Re
Alors j'ai essayé se que tu ma proposé, et ça ne marche pas non plus, ni la methode ( en sans échec), ni le logiciel qui ma permis de crée directement une image iso partir du disque, mais apres ça ne fonctionne pas, j'ai réussi finalement a faire tourné powerIso ( sans qu'il plante) j'ai monté une image (celle que je vené de crée), mais a la fin commsi y'avai pas de disque virtuel ni d'image monter rien ne marche, je ne doute pas des perfprmences de PowerIso qui est super bien (je l'avai avent sous XP) ni sur le logiciel que tu ma indiqué qui donne la possibilité et la facilité de crée une image ! mais bon ça ne marche pas chez moi et dailleur je pense que c'est vista qui merde qui est pas optimisé pour se genre de logiciel et opération (d'ailleur j'ai trouvé pas mal de personne qui etai dans le meme probleme mais ils trouvent pas de solution )
Merci quand meme drankforce pour tes proposition
probleme pas encore résolut toujours impossible de monté image, logiciel qui plante, ou bien ça se monte mais ça marche pas, enfin c'est vista quoi
warning most intruders come inside through windows, be safe, use linux