Bonjour à toute et tous ..,
Pouquoi chercher a formater les D.D. afin de perdre toutes vos informations qui son peut être
pour vous très utile .Comme ont dit temps qu'il y a la vie il y a l'espoir .
Ce problème je l'ai eux moi aussi a mainte reprise < Impossible d'installer Windows > , j'ai penser aux
ancients informaticiens utilisateur de Windows 95,98,me etc.. Ces dernier creer toujours des disquettes
DOS pour démarrer leur ordinateur en cas de problème pour coserver leurs informations.
Il faut aller au poste de travail et cliquer sur l'unité de disquette a l'aide de la souris
bouton droit puis sur Formater dès qu'une petite fenêtre s'ouvre vous trouvez en
une option < Création de disquette Dos > en préparant six (6) disquettes de 1.44 MB
et commancer l'enregistrement (le système vous demande d'insérer les disquettes l'une après l'autre)
j'usqu'à la sixième disquette et n'oublier de numéroter les disquettes comme ceçi (1/6 à 6/6).
La protection des disquettes j'espère que vous la connaisser (elle se trouve au coin de la disquette)
un petit carré quand le pousse pour ouvrir le petit trou et la disquette est protégée.
Pour l'installation de Windows,il faut placer le CD dans le lecteur de disque et, redémarrer votre PC
au demarrage il faut appuyer sur le bouton du clavier < Suppr > pour ouvrir le
panneau du < Setup > ouvrir l'option du périphirique là où il y a CDROM à coté
il y a Unité Disque dur vous le changer en CDROM à l'aide des touches du clavier
(flechettes barrée haut et bas) sauvegarder avec F10 ,c'est pour activer le lecteur disque et
n'oublier pas d'insérer la première (n°1/6) disquette dans le lecteur disquette et suivez le système.
UNE FOIS L'INSTALLATION ET TERMINER REVENIR SUR LE SETUP POUR CHANGER L'OPTION
DU CDROM EN DISQUE DUR . Au démarrage l'option est lu par défaut.
J'espère que votre problème de pc sera résolu.. Bonne chance .