ou inutiles'',qui sont HTTP SSL et WebClient.Quand je passe en mode jeux et que je coche tout,j'ai toujours les 2 même,mais avec écrit à coté de HTTP SSL-Fichier non trouv?%s.Cliquez OK pour sortir. et à coté de WebClient la même chose.J'ai aussi un troisième élément qui s'intitule Mise?Jour disponible. Téléchargez maintenant?.Il y a beaucoup d'élément manquant.Comment réglé ce problème?
Lire la suite 

Problème avec game booster »

Suggestions
1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Pour ce qui est du message d'erreure que tu a au depart c'eest le patch français qui en est la cause donc change la langue et il n'apparaitra plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « problème avec game booster » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?