Rechercher : dans
Par :

Comment voir si mon micro marche

Dernière réponse le 24 mai 2009 à 19:21:33 N'dee, le 23 mai 2009 à 19:09:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un petit souci.... J'ai un micro tres bon marché j'avais réussi a le faire fonctionner sur mon pc et je ne sais pas pourquoi depuis hier l'ordi ne veux plus reconnaitre le son de mon micro.... Mon micro fonctionne, ma carte son fonctionne également car j'arrive a ecouter du son, le paramètrage n'est pas en muet ni pour les sorties ni pour l'entrée du son....

Quelqu'un aurait-il la solution pour savoir comment refaire fonctionner mon micro sur l'ordi...

Je vous en remercie beaucoup

N'dee

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Comment voir si mon micro marche » dans :
Voir si un contact est hors ligne sur Windows Live Messenger Voir Voici une astuce permettant simplement de voir si l'un de vos contacts est réellement hors ligne. Testé sur windows live messenger Solution Cliquez sur son pseudo comme si vous vouliez lui parler. Si l'icône "wizz" apparaît, ce contact est...
Windows 7 Contrôler si votre Pc est infecté . VoirFaire un simple contrôle pour voir si votre PC est infecté ou non Allez dans le menu Démarrer, recherchez "Exécuter", cliquez sur "Exécuter" et tapez la commande system.ini, confirmez en cliquant sur OK. Une fenêtre va s'ouvrir : Si...

1

jacqus93, le 23 mai 2009 à 23:05:24

Est 'il bien dans le bon trou ? Gardez le sourire la vie est belle. Ne demandez pas n'import­e quoi n'importe ou dans le Forum.

Répondre à jacqus93

2

N'dee, le 24 mai 2009 à 12:41:20

Ah j'oublie de dire oui il es mis dans le bon emplacement, un pour le micro et un pour le casque ^^
j'ai une carte son intégré a la carte mere et qui es un conexant HD audio pour plus de précision....

Répondre à N'dee

3

jacqus93, le 24 mai 2009 à 17:38:53

Désolé mais la question n'était pas très claire.
V"vérifie toute la configuration et n'hésite pas ara faire des essais. Gardez le sourire la vie est belle. Ne demandez pas n'importe quoi n'importe ou dans le Forum.

Répondre à jacqus93

8

N'dee, le 24 mai 2009 à 17:53:03

Hi,

Désolé si j'ai mal formulé ma question... j'ai vérifié toute la config et surtout mis 3h a tout tester une par une avec différent parametre mais y'a bien quelque chose qui bug quelque part....

Répondre à N'dee

4

tribun, le 24 mai 2009 à 17:44:23
  • +1

Bonjour
dans tes paramètres dans audio -< enregistrement audio
et si ton microphone est coché et sur le max ! et les balances ! Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !

Répondre à tribun

5

N'dee, le 24 mai 2009 à 17:51:04

Hi,

Oui j'ai bien coché tout et surtout tout es au maximum c'est ca que je comprend pas du tout....

Répondre à N'dee

7

jacqus93, le 24 mai 2009 à 17:52:57

Alors si tu n'arrive pas a trouver le pourquoi de la chose.
Et que le micro fonctionnait avant essaye une petite restauration de windows Gardez le sourire la vie est belle. Ne demandez pas n'import­e quoi n'importe ou dans le Forum.

Répondre à jacqus93

10

N'dee, le 24 mai 2009 à 17:56:21

Oui le micro fonctionnait bien avant y'avais aucun souci.... et j'ai meme restauré mon ordi mais rien n'y fais il es trop têtu je crois mon pc...

Répondre à N'dee

6

tribun, le 24 mai 2009 à 17:52:54

Tu dit que ton micro fonctionne ! en est tu certain(e) Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !

Répondre à tribun

9

N'dee, le 24 mai 2009 à 17:54:45

Oui j'en suis certain c'est un SMS 57 de mon groupe tout neuf et surtout que je l'ai testé sur l'ordi de ma copine

Répondre à N'dee

11

tribun, le 24 mai 2009 à 17:59:03

Si tu as des points de restauration ,
fait une restauration du système un jour en gras avant le problème !
dans le calendrier de restauration .
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !

Répondre à tribun

12

N'dee, le 24 mai 2009 à 18:34:50

Me revoila,

J'ai fais comme tu m'as dis une restauration de système puis retesté le micro mais vraiment n'y fais il ne fonctionne toujours pas....

Répondre à N'dee

13

jacqus93, le 24 mai 2009 à 18:36:23

1 - Essayer le micro sur un autre PC , sur un autre outil.
Pour vérifier que ce ne soit pas le micro qui soit mort. Gardez le sourire la vie est belle. Ne demandez pas n'import­e quoi n'importe ou dans le Forum.

Répondre à jacqus93

14

N'dee, le 24 mai 2009 à 18:38:48

C'est la première chose auquel j'ai pensé a faire et le micro fonctionne super bien.... donc ca ne viens pas de ceci

Répondre à N'dee

15

jacqus93, le 24 mai 2009 à 18:45:35

Ok alors si tu es équipé du logiciel de la carte son une réinstallation devrait remettre de l'ordre dans le bazar.
Sinon il va falloir chercher en faisant plein de petits essais. Gardez le sourire la vie est belle. Ne demandez pas n'import­e quoi n'importe ou dans le Forum.

Répondre à jacqus93

16

N'dee, le 24 mai 2009 à 18:49:22

Non j'ai pas de cd de réinstallation de ma carte son surtout qu'il es intégré a la carte mère, c'est un pc portable.

Je suis même aller voir sur le site de conexant HD audio car c'est le nom de ma carte son mais hélas rien n'y fais non plus.....

ca commence a me taper un peu sur mon système d'exploitation (pour un peu d'humour ^^

Répondre à N'dee

17

jacqus93, le 24 mai 2009 à 19:17:49

Vu désolé je peux amener une solution bon courage. Gardez le sourire la vie est belle. Ne demandez pas n'import­e quoi n'importe ou dans le Forum.

Répondre à jacqus93

18

N'dee, le 24 mai 2009 à 19:21:33

Ok
Merci quand même d'avoir pris le temps d'analyser ce problème, je vais continuer a chercher...

Répondre à N'dee