Rechercher : dans
Par :

Faire connaitre son forum

Dernière réponse le 23 mai 2009 à 20:49:43 a.sider, le 23 mai 2009 à 18:53:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai crée un forum où pour l'instant il y n'a personne mais j'aimerais le faire connaitre
vous aller me dire de chercher sur google ça fait 3 jours que je fait que ça(du mal a comprendre les chose ou c'est pas bien efficace)
donc j'aimerais que vous me expliquer clairement comment faire connaitre mon forum sur internet gratuitement mais ne me renvoyer pas vers un autre forum car je doit l'avoir déjà vu.

merci de votre patience que vous m'accorder.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « faire connaitre son forum » dans :
Comment connaitre son adresse IP ? Voir Les quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Quelle est mon adresse MAC ? VoirL'adresse MAC est l'adresse de la carte physique. Elle est en théorie unique pour chaque carte réseau, et le début de l'adresse MAC indique le vendeur. Pour connaître son adresse MAC: Sous Windows Ouvrez une fenêtre MS-Dos et tapez ipconfig...

1

mathieu.e, le 23 mai 2009 à 19:00:42

En fait il faut que tu te mettes à la place de la personne qui va visiter ton site. Comment elle peut trouver ton forum? Pourquoi elle viendrait sur ton forum?

Si le sujet est hyper intéressant ( je n'en doute pas ) , il faut maintenant le référencer. C'est à dire il faut qu'il soit visible sur le net. Quand on recherche sur google en tapant des mots en lien avec ton site il faut que ton site apparaisse.

Je te mets un petit lien qui t'expliquera ça :

http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-33479-referencer-son-si­te.html

Je pense que si tu veux approfondir, une recherche sur google sera obligatoire.

Site : 

Répondre à mathieu.e

2

a.sider, le 23 mai 2009 à 20:49:43

Merci pour ton lien
je vais regarder ça tous de suite et je pense que j'y trouverai la résolution a mon problème
merci si ça ne marche pas je reposte rez un message

Répondre à a.sider