Rechercher : dans
Par :

Pekin express 2009

Dernière réponse le 11 jui 2009 à 19:09:29 florette, le 23 mai 2009 à 18:52:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j'aimerai savoir qui va partiir dans pekin express vendredi 29 mai , jacky et alexia , christopher et anthony ou marlene et corinne ? aider moi !! stp !

Meilleures réponses pour « pekin express 2009 » dans :
Comment faire un calendrier 2009 personnalisé ? VoirOutils classiques Votre calendrier imprimé avec photos perso Et aussi : les widgets en ligne Des tas de possibilités pour créer un calendrier 2009 à son goût. Pour l'utiliser au quotidien sur son PC, pour l'imprimer, pour offrir, pour y...
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature VoirUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le...
Télécharger Visual C++ 2008 Express VoirVisual C++ Express est une version "gratuite" et allégée de Visual Studio ; l'utilisation requiert l'inscription sur le site de Microsoft. Cet environnement de développement permet de créer des application Win32 ou du .NET C.
Bus PCI Express (PCI-E) VoirLe bus PCI Express Le bus PCI Express (Peripheral Component Interconnect Express, noté PCI-E ou 3GIO pour «Third Generation I/O»), est un bus d'interconnexion permettant l'ajout de cartes d'extension dans l'ordinateur. Le bus PCI Express a été...

1

c'est moi , le 23 mai 2009 à 19:26:52

C'est impossible de savoir qui va partir étant donné qu'il non pas encore montré les résultats .
Désolé mais il faudra que tu attende jusqu'à vendredi prochain XD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à c'est moi

2

Matthex, le 23 mai 2009 à 19:57:35
  • +1

Avec ce qui c passé les 3 equipes qui arive en meme temps !
il fo que quelquun ce decide.
mais je dit que personne va ce denoncer e quil i aura un truc !!

Répondre à Matthex

3

riffia, le 23 mai 2009 à 20:06:20
  • +1

Je croit que il font avoir tout les trois un handicap ou quel q'un va sortir

Répondre à riffia

4

fredo 31, le 6 jun 2009 à 00:16:45
  • +6

C EST ALBERT ET LAURENCE QUI SONT LES VAINQUEURS DE PEKIN EXPRESS

INFO LACHEE PAR LES CANDIDATS TOULOUSAINS SEMAINE DERNIERE DANS
UNE SOIREE

ON PREND LES PARIS .......

a plus

FRED 31

Répondre à fredo 31

5

sofiane, le 19 jun 2009 à 21:15:25
  • +2

Moi je dit e se ki vont gg pekin experss moi je vous dis ke c hocine et seb

Répondre à sofiane

9

Huntfort, le 20 jun 2009 à 21:34:06
  • +2

Et non sofiane ^^ Houssine et Sébastion sont partit hier ^^ dommage pour eux ='(

Répondre à Huntfort

6

sofiane, le 19 jun 2009 à 21:18:42

Et ossi ki et pour eux reponder moi svp

Répondre à sofiane

7

laurentaix, le 19 jun 2009 à 23:12:50
  • +6

Fred a raison lisez entrevue du mois de juin, puis fouinez sur le net et vous saurez qui gagne

Répondre à laurentaix

8

damdam, le 20 jun 2009 à 19:25:04

Bah dit nous qui c'est qui gagne espece de cabinet si c pour nous dire de fouiner sur le net : on est pas con ! ! !
Ps:essayer d'écrire correctement car on comprend rien ! ! !
merci dam

Répondre à damdam

10

laurentaix, le 21 jun 2009 à 23:38:49

Qu est ce qui t arrive mon pti gars je te parle mal moi??? juste pour dire comme chaque année les vainqueurs sont sur le net a partir de la 6 eme etape apres je veux pas casser le delire a ceux qui veulent savoir qui va gagner,si tu veux savoir fouille et parle mieux surtout,un peu facile de faire la malin sur un clavier pecno va...

Répondre à laurentaix

11

tony., le 23 jun 2009 à 07:41:39

Les gagnants sont jackie et alexia

Répondre à tony.

12

mouton, le 23 jun 2009 à 21:33:36

Es tu sure de toi est ce vraiment eu qui vont gagne info ouintox merci de me repondre

Répondre à mouton

13

laurentaix, le 26 jun 2009 à 19:41:29
  • +4

Ben entrevue se sont jamais trompés donc je vois pas pourquoi cette année ce serait different,apparement d apres eux c est albert et laurence qui vont gagner pekin express....pages 68 69 entrevue du mois de juin

Répondre à laurentaix

14

HAIONARA, le 10 jui 2009 à 22:17:32

J'espere de tout coeur que ca soit caroline qui gagne, elle est intelligente, respetueuse des autres candidats,
tres diplomate et malheureusement jean luc lui trouve que des defauts alors que sans elle il serait pas en finale, c'est vraiment abusé !Albert et Laurence qui critique caroline et qui la trouve selon leur terme: irrespectueuse, alors que cest eux les gros egoistes,
CAROLINE CEST TOI LA MEILLEURE!!!!

Répondre à HAIONARA

15

vince2°°0, le 10 jui 2009 à 22:31:03

Yep caro on t'adore

Répondre à vince2°°0

16

fl4465, le 11 jui 2009 à 01:31:14

Trop déçu, ils ont perdu JL et Caro...

Répondre à fl4465

17

laurentaix, le 11 jui 2009 à 02:20:11

Comme d hab tout etait couru d avance, j espere au moins que l an prochain y aura pas de fuites pour faire un peu de suspense

Répondre à laurentaix

18

niko, le 11 jui 2009 à 19:09:29

Salut a tous

je dit que c'est du n'importe quoi la final la prod a déjà décidé des gagnants, super les montages et les les combines. avoir autant d'avance et pour exemple les boites de dragon ( 7 pour jl et caro contre 1 pour les albert et laurence) je me pose des questions sur autant de mal chance.....

c'est dommage ce genre de télé!!!!!!!
allez jl et caro tout nature avec si peu d'aide

Répondre à niko