Rechercher : dans
Par :

Lien vers la cellule d'un tableau

Dernière réponse le 23 mai 2009 à 19:01:22 leretvil, le 23 mai 2009 à 18:15:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis debutant en programmation html; je voudrais savoir comment faire un lien vers une page web et cette page se charge dans la cellule d'un tableau que j'ai crée
En fait avec l'atribut target="mainFrame" ça marche lorsque j'ai crée des frames
mais avec les frames ce n'est pas trop pratique parce que j'ai les scrolbar partous dans mas page
ainsi je voudrais une seule bar de defillement dans ma page
merci de m'aider
très amicalement
leretvil

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « lien vers la cellule d'un tableau » dans :
Faire un lien vers sa configuration PC VoirIl est pratique de pouvoir donner un lien de sa configuration PC pour montrer sa configuration à ses amis ou pour mieux se faire aider quand on cherche un pilote après une réinstallation de Windows. Allez sur le site de Ma-Config.com :...
Faire un lien vers CommentCaMarche VoirVous êtes le bienvenu pour faire un lien vers CommentCaMarche.net ! Vous avez l'autorisation de faire pointer un lien vers la page d'accueil de CommentCaMarche.net ou bien directement vers un des articles. Si vous voulez agrémenter le lien d'une...
Tableur - La sélection des cellules VoirSélection de cellules Le tableur est un formidable outil pour manipuler des données. Ainsi, pour pouvoir manipuler les données il est nécessaire de disposer d'outils permettant de sélectionner rapidement toutes les cellules dont on a...

1

ninouhhichem, le 23 mai 2009 à 18:22:35

Si tu a debutant en programmation html alors utilisé frontpage

Répondre à ninouhhichem

2

leretvil, le 23 mai 2009 à 18:37:03

Bonjour,
comment je fait svp
merci

Répondre à leretvil

3

ninouhhichem, le 23 mai 2009 à 19:01:22