|
|
|
|
effebi, le lundi 24 janvier 2005 à 09:23:20pourquoi tu ne peut pas sortir en dos |
Bonjour,
Sauf erreur de ma part il suffit de démarrer le pc avec le cd de xp dans le lecteur. Cliquer sur "installer xp" suivre les instruction à l'écran pour arriver à choix de partition puis formatage du dd et enfin install de xp.
|
Bonjour
va sur ms-dos puis tu formate tes disque en utilisant cette commande : format C:/ par exemple pui tu insere un cd de windows bootable et tu l'installe normalement @+ |
recherche cd de windows pour reformater mon pc |
slt sa va je veux te dire que le msn veule pas entre je sais pas pour koi je fait le msn et le motde passe et il veule pas entre qu'est ce que je vasi faire |
bonsoir ...Je voudrai que l'on m explique comment faire pour reformater windows xp merci d etre le plus explicite possible afin de vous comprendre vous remercie d 'avance bonsoir |
q sont les etapes de formatage merci |
bonjour a tous et bonne annee
voila mon fils a un px que je lui est instaleravec xp et il a oublier le mot de passe qui'il a mi et du coup il peu plus rien faire savoir comment je peu lui refaire marcher mercie |
salut et bonne annee
je voulais demander comment on faisait pour formater le pc avec un cd windows xp familial car quand j essais de formater mon pc il ne veut pas me supprimer les partitions et donc je conserve les anciens utilisateurs si vous pourriez m aider en me contactant sur mon msn vous serriez bien gentil adresse : sylvie62300@msn.com merci d avance |
j voudrai reformater mon pc mais j n ais pas de cd et encore moin de contra de licence comment piuje faire |
|
tu est sous vista? |