Annadit@yahoo.fr
Salut pascal. Je t’ecris des que j'ais de la possibilite. Comment vas-tu ?J’ai une bonne nouvelle pour toi. Ma mere a ete bien operee. Mon pere a dit,que tout a ete bien et il n’y a plus de danger pour sa vie. J’ai pleure debonheur apres avoir entendu ces nouvelles. L’operation n’a pas ete difficile.Maintenant ma mere doit suivre le regime et les recommendations des docteurspour se retablir. Ma mere doit rester a l’hopital pour un certain temps,mais bientot elle sera chez elle. Je remercie Dieu, que tout a fini bien.Ma mere se retablit et je suis heureuse. C’etaient de jours terribles pourmoi et mon pere. Desolee, que ma mere est encore en hopital, mais maintenantje sais, que tout sera bien.D’autres nouvelles ne sont pas si bonnes. J’ai rencontre avec l’homme, a quij’ai voulu emprunter de l’argent pour mon voyage. C’est un bon copain de mononcle, il a son petit business, il vend des fleurs. On est alles chez lui avecmon oncle. Il n’a pas pu me donner, que 450 euros. C’est la periode de printemps,on n’achete pas beaucoup de fleurs et il a achete un nouveau apartement pour son magasin. Il a regrete beaucoup, mais c’est une grosse somme, c’est tout,ce qu’il a pu donner.J’ai essaye quelques autres variantes. On est alles a plusieurs banques avecmon oncle pour demander le credit. Les banques ne veulent pas travailler avecnous, parce qu’on a n’a pas de propriete, par example apartements ou voiture.J’ai vendu mon apartement depuis longtemps et j’ai utilize cet argent pourmon business, que j’avais perdu. Mon pere ne peut pas prendre un credit pourmoi, parce qu’il a deja un credit, il avait deja pris de l’argent a banquepour l’operation de ma mere. On a donne tout, ce qu’on avait eu pour l’operationde ma mere et pour les medicaments.Mon oncle et mes amis m’ont aide. Ils ne sont pas riches et c’est une grossesomme pour eux. Ils ont des familles et des enfants. J'ai emprunte aeux une partie d'argent que j'avais envoye a mon pere pour l'operation de mamere, mais ils ont pu trouver encore 300 euros pour moi.J’ai parle a Oleg de notre syndicat et j'ai explique ma situation. Il a regrette beaucoup, mais il ne peux rien faire. Je dois trouver cet argent moi-meme. Il a deja fait beaucoup pour moi et pour mon voyage.Tu sais que mon avion part le 5 juin..Je dois payer l’argent pour mon programme avant ce jour pour prendre tout mesdocuments et partir a Bruxelles. Si je ne pouvais pas trouver l’argent jusqu’a cejour, je serais privee de possibilite de travailler en Belgique. On ne me donneraipas le visa et mon voyage sera annule. Le temps est mon ennemi maintenant.Pascal j’ai vide toutes les possibilite. Je suis si triste et confuse. Pascal je voudrais m’addresser a toi. Aide-moi a venir en Belgique, s.t.p.Desolee, que je n’ai pas pu trouver l’argent moi-meme, mais j’ai fait toutmon possible. Je comprends, ce que tu peux penser a moi. Je n’aime pas emprunterl’argent et je ne le ferais jamais, si je pouvais faire tout moi-meme. Maintenantj’ai vraiment besoin a ton aide. J’ai tres peu de temps.Pascal, est-ce que tu peux m’aider? Maintenant j’ai 750 euros. J’ai encorebesoin en 750 euros. J’ai compte tout. Je vais te rendre cet argent dans unmois. On va me payer 1300 euros par mois et j’aurai un apartement gratuit.Tu vois, je pourrai te rendre cet argent vite. Je pourrai meme te payer
BLA BLA BLA attention à l'arnaque c'est pas du film avec Robert Redfort et Paul Niewman c'est du réel !!