Rechercher : dans
Par :

Arnaque Rencontre Russe - Maria Prim + PHOTO

Dernière réponse le 4 déc 2009 à 00:40:15 ndroopforum, le 23 mai 2009 à 20:20:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,

Attention !
Moi aussi je suis en contacte actuellement avec mariaprim79@yahoo.fr. Elle est très forte, maligne, manipulatrice. Maintenant elle a des problèmes avec sa mère qui risque un infarctus, il lui faut de l'argent (je n'ai rien envoyé et rien proposé d'envoyer heureusement) ... Au début elle était censé venir pour un échange de médecin russes. Elle est dentiste.

Ci-joint un lien sur un espace de stockage que j'ai. Vous y trouverez les photos qu'elle m'a envoyé, même la photo de son soit-disant passeport qu'elle vient de faire ! J'ai aussi mis ses réponses (Et dire que je racontais ma vie) :

http://www.steekr.com/n/50-17/share/LNK51704a18360a978a8/#

Faites gaffe. :)

Driss.

Meilleures réponses pour « Arnaque Rencontre Russe Maria Prim + PHOTO » dans :
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliers VoirLES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LE PRINCIPE DE BASE LES TERRAINS DE CHASSE LES PIEGES LES PLUS COURANTS Dons, ventes, achats d'objets, d'animaux, locations saisonnières... Prestations...
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 VoirVous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur...
Télécharger Paint Shop Pro Photo VoirCorel n'est plus à présenter dans le monde du traitement d'images. Cette fois ci l'éditeur nous fait découvrir sa nouvelle création Paint Shop Pro Photo X2. Paint Shop Pro Photo X2 est outil puissant de traitement d'images. Il possède les toutes...
Télécharger Digital Photo Recovery VoirFree Art Plus Digital Photo Recovery est un outil puissant permettant de retrouver et de restaurer les images accidentellement supprimées d'une carte mémoire. Il fonctionne avec tous les types de carte mémoire. Les fichiers peuvent être récupérés à...
Arnaques par mail - Scam, transfert de fonds VoirLe scam Le « scam » (« ruse » en anglais), est une pratique frauduleuse d'origine africaine, consistant à extorquer des fonds à des internautes en leur faisant miroiter une somme d'argent dont ils pourraient toucher un pourcentage. L'arnaque du...

1

gc, le 25 mai 2009 à 21:38:45

Bonjour à tous,

Suite à plusieurs mail reçus de la part de Maria de primorsk adresse email mariaprim79@yahoo.com, je vous confirme que c'est une GROSSE ARNAQUE....................ne vous laissez pas faire (au cas ou c'est pas dèja fait) le but c'est clair ..................faire envoyer de l'argent pour cause maladie de sa mère, venir pour un programme d'échange des medecins de Russie etc etc ............................et puis plus d'amour plus de plans d'avenir ..;plus rien
ATTENTION A TOUS

MARIAPRIM79@YAHOO.FR = ARNAQUE

qui veut plus de détails peut m'écrire à l'adresse g_costas22@hotmail.com

bon courrage à tous

Répondre à gc

2

ndroopforum, le 26 mai 2009 à 12:29:46

Salut à tous,

j'ai remis un lien pour vous pussiez télécharger les photos et les échanges de courriers :

http://www.steekr.com/n/50-17/share/LNK14114a1bc3c04929f/

MariaPrim79@yahoo.frl m'appelle depuis le N° : + 7 81 27 03 31 11

Faites gaffe et à plus.

Driss.

Répondre à ndroopforum

3

rilcy56, le 29 mai 2009 à 07:30:30
  • +1

Salut elle s appelle en vérité ékaterina déménéva celle des photos elle est sur facebook a ce non la!maria ma meme envoyé une photo de son billet d avion qui part aujourd hui.j ai cousu mes poches au cas ou elle arrive vraiement!!!

Répondre à rilcy56

4

nicolas_delta, le 31 mai 2009 à 01:04:49

Salut

Voila quelques photos de ma jolie correspondante(ou correspondant devrais-je dire)

http://www.steekr.com/n/15-2/folder/3221918/

Répondre à nicolas_delta

5

ndroopforum, le 31 mai 2009 à 13:31:13
  • +1

Nicolas_Delta

Merci pour le lien mais apparemment il faut un mot de passe ??

En principe avec www.Steekr.com tu dois créer un partage pour que l'on puisse y accéder.

Sinon , une nouvelle correspondante vient de me contacter : viedeange@gmail.com

Je pense qu'elle n'est pas inconnue des forums 'Droit-Libertés' ... Elles font toutes leurs courses sur les sites de rencontres. Je ne lui ai même pas répondu, ça me gave ...

Je mettrais un nouveau lien pour : viedeange@gmail.com dès que possible.

A+

Driss.

Répondre à ndroopforum

15

fabien, le 22 jun 2009 à 16:20:40

Salut moi aussi jai un contacte avec viedeange@gmail.com depuis plus deux moi jai des fotos dit moi ci ces elle aussi merci

Répondre à fabien

16

ChrisVorascam, le 22 jun 2009 à 16:30:24

Vous pouvez faire une recherche pour voir d'où proviennent les photos volées, bien sur, via ce site :
http://tineye.com/ SVP, MENTIONNEZ LES ADRESSES E-MAILS ET N° de TEL. DE CES ES­CROCS
Nous en ferons bon usage (Black listes)

Répondre à ChrisVorascam

6

nicolas_delta, le 31 mai 2009 à 14:47:36
Répondre à nicolas_delta

7

pascalff, le 1 jun 2009 à 13:01:42
  • +2

Annadit@yahoo.fr

Salut pascal. Je t’ecris des que j'ais de la possibilite. Comment vas-tu ?J’ai une bonne nouvelle pour toi. Ma mere a ete bien operee. Mon pere a dit,que tout a ete bien et il n’y a plus de danger pour sa vie. J’ai pleure debonheur apres avoir entendu ces nouvelles. L’operation n’a pas ete difficile.Maintenant ma mere doit suivre le regime et les recommendations des docteurspour se retablir. Ma mere doit rester a l’hopital pour un certain temps,mais bientot elle sera chez elle. Je remercie Dieu, que tout a fini bien.Ma mere se retablit et je suis heureuse. C’etaient de jours terribles pourmoi et mon pere. Desolee, que ma mere est encore en hopital, mais maintenantje sais, que tout sera bien.D’autres nouvelles ne sont pas si bonnes. J’ai rencontre avec l’homme, a quij’ai voulu emprunter de l’argent pour mon voyage. C’est un bon copain de mononcle, il a son petit business, il vend des fleurs. On est alles chez lui avecmon oncle. Il n’a pas pu me donner, que 450 euros. C’est la periode de printemps,on n’achete pas beaucoup de fleurs et il a achete un nouveau apartement pour son magasin. Il a regrete beaucoup, mais c’est une grosse somme, c’est tout,ce qu’il a pu donner.J’ai essaye quelques autres variantes. On est alles a plusieurs banques avecmon oncle pour demander le credit. Les banques ne veulent pas travailler avecnous, parce qu’on a n’a pas de propriete, par example apartements ou voiture.J’ai vendu mon apartement depuis longtemps et j’ai utilize cet argent pourmon business, que j’avais perdu. Mon pere ne peut pas prendre un credit pourmoi, parce qu’il a deja un credit, il avait deja pris de l’argent a banquepour l’operation de ma mere. On a donne tout, ce qu’on avait eu pour l’operationde ma mere et pour les medicaments.Mon oncle et mes amis m’ont aide. Ils ne sont pas riches et c’est une grossesomme pour eux. Ils ont des familles et des enfants. J'ai emprunte aeux une partie d'argent que j'avais envoye a mon pere pour l'operation de mamere, mais ils ont pu trouver encore 300 euros pour moi.J’ai parle a Oleg de notre syndicat et j'ai explique ma situation. Il a regrette beaucoup, mais il ne peux rien faire. Je dois trouver cet argent moi-meme. Il a deja fait beaucoup pour moi et pour mon voyage.Tu sais que mon avion part le 5 juin..Je dois payer l’argent pour mon programme avant ce jour pour prendre tout mesdocuments et partir a Bruxelles. Si je ne pouvais pas trouver l’argent jusqu’a cejour, je serais privee de possibilite de travailler en Belgique. On ne me donneraipas le visa et mon voyage sera annule. Le temps est mon ennemi maintenant.Pascal j’ai vide toutes les possibilite. Je suis si triste et confuse. Pascal je voudrais m’addresser a toi. Aide-moi a venir en Belgique, s.t.p.Desolee, que je n’ai pas pu trouver l’argent moi-meme, mais j’ai fait toutmon possible. Je comprends, ce que tu peux penser a moi. Je n’aime pas emprunterl’argent et je ne le ferais jamais, si je pouvais faire tout moi-meme. Maintenantj’ai vraiment besoin a ton aide. J’ai tres peu de temps.Pascal, est-ce que tu peux m’aider? Maintenant j’ai 750 euros. J’ai encorebesoin en 750 euros. J’ai compte tout. Je vais te rendre cet argent dans unmois. On va me payer 1300 euros par mois et j’aurai un apartement gratuit.Tu vois, je pourrai te rendre cet argent vite. Je pourrai meme te payer

BLA BLA BLA attention à l'arnaque c'est pas du film avec Robert Redfort et Paul Niewman c'est du réel !!

Répondre à pascalff

8

ndroopforum, le 1 jun 2009 à 22:53:24
  • +1

Salut Pascalff,

Alors maintenant MariaPrim79@yahoo.fr devient Annadit@yahoo.fr , et elle ne va plus en France mais en Belgique ... C'est grave. Il y a un site qui recense ces nanas arnaqueuses, ce sont des pros, elles gagnent plusieurs milliers d'euros par mois.

Récapitulatif :

nicolas_delta nous a mis un lien pour sa correspondante :
http://www.steekr.com/n/50-17/share/LNK90434a227b99cd5b3/

Moi j'ai mis un lien pour MariaPrim79@yahoo.fr qui d'après rilcy56, s'appellerait en fait ékaterina déménéva ... ? Donc aujourd'hui son email est Annadit@yahoo.fr d'après Pascalff :

Liien pour MariaPrim79@yahoo.fr :
http://www.steekr.com/n/50-17/share/LNK14114a1bc3c04929f/

Lien pour VieDAnge (qui me contacte actuellement, je n'ai pas répondu) :
http://www.steekr.com/n/50-17/share/LNK29064a243e7861990/

N'hésitez pas à laisser des infos. Faut que je trouve le temps de transmettre ces infos à des organismes compétents, pour que ces arnaques cessent ...

A+

Driss.

Répondre à ndroopforum

10

goliath, le 4 jun 2009 à 22:44:50
  • +2

Bonsoir moi je connais VIEDEANGE sous le pseudo ANGEFEMME sur le site DIALRENCONTRE
alias ANGELFEMME ALIAS ANGEFEMME, qui a vecu à bordeaux dans son enfance et qui vit actuellement;
à ZELENODOLSK
email annamargueritr@gmail.com ETONNANT CELA surtout si on voit son visage d'ange avec son pull bleu

Répondre à goliath

11

goliath, le 4 jun 2009 à 22:49:25

ERREUR SON MAIL EST

annamarguerite29@gmail.com

Répondre à goliath

12

Isis_84, le 5 jun 2009 à 00:35:21

Goliath, elle, ou plutot IL, peut avoir des dizaines d'emails différents.... il y en a des centaines de nouveaux chaque jour....

Répondre à Isis_84

17

fabien, le 22 jun 2009 à 16:30:25

Salut je vien devoi les photo de anna sais la maime fille avec ses ours la patinoir pour toi sais une arnaque ???

Répondre à fabien

18

ndroopforum, le 22 jun 2009 à 20:20:35

"Salut je vien devoi les photo de anna sais la maime fille avec ses ours la patinoir pour toi sais une arnaque ???"

-> Anna est une arnaque à 200%, elle a réclamé de l'argent à d'autre gars (d'après ce que j'ai lu).

A la fin de ses dialogues, elle demande de l'argent pour raison X ou Y (maladie, problèmes inattendus, bla bla). Bref, ensuite elle disparait, que tu aies payé ou non. Pour ma part, je n'ai rien donné et j'ai ensuite essayé de la recontacter: Elle ne répond plus ... Dommage, j'aurais bien voulu vous laisser d'autres messages ici, que nous nous serions échangés, et pour voir par quelle tchatche elle aurait réessayée de me raquetter :). (Cancer, accident, bla bla) ...

Alors faites gaffe !

Driss.

Répondre à ndroopforum

9

ndroopforum, le 1 jun 2009 à 22:55:40

Oops Re-Salut,

J'ai oublie d'indiquer le nom d'un des sites qui recense ces pros du cœur business ... :

http://agencyscams.com/

Soyez vigilants, il y en bien plus que ce que l'on croit, et elle ne sont pas que Russes ...

Driss.

Répondre à ndroopforum

20

mike, le 12 nov 2009 à 00:13:18
  • +1

Salut a tous, moi aussi j'ai ete demarche par une russe une "anna" 30ans dentiste voulant travailler en france
je laisse mijoter encore un peu .en lisant tous les mails on retrouve plusieurs similitudes les fautes (utilise avec un z)!!! je vous tiens au courant!!!

Répondre à mike

13

pascalff, le 5 jun 2009 à 17:19:06
  • +2

<gras>Arnaque Rencontre Russe - Allias Maria Prim est Annadit@yahoo.com</gras>

Répondre à pascalff

14

pascalff, le 5 jun 2009 à 18:07:37
Répondre à pascalff

19

hamed1, le 17 aoû 2009 à 21:38:15

Salut je vient de lire vos ligne et j'ai regarder des photos de femme russe et ukrainienne
et franchement je me pose une question que je vous pose aussi
si cette femme qui vus sont physique peut être dans les magasine de beauté .
vous calcule dans la réalité ces que vous avez un ferrarie ou que vous gagner des million
alors franchement prenez ce que votre physique vous permet de prendre et en France ya de belle femme
au moins avec eux pas de question de visa ou papier

ps: un homme de 45 ans qui vas prendre une femme de 23 ans russe ou ukrain et qui est magnifique
elle dit oui pas-quelle aime l'homme non mes hahahahhahahha
franchement vaut arrêter

Répondre à hamed1

21

Dersououzala, le 4 déc 2009 à 00:26:47

Salut tout le monde
J'ai une nouvelle adresse pour vous:
fannikirish@yahoo.fr
Maintenant "elle" s'appelle Fanni Kirishmus, toujours originaire de Finlande mais vivant en Russie, à Svetogorsk, c 'est toujours la même histoire, à la virgule près, à part que son ex s'appelle maintenant Sergey et ses amis Alexandre et Svetlana.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment on partage les fichiers sur Steeker?

Répondre à Dersououzala

22

M@thew, le 4 déc 2009 à 00:40:15

Bonsoir, "dersououzala" excellent film !!! :o)
On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier... 

Répondre à M@thew
Collection CommentÇaMarche.net