Rechercher : dans
Par :

Problème avec game booster

Dernière réponse le 23 jui 2009 à 11:47:26 Cyberdragonbax, le 23 mai 2009 à 20:29:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai le freeware Game Booster et j'ai un petit problème avec.Premièrement,chaque fois que je l'ouvre,un message d'erreur m'apparait: ''List index out of bounds (17)''.Je clique sur OK et game booster démarre normalement.En mode normal,j'ai seulement 2 éléments que je voit,2''services non nécessaire ou inutiles'',qui sont HTTP SSL et WebClient.Quand je passe en mode jeux et que je coche tout,j'ai toujours les 2 même,mais avec écrit à coté de HTTP SSL-Fichier non trouv?%s.Cliquez OK pour sortir. et à coté de WebClient la même chose.J'ai aussi un troisième élément qui s'intitule Mise?Jour disponible. Téléchargez maintenant?.Il y a beaucoup d'élément manquant.Comment réglé ce problème?

Meilleures réponses pour « problème avec game booster » dans :
Télécharger Game XP Voir Game xp est le petit frère de Safe xp. Ce logiciel optimise les réglages pour les jeux vidéos. Très utiles pour les gamers cherchant à booster leurs machines pour un meilleur game play. Game xp est Compatible =>Windows 98, ME, 2000, XP, 2003 ...
[Windows] Booster Windows XP Voir Comment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver...
Télécharger EMule Super Booster VoireMule Super Booster est une extension du programme de partage eMule. Cette nouvelle technologie vous permet de transférer plus rapidement les fichiers que vous désirez à partir du programme. eMule Super Booster garantit que votre bande passante sera...
Télécharger PC Booster VoirPC Booster est un logiciel qui permet d'améliorer les performances de votre ordinateur, surtout qu'à la longue, les PC deviennent de plus en plus lent. En quelques clics, il est possible avec PC Booster : - de connaître les ressources mémoires...

1

bruiser10, le 23 jui 2009 à 11:47:26

Pour ce qui est du message d'erreure que tu a au depart c'eest le patch français qui en est la cause donc change la langue et il n'apparaitra plus

Répondre à bruiser10