|
|
|
|
Bonjour,
J'ai windows XP Familiale et je souhaite repartitionner mon disque dur avec fdisk. J'ai donc creer une disquette de boot en faisant un clic droit sur mon lecteur de disquette et j'ai coché disquette de demarrage msdos. Jusqu'à la tout va bien.
Quand je mets ma disquette et que je reboot, la diquette se lance et me donne une invite A: , je fais fdisk et j'ai comme reponse "bad command". Je regarde dans la disquette si fdisk.exe est bien present, il ne l'est pas. D'ailleurs y-a pas grand chose.
Donc ma question est : comment inserer tous les outils necessaires au partionnement et formatage sur la disquette. Afin de partionner mon disque dur .
Je rappelle je suis sous windows xp familiale.
J'ai vu également que l'on pouvait creer 6 disquette de demarrage pour xp, mais j'ai l'impression qu'elle ne servent qu' à réinstaller le système et pas à repartitionner?????
merci d'avance pour vos eclaircissements
Va faire un tour sur www.bootdisk.com et télécharger le bootdisk pour windows 98 SE ca devrais marcher |
Salut.
|
J'ai essayé bootdisk et au reboot j'ai " Invalid System disk Replace the disk, and then press and key"
|
Répondre à ontoni
|
Bonjour,
|
Re,
|