Rechercher : dans
Par :

Modifier Présentation Skyrock

Dernière réponse le 24 mai 2009 à 11:09:58 Miss Sweety, le 23 mai 2009 à 18:27:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Coucou!,

Alors voilà, je viens de me crée un blog, mais je n'arrive pas à changer : ma présentation, J'aime..., et Je déteste...

J'arrive à modifier tout , j'enregistre les modification, mais ça ne s'affiche PAS sur mon profil!!!! ça me met toujours l'ancienne présentation...

Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider svp ?

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Modifier Présentation Skyrock » dans :
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Modifier son fichier Hosts VoirPOURQUOI modifier le fichier Hosts ? COMMENT modifier le fichier Hosts ? Où se trouve le fichier Hosts original ? Que contient-il ? Méthode de modification Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine Alternative à Rhosts POURQUOI...
Counter Strike - Modifier les skins des armes VoirVoici comment modifier les skins d'armes pour CS 1.6 Introduction Télécharger les skins Insertion des skins Introduction Les skins d'armes sont des répliques d'armes de bases mais plusieurs aspects changent : La taille La forme La...
SQL - Modification de table VoirModification de table Il est possible de supprimer une table grâce à la clause DROP, il existe aussi des commandes moins extrêmes permettant L'ajout de colonnes La modification de colonnes La suppression de colonnes Enfin, il est possible...
Le clavier VoirPrésentation du clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est...

1

jeanjacques525, le 24 mai 2009 à 00:19:42
  • +1

Salut

si la création de ton compte skyrock est récente

c'est normal.

il te faudra attendre environ 18 heures avant que ton profil s'affiche *Google.com est votre ami, pensez y avant de poster ! ((et l­isez sutout la chartre du forum))
*Quand Google.com ne trouve pas quelque chose, il demande à ­Chuck norris.

Répondre à jeanjacques525

2

Miss Sweety, le 24 mai 2009 à 11:09:58
  • +1

Coucou!
merci beaucoup! Oui, j'ai attendue et ça marche!
Désolé d'avoir posé une question pour presque rien
Mais merci beaucoup d'avoir répondu!

Répondre à Miss Sweety