Rechercher : dans
Par :

Impossible de monter l'image, fichier inacces

Dernière réponse le 4 oct 2009 à 23:06:11 Ghost51, le 23 mai 2009 à 20:02:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila comme le titre l'indique j'arrive pas a monté une image en MDS sous vista, j'ai essayé avec deamon tools et Alcohol 120% mais c'est pareil, j'ai comme message " impossible de monter l'image, fichier inaccessible", alors que le fichier n'es pas endommagé (testé sur un autre ordi sous XP) et marche tres bien

Voila je précise donc que l'image est d'un jeu ( que j'ai acheté en parféte légalité )

j'ai lu quelque part que sous vista il faut metre les deux images MDF et MDS dans la racine "C:/" pour que ça fonctionne, mais chez moi ça marche pas !

Alors je voudrai savoir s'il vous plait si vous connaissez un moyen de monter cette image sous vista

Merci de vos réponse
warning most intruders come inside through windows, be safe, use linux

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « impossible de monter l'image, fichier inacces » dans :
Extraire toutes les images d'un document Word/PowerPoint/Excel VoirPour extraire toutes les images d'un document Word, vous avez besoin.... d'OpenOffice.org ! Procédure 1) Lancez OpenOffice Writer 2) Ouvrez votre document Word 3) Enregistrez-le en format OpenDocument (.odt)
Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) VoirLe décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs...
Télécharger Video Edit Master VoirVideo Edit Master est un éditeur de vidéo au format AVI (Divx, Xvid..etc.) et de fichiers MPEG sans perte de qualité au final. L'application permet de monter des fichiers vidéos qui possèdent le même encodage, la même résolution de façon rapide sans...

1

Drankforce, le 23 mai 2009 à 20:14:49

Bonjour, tu devrais essayer avec le logiciel Power ISO qui est un logiciel d'émulation personnelement je l'utilise depuis plusieurs années et que se soit pour l'émulation de fichier MDS ou MDF ou BIN je nai pas vraiement rencontrer de problème. Le principe est que tes fichier sont des format image associer au logiciel Alcolhol 120 mais il sagit de la même chose qu'un fichier BIN ou DTA.

Bonne Chance à toi et tien moi au courant de ton développment.

Drankforce

Répondre à Drankforce

2

Ghost51, le 23 mai 2009 à 20:15:54

Merci de ta réponse, je l'essaye tout de suite et je te dirai warning most intruders come inside through windows, be safe,­ use linux

Répondre à Ghost51

3

Ghost51, le 23 mai 2009 à 20:44:28

Alors je vien de l'essayé Power iso, ça ne marche pas non plus, mais c'est un autre message d'erreur "format inconu ou incompatible" dans un premier temps, apes il plenté dés que j'essaye de monté une image, j'ai essayé deux image différentes (toujour en MDS) de deux jeux différents qui fonctionnent parfétement sur mon deuxiemme ordi sous XP

je précise encore que l'ordi est sous Vista et il est tout neuf tout frais

Merci quand meme "drankforce" pour ta proposition

quelqu'un (ou bien toi drankforce lol) aurait il une autre solution

Merci de vos réponses warning most intruders come inside through windows, be safe, use linux

Répondre à Ghost51

4

Drankforce, le 23 mai 2009 à 21:01:17

Rebonjour Ghost51,

Si PowerISO na pas fonctionner essaye la démarche suivante :

1) Redémarre ton ordi en mode sans échec ( À l'écran du bios appuie sur la touche F8 à répétition )
2) Met ton fichier MDS et MDF dans le même dossier. ( ex : C:\MDF\ )
3) Fais Démarer puis Éxécuté et tape "CMD"
4) Dans la nouvelle fenêtre tape la commande suivante : CHKDSK /R <Emplacement du dossier> ( ex : CHKDSK /R C:\MDF\*.* )
5) Appuie sur entrée pour effectuer l'analyse normalement apres quelques minutes tu pourras réessayer avec PowerISO en Montant ton Image Nettoyer (.MDF) dans PowerISO.

Si sa ne fonctionne pas essaye de télécharger le logiciel suivant pour convertir ton fichier MDF en ISO puis réeesaie avec PowerISO ou Deamon Tools. la nouvelle image ISO obtenue par la convertion.

http://3d2f.com/programs/27-217-isopen-download.shtml ( ISO Open )

Bonne Chance et tien mon au courant !

Bobby alias Drankforce ! :)

Répondre à Drankforce

5

Ghost51, le 23 mai 2009 à 22:36:09

Re

Alors j'ai essayé se que tu ma proposé, et ça ne marche pas non plus, ni la methode ( en sans échec), ni le logiciel qui ma permis de crée directement une image iso partir du disque, mais apres ça ne fonctionne pas, j'ai réussi finalement a faire tourné powerIso ( sans qu'il plante) j'ai monté une image (celle que je vené de crée), mais a la fin commsi y'avai pas de disque virtuel ni d'image monter rien ne marche, je ne doute pas des perfprmences de PowerIso qui est super bien (je l'avai avent sous XP) ni sur le logiciel que tu ma indiqué qui donne la possibilité et la facilité de crée une image ! mais bon ça ne marche pas chez moi et dailleur je pense que c'est vista qui merde qui est pas optimisé pour se genre de logiciel et opération (d'ailleur j'ai trouvé pas mal de personne qui etai dans le meme probleme mais ils trouvent pas de solution )

Merci quand meme drankforce pour tes proposition

probleme pas encore résolut toujours impossible de monté image, logiciel qui plante, ou bien ça se monte mais ça marche pas, enfin c'est vista quoi warning most intruders come inside through windows, be safe,­ use linux

Répondre à Ghost51

6

Ghost51, le 1 jun 2009 à 23:20:17
  • +1

Bonsoir !

je poste pour ceux qui sont dans le meme probleme, pour ma part j'ai trouvé un logiciel 100% compatible Vista et le seul qui a fait fonctionné mes CD's, j'ai nomé : "Magic Disc" tres léger pratique et lie meme les MDF/MDS
que demandé de plus

Merci a tous d'avoir essayé de m'aider :=)

Probleme résolut !
warning most intruders come inside through windows, be safe, use linux
--
warning most intruders come inside through windows, be safe, use linux

Répondre à Ghost51

7

 pizza, le 4 oct 2009 à 23:06:11
  • +1

J'avais le même problème, je n'arrivais pas à monter une image disque avec Daemon Tools (message d'erreur "Impossible de monter l'image, fichier inaccessible").

J'ai suivi ton conseil et télécharger Magic Disc, résultat ça marche sans problème.

En plus en logiciel est gratuit et ultra léger, donc je vous le conseille si vous avez le même souci.

Répondre à pizza
Collection CommentÇaMarche.net