Rechercher : dans
Par :

Ma page web ne s'affiche pas correctement

Lilly, le 23 mai 2009 à 20:21:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, cela fait un moment que ma page web du site: "http://www.skyrock.com" ne s'affiche plus correctement et j'aimerais donc que vous m'aidiez pour qu'elle se réaffiche comme avant.
(J'utilise mozilla firefox)
Merci d'avance.

Configuration: Windows XP Mozilla Firefox

Meilleures réponses pour « Ma page web ne s'affiche pas correctement » dans :
Windows - Problème de fond blanc dans les pages web VoirSi les pages web que vous visitez ne s'affichent plus correctement (il n'y a plus de couleur de fond, tout est blanc), comme sur cette image : Pour résoudre ce problème, suivre les étapes suivantes : Allez dans le "Panneau de...
[Webmaster] Les polices dans les pages web VoirLes limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police, pas...
Enregistrer une page web VoirProblème Je n'arrive pas à télécharger une page web. Y a-t-il un paramétrage à faire ? Solution Quand la page web est affichée dans votre navigateur, faites "Fichier" et choisissez "Enregistrer sous...". Merci à sebsauvage sur le forum pour...