Les Allergies
Alimentaires
Créer une discussion Signaler

Arnaque Rencontre Russe - Maria Prim + PHOTO

ndroopforum - Dernière réponse le 16 mai 2012 à 19:42
Salut à tous,
Attention !
Moi aussi je suis en contacte actuellement avec mariaprim79@yahoo.fr. Elle est très forte, maligne, manipulatrice. Maintenant elle a des problèmes avec sa mère qui risque un infarctus, il lui faut de l'argent (je n'ai rien envoyé et rien proposé d'envoyer heureusement) ... Au début elle était censé venir pour un échange de médecin russes. Elle est dentiste.
Ci-joint un lien sur un espace de stockage que j'ai. Vous y trouverez les photos qu'elle m'a envoyé, même la photo de son soit-disant passeport qu'elle vient de faire ! J'ai aussi mis ses réponses (Et dire que je racontais ma vie) :
http://www.steekr.com/n/50-17/share/LNK51704a18360a978a8/#
Faites gaffe. :)
Driss.
Lire la suite 

Arnaque Rencontre Russe - Maria Prim + PHOTO »

85 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour à tous,

Suite à plusieurs mail reçus de la part de Maria de primorsk adresse email mariaprim79@yahoo.com, je vous confirme que c'est une GROSSE ARNAQUE....................ne vous laissez pas faire (au cas ou c'est pas dèja fait) le but c'est clair ..................faire envoyer de l'argent pour cause maladie de sa mère, venir pour un programme d'échange des medecins de Russie etc etc ............................et puis plus d'amour plus de plans d'avenir ..;plus rien
ATTENTION A TOUS

MARIAPRIM79@YAHOO.FR = ARNAQUE

qui veut plus de détails peut m'écrire à l'adresse g_costas22@hotmail.com

bon courrage à tous
calmendgc - 21 déc. 2009 à 18:37
suis sûr que je suis aussi ds l'anarque!
la mienne s'appelle également Marina
toujours en Russie!
mauvais Français, tas de photos, ..........
en tout cas je lui ai dit que j'étais très pauvre
vais voir s'il elle va continuer!
moi je vais lui demander l'argent le premier .....
Répondre
cocogc - 16 mai 2012 à 19:42
toujours d'actualité, mais cette fois du coté homme !! dentiste russe, quarantaine dynamique, qui veux de l'argent, meme scénario, meme mots.....
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut à tous,

j'ai remis un lien pour vous pussiez télécharger les photos et les échanges de courriers :

http://www.steekr.com/n/50-17/share/LNK14114a1bc3c04929f/

MariaPrim79@yahoo.frl m'appelle depuis le N° : + 7 81 27 03 31 11

Faites gaffe et à plus.

Driss.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
salut elle s appelle en vérité ékaterina déménéva celle des photos elle est sur facebook a ce non la!maria ma meme envoyé une photo de son billet d avion qui part aujourd hui.j ai cousu mes poches au cas ou elle arrive vraiement!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Salut

Voila quelques photos de ma jolie correspondante(ou correspondant devrais-je dire)

http://www.steekr.com/n/15-2/folder/3221918/
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Nicolas_Delta

Merci pour le lien mais apparemment il faut un mot de passe ??

En principe avec www.Steekr.com tu dois créer un partage pour que l'on puisse y accéder.

Sinon , une nouvelle correspondante vient de me contacter : viedeange@gmail.com

Je pense qu'elle n'est pas inconnue des forums 'Droit-Libertés' ... Elles font toutes leurs courses sur les sites de rencontres. Je ne lui ai même pas répondu, ça me gave ...

Je mettrais un nouveau lien pour : viedeange@gmail.com dès que possible.

A+

Driss.
fabienndroopforum - 22 juin 2009 à 16:20
salut moi aussi jai un contacte avec viedeange@gmail.com depuis plus deux moi jai des fotos dit moi ci ces elle aussi merci
Répondre
ChrisVorascam- 22 juin 2009 à 16:30
Vous pouvez faire une recherche pour voir d'où proviennent les photos volées, bien sur, via ce site :
http://tineye.com/
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut

Voila ca y est : http://www.steekr.com/n/50-17/share/LNK90434a227b99cd5b3/
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Annadit@yahoo.fr

Salut pascal. Je t’ecris des que j'ais de la possibilite. Comment vas-tu ?J’ai une bonne nouvelle pour toi. Ma mere a ete bien operee. Mon pere a dit,que tout a ete bien et il n’y a plus de danger pour sa vie. J’ai pleure debonheur apres avoir entendu ces nouvelles. L’operation n’a pas ete difficile.Maintenant ma mere doit suivre le regime et les recommendations des docteurspour se retablir. Ma mere doit rester a l’hopital pour un certain temps,mais bientot elle sera chez elle. Je remercie Dieu, que tout a fini bien.Ma mere se retablit et je suis heureuse. C’etaient de jours terribles pourmoi et mon pere. Desolee, que ma mere est encore en hopital, mais maintenantje sais, que tout sera bien.D’autres nouvelles ne sont pas si bonnes. J’ai rencontre avec l’homme, a quij’ai voulu emprunter de l’argent pour mon voyage. C’est un bon copain de mononcle, il a son petit business, il vend des fleurs. On est alles chez lui avecmon oncle. Il n’a pas pu me donner, que 450 euros. C’est la periode de printemps,on n’achete pas beaucoup de fleurs et il a achete un nouveau apartement pour son magasin. Il a regrete beaucoup, mais c’est une grosse somme, c’est tout,ce qu’il a pu donner.J’ai essaye quelques autres variantes. On est alles a plusieurs banques avecmon oncle pour demander le credit. Les banques ne veulent pas travailler avecnous, parce qu’on a n’a pas de propriete, par example apartements ou voiture.J’ai vendu mon apartement depuis longtemps et j’ai utilize cet argent pourmon business, que j’avais perdu. Mon pere ne peut pas prendre un credit pourmoi, parce qu’il a deja un credit, il avait deja pris de l’argent a banquepour l’operation de ma mere. On a donne tout, ce qu’on avait eu pour l’operationde ma mere et pour les medicaments.Mon oncle et mes amis m’ont aide. Ils ne sont pas riches et c’est une grossesomme pour eux. Ils ont des familles et des enfants. J'ai emprunte aeux une partie d'argent que j'avais envoye a mon pere pour l'operation de mamere, mais ils ont pu trouver encore 300 euros pour moi.J’ai parle a Oleg de notre syndicat et j'ai explique ma situation. Il a regrette beaucoup, mais il ne peux rien faire. Je dois trouver cet argent moi-meme. Il a deja fait beaucoup pour moi et pour mon voyage.Tu sais que mon avion part le 5 juin..Je dois payer l’argent pour mon programme avant ce jour pour prendre tout mesdocuments et partir a Bruxelles. Si je ne pouvais pas trouver l’argent jusqu’a cejour, je serais privee de possibilite de travailler en Belgique. On ne me donneraipas le visa et mon voyage sera annule. Le temps est mon ennemi maintenant.Pascal j’ai vide toutes les possibilite. Je suis si triste et confuse. Pascal je voudrais m’addresser a toi. Aide-moi a venir en Belgique, s.t.p.Desolee, que je n’ai pas pu trouver l’argent moi-meme, mais j’ai fait toutmon possible. Je comprends, ce que tu peux penser a moi. Je n’aime pas emprunterl’argent et je ne le ferais jamais, si je pouvais faire tout moi-meme. Maintenantj’ai vraiment besoin a ton aide. J’ai tres peu de temps.Pascal, est-ce que tu peux m’aider? Maintenant j’ai 750 euros. J’ai encorebesoin en 750 euros. J’ai compte tout. Je vais te rendre cet argent dans unmois. On va me payer 1300 euros par mois et j’aurai un apartement gratuit.Tu vois, je pourrai te rendre cet argent vite. Je pourrai meme te payer

BLA BLA BLA attention à l'arnaque c'est pas du film avec Robert Redfort et Paul Niewman c'est du réel !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut Pascalff,

Alors maintenant MariaPrim79@yahoo.fr devient Annadit@yahoo.fr , et elle ne va plus en France mais en Belgique ... C'est grave. Il y a un site qui recense ces nanas arnaqueuses, ce sont des pros, elles gagnent plusieurs milliers d'euros par mois.

Récapitulatif :

nicolas_delta nous a mis un lien pour sa correspondante :
http://www.steekr.com/n/50-17/share/LNK90434a227b99cd5b3/

Moi j'ai mis un lien pour MariaPrim79@yahoo.fr qui d'après rilcy56, s'appellerait en fait ékaterina déménéva ... ? Donc aujourd'hui son email est Annadit@yahoo.fr d'après Pascalff :

Liien pour MariaPrim79@yahoo.fr :
http://www.steekr.com/n/50-17/share/LNK14114a1bc3c04929f/

Lien pour VieDAnge (qui me contacte actuellement, je n'ai pas répondu) :
http://www.steekr.com/n/50-17/share/LNK29064a243e7861990/

N'hésitez pas à laisser des infos. Faut que je trouve le temps de transmettre ces infos à des organismes compétents, pour que ces arnaques cessent ...

A+

Driss.
goliathndroopforum - 4 juin 2009 à 22:44
bonsoir moi je connais VIEDEANGE sous le pseudo ANGEFEMME sur le site DIALRENCONTRE
alias ANGELFEMME ALIAS ANGEFEMME, qui a vecu à bordeaux dans son enfance et qui vit actuellement;
à ZELENODOLSK
email annamargueritr@gmail.com ETONNANT CELA surtout si on voit son visage d'ange avec son pull bleu
Répondre
goliath - 4 juin 2009 à 22:49
ERREUR SON MAIL EST

annamarguerite29@gmail.com
Répondre
Isis_84- 5 juin 2009 à 00:35
Goliath, elle, ou plutot IL, peut avoir des dizaines d'emails différents.... il y en a des centaines de nouveaux chaque jour....
Répondre
fabienndroopforum - 22 juin 2009 à 16:30
salut je vien devoi les photo de anna sais la maime fille avec ses ours la patinoir pour toi sais une arnaque ???
Répondre
ndroopforum - 22 juin 2009 à 20:20
"Salut je vien devoi les photo de anna sais la maime fille avec ses ours la patinoir pour toi sais une arnaque ???"

-> Anna est une arnaque à 200%, elle a réclamé de l'argent à d'autre gars (d'après ce que j'ai lu).

A la fin de ses dialogues, elle demande de l'argent pour raison X ou Y (maladie, problèmes inattendus, bla bla). Bref, ensuite elle disparait, que tu aies payé ou non. Pour ma part, je n'ai rien donné et j'ai ensuite essayé de la recontacter: Elle ne répond plus ... Dommage, j'aurais bien voulu vous laisser d'autres messages ici, que nous nous serions échangés, et pour voir par quelle tchatche elle aurait réessayée de me raquetter :). (Cancer, accident, bla bla) ...

Alors faites gaffe !

Driss.
Répondre
Albert2009 - 24 déc. 2009 à 22:32
Attention à l'arnaque, moi elle ou il se fait appeler Anne, voilà ci-dessou le genre de message. Elle ou il croit au Père Noël, jamais il ne faut envoyer de l'argent à une personne qu'on a jamais vu ni connu. Il faut envoyer au maximum de personnes poue éviter que des personnes naîves se font arnaquer. Cordialement
Anne Paris(annesor79@yahoo.com)

Salut mon Albert. Ca va? J’espere, que tout va bien. Je sais pas, pourquoitu ne m'as pas repondu, j'ai attendu ta lettre avec impatience. Peut-etre c'est a cause de mon probleme...Je suis a Moscou maintenant, je suis venue sans problemes. Desolee, mais jen’ai pas eu de possibilite a t’ecrire plus tot. Je deviens fou de toutecette histoire avec l’argent et le voyage. Ma mere va bien, elle se retablit.J’ai essaye de t’appeler, mais je n’ai pas reussi a le faire.Je toujours pense a toi. Pendant notre correspondense j’ai beaucoup change.Mes copains disent, qu’il y a de lumiere a mes yeux. Je suis reelement raviede te rencontrer.J’ai du aller a Moscou sans toute la somme. J’ai espere, que mon oncle pourram’aider avant mon depart en France. J’ai dit, que je pouvais payer, autrement,ils refuseraient de prendre mes documents pour le visa. Apres avoir arrive,j’ai paye le billet et j’ai demande d’attendre avec le reste de somme. Mononcle a essaye toutes les variantes, mais j’ai encore besoin en 350 euros.On a deja recu nos billets a France.Mon vol sera en 18 decembre a 16:10, temps de Moscou. Je dois payer le restede somme pour ce programme. Je n'aurai pas de cause legale pour partir en Francequ'apres mon paiement pour le programme. Si je payais cet argent, je pourraispartir le meme jour. Autrement, je ne pourrai pas recevoir le visa. Mon visa sera annule, parce que sans mon paiement je n’aurai pas de base juridique pour venir en France. Peut-etre un an plus tard ils me permetteront de participer dans ce programme encore une fois.Aujourd’hui apres le rencontre j’ai eu une conversation serieuse avec notre coordinateur d’organisation. J’ai vu qu’il est tres mecontent...Il m’a dit, qu’il avait travaille au ministere pendant 25 ans, mais il n’avait jamais rencontre une situation pareille pour le dernier moment, quand un participant ne peut pas payer au dernier moment...Quand je suis partie a Moscou, je lui ai contacte au telephone et je lui ai assure, que je peux payer..Ma situation interfere a tous les accords, parce que les billets en avion, l’hotel, les services juridiques sont deja reserves et payes. Bien sur, j’ai explique ma situation a lui... Il est tombe d’accord avec moi, mais il a dit, qu’il etait sur dans ma capacite de payement.. Je lui pose un lapin.. J’ai dit, que je fais tout mon possible et j’ai demande de retarder les termes de paiement...Il m’a donne une permission de payer avant le demaiJe sais pas, quoi faire. Je suis si desesperee. Peux-tu m’aider avec cette somme, Albert? J’ai deja essaye toutes les variantes possibles. Je sais pas, ou je pourrai prendre l’argent. Aide-moi, s.t.p. de n’importe quelle maniere. Envoie l’argent a Moscou le plus vite possible. Je dois payer ces malheureux 350 euros. J’ai beaucoup travaille pour participer dans ce programme. Je mesuis moque de l’incertitude et des doutes. Je viens a ta region pour etre pres de toi. Je vais rembourser l’argent tres vite. Je te promets.Je comprends que tu risque et que tu ne veux pas etre arnaque.. Je vais sentir la meme chose a ta place.. Tu peux me faire confiance. Je ne pourrai jamais te trahir. Hakim, si tu pourras m’aider, tu me feras la plus heureuse femme du monde. J’ai consulte a banque, comment tu peux envoyer l’argent vite. On m’a dit, qu’il faut utilizer Western Union, ils permettent de recevoir l’argent dans quelques minutes. J'ai aussi envoye l'argent a mon pere pour l'operation de ma mere avec eux.J’ai donne tous les documents pour obtenir le visa. Je ne vais pas obtenirles documents qu’avant le depart en France. A Western Union on m’a dit, quesans documents je ne pourrai pas recevoir ton argent. Tu le comprends ?Albert, c’est tres important. J’ai parle a notre coordinateur d’organizationet il a tombe d’accord a m’aider. Albert, envoie l’argent a notre coordinateurd’organization. Il s’appelle Mihail Shilov. Il vient de Saint Petersbourg,mais il est a Moscou maintenant avant notre depart en France. J’ai parle de ca avec lui, il m’aidera de recevoir ton argent. Ne t’inquiete pas, Mihail est unepersonne officielle et je lui completement fais confiance. Il travaille au ministere de sante pendant plus que 25 ans, il est responsable. Il est le seul, a qui jepeux faire confiance ici. On va venir a Western Union ensemble pour recevoirton argent.Ils m'ont donne l'instruction, comment envoyer l'argent, quand j'envoyais l'argent amon pere. Je vais te l'envoyer tout de suite.1. Trouve l'agent de Western Union le plus proche (ils existent a toutes les postes)2. Prends un blanc de l'operateur.3. Le blanc doit contenir: pays destinataire - Russie, prenom de destinataire- Mihailnom de famille de destinataire - Shilov. Donne ton nom, nom de famille et addresse4. Donne le blanc et l'argent a l'operateur.5. C'est tout. Pas plus. Cela prendra 5 minutes.6. On te donnera le numero de controle MTCN (10 chiffres).Donne moi ce numero par email, ainsi que ton prenom, nom de famille et addresse,juste comment tu vas l'ecrire dans le blanc de transfert et je prendrai ton argent tout de suite. Je pourrai recevoir l'argent dans tous les agents de Western Union en Moscou. Ils ont dit, que l'argent va venir dans quelques minutes.Je vais t'announcer juste apres je recois l'argent.Voici son addresse a domicile (A tout hasard, si ce sera necessaire):prenom - Mihailnom - ShilovDimitrova 28\11Saint Petersbourg,197637Russie Albert, C'est tres important, n'envoie pas l'argent directement a mon nom, sinon je nepourrais pas le recevoir.Il y a un agent de Western Union pres de notre centre medical. Si tu pouvaisenvoyer de l’argent, je pourrais le recevoir et payer dans 10 minutes Ne me jette pas s.t.p. J’attends notre rencontre avec impatience. Je ne veuxpas te perdre. C’est ma derniere chance. Si tu m’aideras, je vais venir enFrance le 18 Decembre. Autrement, je devrais revenir a Sortavala. Je sais pas,quoi faire apres ca. Tous mes reves et espoirs a notre rencontre seront detruits.Ma mere ne pourra pas surmonter de telles nouvelles.J’ai encore un espoir, que tout sera bien et on va se rencontrer bientot.Je voudrais etre pres de toi et devenir heureuse...J'ecrivais cette lettre pendant plus qu'une heure. Je n'ai rien a ajouter,il ne me reste qu'esperer. Je vais attendre ton email avec tout mon espoir.Bisous, Anna
P.S. J'ai fait un scan de mon billet, pour que tu puisse voir, quand j'arrive.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Oops Re-Salut,

J'ai oublie d'indiquer le nom d'un des sites qui recense ces pros du cœur business ... :

http://agencyscams.com/

Soyez vigilants, il y en bien plus que ce que l'on croit, et elle ne sont pas que Russes ...

Driss.
mikendroopforum - 12 nov. 2009 à 00:13
salut a tous, moi aussi j'ai ete demarche par une russe une "anna" 30ans dentiste voulant travailler en france
je laisse mijoter encore un peu .en lisant tous les mails on retrouve plusieurs similitudes les fautes (utilise avec un z)!!! je vous tiens au courant!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
<gras>Arnaque Rencontre Russe - Allias Maria Prim est Annadit@yahoo.com</gras>

Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Photo de Annadit@yahoo.fr

http://www.steekr.com/n/50-17/share/LNK84404a293f94b8b31/
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut je vient de lire vos ligne et j'ai regarder des photos de femme russe et ukrainienne
et franchement je me pose une question que je vous pose aussi
si cette femme qui vus sont physique peut être dans les magasine de beauté .
vous calcule dans la réalité ces que vous avez un ferrarie ou que vous gagner des million
alors franchement prenez ce que votre physique vous permet de prendre et en France ya de belle femme
au moins avec eux pas de question de visa ou papier

ps: un homme de 45 ans qui vas prendre une femme de 23 ans russe ou ukrain et qui est magnifique
elle dit oui pas-quelle aime l'homme non mes hahahahhahahha
franchement vaut arrêter
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut tout le monde
J'ai une nouvelle adresse pour vous:
fannikirish@yahoo.fr
Maintenant "elle" s'appelle Fanni Kirishmus, toujours originaire de Finlande mais vivant en Russie, à Svetogorsk, c 'est toujours la même histoire, à la virgule près, à part que son ex s'appelle maintenant Sergey et ses amis Alexandre et Svetlana.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment on partage les fichiers sur Steeker?
JR63700Dersououzala - 7 déc. 2009 à 18:04
Salut
J'ai des nouvelles de votre chère Anna je suis en plein contact avec elle je me trouve a la lettre ou elle est rentre de Moscou et la sa mere vient d attraper la grippe et viens de se faire hospitaliser. Elle doit prendre l'avion le 15 décembre pour la France mais merci grace a vous l'arnaque n aura pas eu lieu.

Voici sa nouvelle adresse : annesor79@yahoo.com

Un Extrait :

Salut xxxxxx
Je suis tres contente de trouver ta reponse et je te remercie de m'ecrire. xxxxxx , je n'ai pas beaucoup
de temps pour t'ecrire donc me lettre sera courte. Ne sois pas triste a cause de cela. Je suis a la gare
et je devrai prendre le train dans 40 minutes. A vrai dire je n'ai pas pu s'abstenir de verifier ta lettre
et j'ai passe au cyber-cafe. J'ai imprime ta lettre pour lire attentivement dans le train. Comment vas-tu? Tu vas bien? Je vais bien. Je suis un peu inquete, mais en meme temps contente parce que j'arriverai bientot en France. Je suis aussi contente de penser que je te verrai bientot et que nous pourrons parler. Je pense a toi souvent. Je suis contente de te rencontrer et te connaitre plus en plus. Sebastien, tu es quelqu'un bien et sincere. Je n'ai jamais pense que je rencontrerai un homme comme toi. Je t'ecris et je me sens bien et a l'aise parce qu'il me semble que je te connais depuis longtemps. Je n'ai pas honte d'exprimer mes pensees. Sxxxxx, j'ai encore beaucoup de questions a te poser, mais je le ferai a notre rencontre. Il est impossible de discuter sur tout dans les couriels electroniqies.
Je serai a Moscou deux jours. Ne sois pas inquet, je t'ecrirai des que je pourrai. Bien sur, je ferai
tout pour travailler pas loin de chez toi. Je veux qu'on se voie plus souvent possible pour se connaitre
bien. Exuse-moi, je dois partir. Je t'ecrirai plus dans ma prochaine lettre. Souhaite "bonne chance" pour moi.
J'attends ta reponse avec impatience.
Je t'embrasse, xxxxxx
Ta Anna

p.s. merci pour les photos.

Salut mon xxxxxx!
Je suis heureuse d’etre ici et de voir ta lettre. Tu m’as donne beaucoup d’energie pendant les jours quand j’etais a Moscou. xxxxxx, je suis ravie que je peux t’ecrire encore une fois pour raconter mes nouvelles. J'ai languis de toi et j’ai pense a toi pendant ces jours. Merci pour ton soutien. Je sais que tu as
pense a moi. Ici toute le monde parle de l`attentat de train entre Moscou et Saint-Petersbourg, c`est tres terrible..Je regrette que les gens ont ete victimes de cette mauvaise situation...Je regrette que je dois commence par une chose triste, mais ma mere a eu des problemes avec sa sante quand j’etais a Moscou. Elle a pris froid et elle a eu une haute temperature. Mon pere a appele l’ambulance. Le medecin a dit que ma mere a une grippe. On lui a fait une piqure et l’a fait hospitaliser. Le medecin a dit que ma
mere a besoin d’un examen supplementaire a cause de sa cardiopathie recente. L’aggravation est tres probable et tous les indices le montrent. Mon pere ne m’a pas dit cela tout de suite pour ne pas m’inquieter
et pour que je puisse faire mes etudes calmement a Moscou. Maintenant ma mere se sent mieux mais elle est encore a l’hopital. Mon pere a dit qu’elle se sent mieux mais il faut encore quelques jours pour faire l’examen complet. J’espere que rien de grave ne se passera et ma mere se retablira avant mon depart. Je m’inquiete beaucoup a cause de cela. Cette histoire avec Petr quand j’ai perdu l’apartement et l’argent a provoquee des problemes avec sa sante.
En ce qui concerne mon voyage, il n’etait pas facile, je suis tres fatigue. Moscou est une tres grande ville. On a suivi beaucoup de cours de francais et de medicine (je pense que mon francais est devenu un peu mieux).. Grace a ce voyage j’ai appris beaucoup de nouveau pour moi. Nos professeurs disaient toujours qu’on ne doit pas etre pire que nos collegues francais. xxxxxx, voici sont mes nouvelles. 20 medecins des lieux differents de la Russie vont arriver en France pour ce programme, trois medecins de ma region. On nous a dit qu’on aura un salaire pendant notre travail en France, on aura aussi un logement gratuit. Pendant 12 mois je vais gagner environ 16000-17000 euros. Je pense que c’est assez pour mon debut, je ne peux pas croire a cela. C’est interessant, est-ce que c’est assez pour avoir mon affaire en France ?
xxxxxx je suis si heureuse! Je ne dis pas que j’aime l’argent, je suis heureuse de voir les possibilites que je peux avoir avec ce voyage.
Notre depart en France sera le 15 decembre. Est-ce que tu es content?
A Moscou, j’ai rencontre mes amis Svetlana et Alexandre de Saint Petersbourg. Svetlana (femme de Alexandre) travaillait avec moi dans le passe et nous sommes amis jusqu’a present. Alexandre travaille a
notre syndicat a Saint Petersbourg. Il travaille avec les finances et les salaires pour nos ouvriers. Ils m’ont rencontre a Moscou au centre medical. Ils preparaient les passeports exterieurs pour le voyage en Lituanie. Les parents ages de Svetlana y habitent. Ils sont malades et Svetlana veut prendre les parents chez elle, en Russie. Alexandre m’a beaucoup aide avec ce programme parce que le syndicat paie une partie de mon voyage. Je devrai payer le reste moi-meme. Il y a beaucoup de depenses. Cela comporte tout d’abord les depenses pour preparer les papiers, visas, formation, services juridiques, nourriture, trajet et hotel. Svetlana et Alexandre sont de bons hommes. Svetlana etait admiree de mes nouvelles. Ils sont content pour moi et ils m’ont souhaite une bonne chance dans ce voyage. Sebastien je dois encore preparer tous les documents a mon travail, remettre mon poste a un autre medecin et faire mes valises. J’ai
encore quelques jours pour faire tout. Notre avion part de Moscou et je dois venir a Moscou tout d’abord. A Moscou on devra recevoir nos visas pour partir en France. On va m’annoncer quand je devrai
partir a Moscou. Bon.. je n’ai que quelques jours pour tout ca…J’ai mon passeport, il est bon. Ne te moque pas de moi. C’est mon premier document exterieur. Et c’est aussi ma voie a l’avenir. Je voudrais te le montrer parce que tu es aussi une partie de ma vie prochaine. Je voudrais que tu me comprennes correctement. Tu es une seule personne qui je connais en France. Et je voudrais te
rencontrer juste apres mon arrivee. J’ai un plan concernant nous. Pendant le jour de mon arrivee en
France tu vas attendre de mon appel. Je vais t’appeler aussi juste apres mon arrivee a Moscou. J'apprendrai dans quelle clinique ou a quelle ville je vais travailler et je te le dirai. J'apprendrai la
liste des hopitaux et tu m’aideras de choisir la plus proche place de chez toi. Ensuite on va discuter d’autre details de notre rencontre. xxxxxx, je serai au milieu completement different, avec une autre
langue, autres gens et culture. Tu vois que je me prepare a ce voyage, mais j’aurai besoin de toi !!! Tu es un homme que je connais et a qui je peux faire confiance. Tu vas me montrer le pays et me raconter des
traditions et d’habitudes. Sebastien, a vrai dire je m’inquiete, la date de mon depart s’approche. Je n’ai pas peur des nouvelles emotions et de l’experience. Mais je ne peux rien faire pour arreter mon
excitation. Je pense que tu me comprends.
Répondre
grosbeta - 9 déc. 2009 à 17:00
Salut,
je suis aussi en communication avec annesor79 !
Quand elle a commencé à parler d'argent dans ses lettres, j'ai commencé à me poser des questions ! Alors quand elle m'en a demandé ! Reflexe google, j'ai tapé "médecin échange russie france" et je suis tombé sur le site !
Merci les gars d'avoir créer ce forum !
Mon seul regret est de ne pas avoir rechercher ces infos sur internet avant !!!!!!!!!!!!

Maintenant, à mon tour de m'amuser, je vais continuer à lui écrire en l'informant que je fais le nécessaire pour l'argent (lol) et lui faire perdre un peu de temps.

thanks a lot
Répondre
AliasCoolDersououzala - 8 déc. 2009 à 00:13
J'ai la même arnaque en ce moment avec Fanni KIRISH, Fanni KIRISHMUS => mail : fannikirish@yahoo.fr;fannikirish@yahoo.fr.
Peux tu me dire à quel stade tu en es du feuilleton?

Je trouve que c'est sacrément bien ficelé. J'y ai cru jusqu'à ce soir...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir, "dersououzala" excellent film !!! :o)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Moi aussi je correspond avec une fille qui s'appelle Anna et qui est soit disant dentiste... c'est exactement le même message! Elle me demande 900€!
Son nom est Anna Shlanns et son Email "annesor79@yahoo.com".

Je suis entré en contacte avec elle sur le site gratuit "Superencontre" et le nom de son profil est Thomka.
Voilà restez sur vos gardes si elle vous contacte.

@++
Fred_74Gemini - 12 déc. 2009 à 00:31
Bien utile ce petit forum. En contacte avec Anna annesor79@yahoo.com depuis un mois et 12 messages. Je l'ai rencontré sur be2.fr. Elle me réclame 900€ pour le même motif le 9/12/2009. Même histoire. Même profession Et même lettres ! Photos différentes. Bien-sur pas d'adresse pas de téléphone. Elles sont vraiment douées ces filles russes. J'ai cru à son histoire et me suis laissé embobiner jusqu'au courrier de l'intervention de la maman hospitalisée. Pas simple de discerner l'arnaque avant la demande d'argent.
Ne jamais faire de transaction financière hors espace européen !!
Existe t'il un site où l'on peut mettre en ligne leurs photos et correspondances ?
Répondre
LOUIS 64 - 12 déc. 2009 à 03:35
salut a tous je suis au passage ou elle me demande le fric 1500e rien que sa!!!!!je lui ai promis de l aider et j ai reussi a avoir une adresse complete et meme un numero de tel ou j ai pu parler avec une jeune russe tres gentille mais j avais deja vue ce site bien avant je vais essayer de grujer un peu plus pour le delire et a chaque fois qu elle m appelle elle doit se ruiner en telephone a chaque fois c est une demi heure deux fois par semaine depuis un mois maintenant c est une jolie brune pull rose ,et toujour le chat ,domage on voit jamais la chatte!!!!ha ha ha ha a+
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci à tous.
je vois que j'ai failli tombé dans le panneau.
heureusement que j'ai décidé de vérifier, et que vous aviez toutes ces informations à me communiquer.
Ne l'ayant pas encore lu je vous précise que fannikirish@yahoo.fr est devenue fannikiri79@yahoo.com.
C'est fou comme le 79 leur colle à la peau. Pourtant que ces photos et lettres sont belles...
Je vois comment les mettre là où vous les avez mis comme témoignage, et j'ajoute ma pierre.
Encore merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, j'adore le nombre de photo truquée que cette "fille" t'a envoyé
bon courage à ceux qui ont eux affaire avec eux :)
Fred_74Jean-Marie - 12 déc. 2009 à 09:40
http://www.steekr.com/n/30-40/# voici le lien ou j'ai mis en partage les photos + ses lettres. a consulté a volonté si ça veut bien fonctionner.
Répondre
Fred_74 - 13 déc. 2009 à 18:23
Mon lien précédent ne fonctionne apparemment pas essayer plutôt ceux là : http://www.steekr.com/n/50-17/share/LNK46504b2355567e1ca/ ; http://www.steekr.com/n/50-17/share/LNK17204b2354f8ecc92/. Vous y trouverez ses photos et ses lettres. En espérant que ce là évite a plus d'un de se faire gruger financièrement. Ou comme moi de perdre ses illusions et du temps.
Répondre
grosbeta - 14 déc. 2009 à 14:09
Rien à rajouter, j'ai exactement les mêmes lettres + la suite (environ 4-5 lettres) !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut à tous je suis rassurer de voir vos messages, je pensais être le seul crétin à m'être fait avoir.

J'ai rencontrer par internet et par échange de mails une charmante jeune fille Russe Anna, et elle m'à escroquer de plus de 1000€, je ne rentrerais pas dans les détails tous vos copier coller de mails très personnels plus haut, sont exactement mots pour mots ceux qu'elle m'à adressait également :S (sa mère malade qui l'empêchait de venir en france pour cause d'un infarctus, et ensuite la demande fatale des fameux 1800€ :S)...

Je laisse un mot sur ce forum au cas ou ça pourrait empêcher quelqu'un d'autre de se faire arnaquer aussi lamentablement que moi, je lui avait déjà acheter tout le nécessaire pour son arriver en France le 15 Décembre, ce que j'ai pu être crédule, je m'en veux terriblement de ne pas avoir écouter et pris en compte l'avis de mes proches qui pourtant se montraient plus que retissant à cette histoire avec Anna, à bons entendeurs !

C'était pourtant facile d'être sur de son existence, c'est ce que mon frère à fait après que je me sois fais arnaquer, il à tout simplement rentrer sur google son adresse me messagerie, quand après 3 semaines sans nouvelles d'elle ils m'ont vu au bord du gouffre, il à rentrer son mail à savoir : annesor79@yahoo.com

Et il est tomber tout de suite sur ce forum, si seulement je n'avais pas étais si têtu et aveugle, et si j'avais penser juste à faire de moi-même cette démarche ou à les laisser l'avoir faite pour moi, je n'aurais pas eu à piocher dans mes économies, et à me laisser arnaquer, mais cela étant fait, je vous souhaite vraiment de ne jamais vous laisser avoir comme moi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi j'ai après ce même genre de lettre, elle arrive à Paris le 19, par contre elle m'a appellé sur ma ligne fixe, elle ne m'a pas demandé d'argent.Qu'en pensez vous?
Fred_74ortega22 - 13 déc. 2009 à 22:11
Attend 2 ou 3 jour et tu sera fixé. En ce qui me concerne la demande d'argent s'est faite le 9 pour une arrivée prévue le 12. Comme je ne prête pas d'argents même au amis sans passer devant un notaire. Ce m'était inconcevable d'envoyer 1 centime en Russie.
Répondre
ortega22 - 13 déc. 2009 à 23:03
Fred, elle avait essayer de te joindre par telephone.Parce que elle m'appelé ce soir, je l'ai trouvé sincère et elle ne m'a pas parlé de sa mère.J'ai même noté le numéro de telephone c'est 007495631699, j'aimerai savoir à qui il appartient pour vérifier.merci d'avance pour ta réponse.
Répondre
Fred_74 - 14 déc. 2009 à 00:11
Oui elle m'avait appeler avec une charmante voix du 007956316999 soit disant une cabine téléphonique. Difficile de discerner l'escroquerie ! Pas de crédibilité pas d'escroquerie possible ! Elle m'a même affirmer ne pas avoir d'autre contact en France. Ce qui a commencer a me mettre la puce à l'oreille. Avant une 1ere rencontre on garde toujours 1 ou 2 autres contacts en cas de désillusion. Si tu veux continuer avec elle propose lui, une fois qu'elle sera en France, de garantir un prêt dans une banque européen ayant pignon sur rue et tu verras sa réaction. Si tu le fait pense a enregistré l'acte chez un notaire en spécifiant les modalité de remboursement.
Ne lâche pas d'argent sans garanties sérieuse. Tu peux tenter un coup de bluffe en proposant d'aller la voir en Russie pour les vacances de Noël et de finaliser de façon officiel une fois sur place. Si elle accepte et que tu as toujours un doute tu trouveras un moyen d'expliquer que tu as une impossibilité de dernières minutes. As tu jeter un œil sur les liens que j'ai proposé ? vérifie la cohérence de ses lettres dans le détails tu y trouveras peut être des détails discordants. Entre 2 message son salaire en France était passer de 1600-1700€ à 1300€. tien je vien de voir qu'el me relance je regarde ça et te tien au courant.
A+
Répondre
NDroopForum - 14 déc. 2009 à 12:47
Salut,

C'est moi qui ai créer ce fil de discussion au mois de mai 2009.

J'ai aussi eu affaire à une Maria PRIM à cette période : "Mère malade", "bla bla", et j'ai vite Zappé quand elle m'a demandé de l'argent. Je me suis bien fait avoir aussi au début, ça avait l'ai tellement vrai. J'avais mis certaines photos sur le site STEEKR. (La blonde en Roller).

http://www.steekr.com/n/50-17/share/LNK51704a18360a978a8/#

Je l'avais également eu au téléphone. Je reviens sur ce forum pour indiquer 2 choses :

- On peut téléphoner avec SKYPE depuis Internet et afficher sur la ligne du correspond un N° de téléphone fixe ou portable. Personnellement, lorsque j'appelle avec Skype depuis Internet (Casque + Micro) un N° de portable en +336 62 ... s'affiche à l'autre bout du fil. SKYPE fonctionne très bien depuis la Russie.

- Je pense que ces différentes nana avec toutes ces photos et le même stage médicale/Dentaire en France, sont en fait un MEC ! Un MEC qui a du récupérer des photos sur le NET et qui s'en sert. J'ai aussi eu une voix charmante au téléphone qui m'a appelé, mais cette voix m'avait l'air SYNTHETIQUE : Surement un logiciel qui retravaille les sons reçu à travers un micro. Les images de documents envoyées sont falsifiées (Passeports, etc). Les mecs de l'EST sont très bon en technique (beaucoup de Hackers en viennent). Moi je vous dit que vous causez avec un gros BARBU. Arrêtez de délirer.

Faites gaffe.

Driss.
Répondre
jp - 15 déc. 2009 à 22:08
Même histoire avec annaleu79@yahoo. Pas la peine de répéter c'est la même histoire 'programme d'échange, mère malade...), j'ai poursuivi les mails mais j'étais déjà sur mes gardes, avec les incohérences de son histoire et la demande d'argent on ne peux plus avoir de doute sur ses intentions. Je pense aussi qu'il s'agit d'un mec ou d'une bande d'escroc mafieux. Beurkk !! Et pourtant tous les sites de rencontres mettent en garde contre ce genre de contact.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut Omar. Comment vas-tu? Je t’ecris des que j’ais de la possibilite.Aujourd’hui j’ai visite beaucoup de gens et je tombe de fatigue. Merci pour ta lettre, en effet, j’ai besoin en tes emails Omar j’ai une bonne nouvelle pour toi. Ma mere a ete bien operee. Mon pere a dit, que tout a ete bien et il n’y a plus de danger pour sa vie. J’ai pleure de bonheur apres avoir entendu ces nouvelles. L’operation n’a pas ete difficile.Maintenant ma mere doit suivre le regime et les recommendations des docteurspour se retablir. Ma mere doit rester a l’hopital pour un certain temps,mais bientot elle sera chez elle. Je remercie Dieu, que tout a fini bien.Ma mere se retablit et je suis heureuse. C’etaient de jours terribles pourmoi et mon pere. Desolee, que ma mere est encore en hopital, mais maintenantje sais, que tout sera bien.D’autres nouvelles ne sont pas si bonnes. Hier j’ai rencontre avec l’homme,a qui j’ai voulu emprunter de l’argent pour mon voyage. C’est un bon copain de mononcle, il a son petit business, il vend des fleurs. On est alles chez lui avecmon oncle. Il n’a pas pu me donner, que 400 euros. C’est la periode d’hiver,on n’achete pas beaucoup de fleurs et il a achete un nouveau apartement pour sonmagasin. Il a dit, que peut-etre il gagnera un peu d’argent pour Noel, mais cesera trop tard. Il a regrete beaucoup, mais c’est une grosse somme, c’est tout,ce qu’il a pu donner.On a beaucoup compte sur lui, mais apres le rencontre on a commence a chercher d’autres variantes. On est alles a plusieurs banques avec mon oncle pour demander le credit. Les banques ne veulent pas travailler avec nous, parce qu’on a n’a pas de propriete, par example apartements ou voiture. J’ai vendu mon apartement depuis longtemps et j’ai utilize cet argent pour mon business, que j’avais perdu. Mon pere ne peut pas prendre un credit pour moi, parce qu’il a deja un credit, il avait deja pris de l’argent a banque pour l’operation de ma mere. On a donne tout, ce qu’on avait eu pour l’operation de ma mere et pour les medicaments. Mon oncle et mes amis m’ont aide. Ils ne sont pas riches et c’est une grossesomme pour eux. Ils ont des familles et des enfants et ils sont prets de donner tout. J’ai emprunte a eux une partie d’argent que j’avais envoye a mon pere pour l’operation de ma mere, mais ils ont pu trouver encore 200 euros pour moi.J’ai parle a Alexandre de notre syndicat et j’ai explique ma situation. Il a regrette beaucoup, mais il ne peux rien faire. Je dois trouver cet argent moi-meme. Il a deja fait beaucoup pour moi et pour mon voyage, je dois resoudre les questions financieres moi-memeTu que mon avion part le Decembre, 15. Alexandre a dit, que je peux encore partiren Decembre, 18, mais qu’est-ce qui cela change?Je dois payer l’argent pour mon programme avant ce jour pour prendre tout mesdocuments et partir a Paris. Si je ne pouvais pas trouver l’argent jusqu’a cejour, je serais privee de possibilite de travailler en France. On ne me donneraipas le visa et mon voyage sera annule. Le temps est mon ennemi maintenant.Omar j’ai vide toutes les possibilite. Je suis si triste et confuse. Omar je voudrais m’addresser a toi. Aide-moi a venir en France, s.t.p.Desolee, que je n’ai pas pu trouver l’argent moi-meme, mais j’ai fait toutmon possible. Je comprends, ce que tu peux penser a moi. Je n’aime pas emprunterl’argent et je ne le ferais jamais, si je pouvais faire tout moi-meme. Je me suis preparee pour ce voyage et j’ai reunit cet argent depuis plusieurs mois. J’ai economise l’argent sur tout, parce que c’est une grande chance pour moiMaintenant j’ai vraiment besoin a ton aide. J’ai tres peu de temps. Omar, est-ce que tu peux m’aider? Maintenant j’ai 600 euros. J’ai encorebesoin en 900 euros. J’ai compte tout. Je vais te rendre cet argent dans unmois. On va me payer 1300 euros par mois et j’aurai un apartement gratuit.Tu vois, je pourrai te rendre cet argent vite. Je pourrai meme te payer l’argentsupplementaire pour ton aide. J’ai vraiment essaye tous les variantes que j’avaisici. Alexandre a dit que en France apres le premier mois de travail on va me payer une certaine allocation exceptionnelle de notre ministere. Mais ce ne sera que vers la fin de premier mois. Il a conseille de trouver un sponsorOmar, tu es une seule personne, qui je connais en France. Je veux pas melernos relations et l’argent. Je me suis deja trompe une fois. Mais je n’ai pasd’autres variantes. Bien sur, je vais travailler dans ta region. On va m’annoncer les hopitaux pour travailler dans 2 jours a Moscou. Je vais aller a Moscou sij’aurai cet argent, autrement c’est futile. Je pourrai partir en France a Decembre15 ou 18..Demain je pourrai savoir le numero de vol et te l’annoncer. Je sais, quememe si on n’aura rien entre nous, on sera toujours de bons amis. Omar, d’apres tes letters je vois, que tu est un homme avec un grand ame et un coeur ouvert et tu me plait beaucoup. J’eprouve de la tendresse a toi et je voudrais de developper ces sentiments. Peut-etre tu est un homme de mon destin et moi, je suis ton destin. Je serai en France pendant 12 mois. C’est assez, pour prendre une decision concernant nous. Je suis une femme honnette et je nepourrai jamais te trahir ou traumatizer. Tu peux me faire confiance. Ce voyage signifie beaucoup pour moi. Maintenant c’est ma seule chance de veniren France et commencer une nouvelle vie. Omar, je t’ai deja parle de mesplans concernant mon avenir. Je voudrais venir en France, gagner un peu d’argent,trouver un bon homme et jouir de notre vie ensemble. Peut-etre j’ai deja trouvecet homme… TOI….Je ne peux pas penser, que tout peut etre detruit. Alexandre a dit, que tout les programmes prochains sont arretes et c’est la derniere chance pour moi.Je peux pas rester en Russie, j’ai beaucoup travailler pour que ce voyage soitreel. J’ai peur de penser, qu’est-ce qui se passera avec ma mere, quand elle vasavoir, que mes reves sont detruits a cause d’elle. J’etais sur, que je n’auraipas de problemes et qu’il m’aidera. Une moindre agitation peut provoquer unenouvelle aggravation de la maladie.Omar, j’espere que tu me comprends et que cette lettre ne changera pas tes sentiments a moi. Je m’ennuie a toi et voudrais te rencontrer. J’ai espere d’etre en France a mon anniversaire et Noel, en Decembre 24. J’ai espere qu’on va se rencontrer et on pourra etre pres l’un l’autre. Je ne veux pas laisser tout, il y a encore un espoir. Aide-moi s’il te plait.Je suis desesperee.Je vais attendre ta reponse avec tout mon espoir. Ecris-moi, donne-moi de tes nouvelles. Desolee que ma lettre est triste, mais je sais pas, si je pourrai meme dormir aujourd'hui. Je m'enerve beaucoup pendant ces derniers jours. Je sais pas, pourquoi je dois surmonter ces epreuvesta Anna
cyrillmoyetj_eduard - 15 déc. 2010 à 01:35
oui la même histoire mais il y a un an déjà , des escrocs
Répondre
Marina KGB - 15 déc. 2010 à 06:58
Moudjik arnaque homard?
Répondre
Luc-Gilbertj_eduard - 15 déc. 2010 à 07:44
Laissez-tomber, débranchez tout, c'est un traquenard! Cherchez en France!! Ne montrez pas à la mafia russe que les français sont des pigeons!!
Répondre
juj_eduard - 21 avril 2011 à 08:55
bonjour à tous j'ai été arnaqué par un cyril qui sort les mêmes textes que votre anna, il est soit disant cardiologue à st petersburg et doit arriver en france bientot, il me demande 900 euros pour l'aider à arriver ici, sachant que son pauvre père vient de faire un problème cardiaque et donc a besoin de cet argent... jai failli m'y faire prendre... je songe à aller aux flics..
Répondre
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Arnaque Rencontre Russe - Maria Prim + PHOTO - page 2