Rechercher : dans
Par :

Cherche logiciel : analyse activité réseau

Dernière réponse le 23 mai 2009 à 19:12:36 demoniak89, le 23 mai 2009 à 18:42:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je recherche actuellement un logiciel qui est capable de suivre l'activité de mon réseau informatique, c'est a dire que je voudrai avoir la possibilité de voir le chemin qu'emprunte les utilisateur de mon réseau en temps réel.

Je ne sait pas si j'ai été très claire mais j'ai moi même un peu de mal a me relire... ^^

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Cherche logiciel : analyse activité réseau » dans :
Analyseurs réseau (sniffers) VoirL'analyse de réseau Un « analyseur réseau » (appelé également analyseur de trames ou en anglais sniffer, traduisez « renifleur ») est un dispositif permettant d'« écouter » le trafic d'un réseau, c'est-à-dire de capturer les informations qui y...
Les scanners de vulnérabilités - Balayage de ports VoirLe balayage de ports Un « scanner de vulnérabilité » (parfois appelé « analyseur de réseaux ») est un utilitaire permettant de réaliser un audit de sécurité d'un réseau en effectuant un balayage des ports ouverts (en anglais port scanning) sur...
Installer une carte réseau VoirObjectif L'objectif de cet article est de mettre en place un réseau afin de permettre l'échange de données entre ordinateurs, un partage de ressources ou bien le jeu en réseau. Il est donc nécessaire d'installer dans chaque ordinateur...

1

demoniak89, le 23 mai 2009 à 19:12:36

Up! svp j'ai besoin de votre aide je sait pas quoi prendre...

Répondre à demoniak89