Rechercher : dans
Par :

Commande pour voir les prog au demarage XP

Dernière réponse le 24 jan 2005 à 11:36:00 Olivier, le 24 jan 2005 à 11:03:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous
Pouvez vous m'indiquer la commande qui permet de visualiser tous les programmes qui apparaisent au démarage de Windows XP.
Merci par avance
Olivier

Meilleures réponses pour « Commande pour voir les prog au demarage XP » dans :
Démarrer un programme en tant que service (démon) VoirParfois il peut être utile qu'un programme démarre en même temps que l'ordinateur. Cet article va vous expliquer comment procéder pour utiliser un programme normal en tant que service (démon). A titre d'exemple, nous allons créer un mini-serveur...
[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commande VoirL'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante : Pour démarrer un service : Net start nom_du_service Pour arrêter un service : Net stop nom_du_service Cela nécessite les...
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...

1

trik59, le 24 jan 2005 à 11:07:05

Sa doit etre je crois:

"dir /p" ou "dir"

voili voilou

Répondre à trik59

2

Olivier, le 24 jan 2005 à 11:10:42

La comamnde dont je souhaite est celle qui permet de voire tous les progammes qui vont se charger sous XP au démarage ainsi que les services.
Si eventuellement tu la connais :)

Répondre à Olivier

3

sebsauvage, le 24 jan 2005 à 11:12:54
  • +1

A priori: msconfig

Répondre à sebsauvage

4

olivier, le 24 jan 2005 à 11:16:26

Merci pour l'info:)

Répondre à olivier

5

sebsauvage, le 24 jan 2005 à 11:32:47

Ne pas oublier non plus le services (panneau de configuration).

Répondre à sebsauvage

6

Olivier, le 24 jan 2005 à 11:36:00

Merci

Répondre à Olivier
Collection CommentÇaMarche.net