Problème avec game booster

Fermé
Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 - 23 mai 2009 à 20:29
 VeGi - 25 mai 2015 à 17:20
Bonjour,
j'ai le freeware Game Booster et j'ai un petit problème avec.Premièrement,chaque fois que je l'ouvre,un message d'erreur m'apparait: ''List index out of bounds (17)''.Je clique sur OK et game booster démarre normalement.En mode normal,j'ai seulement 2 éléments que je voit,2''services non nécessaire ou inutiles'',qui sont HTTP SSL et WebClient.Quand je passe en mode jeux et que je coche tout,j'ai toujours les 2 même,mais avec écrit à coté de HTTP SSL-Fichier non trouv?%s.Cliquez OK pour sortir. et à coté de WebClient la même chose.J'ai aussi un troisième élément qui s'intitule Mise?Jour disponible. Téléchargez maintenant?.Il y a beaucoup d'élément manquant.Comment réglé ce problème?
A voir également:

2 réponses

Bonjour, la discussion date un peu , mais bon, moi mon probléme est que je n'arrive pas à créer de compte ,l'onglet qui sert à valider lorsque vous avez mis votre mail nvotre mot de passe puis confirmé, l'onglet "valider",reste à peine apparent , j'ai vu que d'autres personnes ont eu ce probléme , bref, ça ne marche pas et est-ce qu'il y a une solution ?, merçi
4
Salut salut .. moi carrement ils me disent reseau indisponible O_o alors que je suis connecté la preuve par ce message ...
Ca m'rend dingue le game booster j ai deja galéré a creer un compte ca BUG a moitié ...
LA MISERE ...
moi perso je lache l'affaire !

Counter Strikement votre
[CCFS]VeGi
0