Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Reformatage PC pour reinstaller WINDOWS XP

effebi, le lundi 24 janvier 2005 à 09:23:20
bonjour
j'ai un petit problem et je souhaiterais l'iade de quelqun
Je ne me souvien plus comment reinstaller completement windows XP.
C'est a dire je souhaite d'abord reformater mon PC, mais je ne peut pas sortir en DOS pour reformater le disque C et en suite installer windows.

merci beaucoup d'avance pour l'aide
FB
Répondre à effebi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
antic80, le lundi 24 janvier 2005 à 10:48:42
pourquoi tu ne peut pas sortir en dos
Répondre à antic80

2

mikedenibor, le lundi 24 janvier 2005 à 12:08:02
Bonjour,

Sauf erreur de ma part il suffit de démarrer le pc avec le cd de xp dans le lecteur.
Cliquer sur "installer xp"
suivre les instruction à l'écran pour arriver à choix de partition
puis formatage du dd et enfin install de xp.
Répondre à mikedenibor

3

effebi, le lundi 24 janvier 2005 à 14:20:06
re bonjour

j'ai le disque c: qui n'accepte plus de demarrer parce que j'ai essayé de renstaurer le systeme (vesrion propre) avec ghost, mais il a failli.

merci
FB
Répondre à effebi

4

baby 87, le lundi 24 janvier 2005 à 15:32:52
Bonjour,
Solution peut-être ici:
-http://support.microsoft.com/?kbid=313348
Répondre à baby 87

5

un-webmaster, le samedi 12 août 2006 à 23:10:03
Bonjour
va sur ms-dos puis tu formate tes disque en utilisant cette commande : format C:/ par exemple pui tu insere un cd de windows bootable et tu l'installe normalement
@+
Répondre à un-webmaster

6

patrick62, le dimanche 28 janvier 2007 à 22:30:21
recherche cd de windows pour reformater mon pc
Répondre à patrick62

7

zakaria, le dimanche 18 février 2007 à 14:19:09
slt sa va je veux te dire que le msn veule pas entre je sais pas pour koi je fait le msn et le motde passe et il veule pas entre qu'est ce que je vasi faire
Répondre à zakaria

8

lebelandre, le mercredi 12 septembre 2007 à 21:26:01
bonsoir ...Je voudrai que l'on m explique comment faire pour reformater windows xp merci d etre le plus explicite possible afin de vous comprendre vous remercie d 'avance bonsoir
Répondre à lebelandre

9

nadin, le lundi 31 décembre 2007 à 12:19:28
q sont les etapes de formatage merci
Répondre à nadin

10

bella, le mercredi 2 janvier 2008 à 19:21:11
bonjour a tous et bonne annee
voila mon fils a un px que je lui est instaleravec xp et il a oublier le mot de passe qui'il a mi et du coup il peu plus rien faire savoir comment je peu lui refaire marcher mercie
Répondre à bella

11

LUDO62300, le jeudi 10 janvier 2008 à 13:45:55
salut et bonne annee

je voulais demander comment on faisait pour formater le pc avec un cd windows xp familial
car quand j essais de formater mon pc il ne veut pas me supprimer les partitions et donc je conserve les anciens utilisateurs
si vous pourriez m aider en me contactant sur mon msn vous serriez bien gentil
adresse : sylvie62300@msn.com
merci d avance
Répondre à LUDO62300

12

choupette, le dimanche 27 avril 2008 à 13:29:42
j voudrai reformater mon pc mais j n ais pas de cd et encore moin de contra de licence comment piuje faire
Répondre à choupette

13

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 shady90, le dimanche 27 avril 2008 à 13:51:42
tu est sous vista?
Répondre à shady90
Désinstaller pour réinstaller windows xp (Résolu)bonjour a tous, j'ai un pc medion, et je voudrais désinstaller pour réinstaller windows xp dessus car j'ai un probleme de virus ... j'ai le cd du logiciel avec les codes du pc mais je ne vois pas vraiment par quoi commencer... peut etre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2681570-desinstaller-pour-reinstaller-windows-xp
Reinstaller windows xp (Résolu)Bonjour, je souhaiterais formater mon pc et donc reinstaller windows xp par la suite...mais probleme je ne retrouve pas le cd d'installation, puis je reinstaller windows sans racheter la licence (150€)?mon pc est assez vieux et a été acheter en... www.commentcamarche.net/forum/affich-6975446-reinstaller-windows-xp
Pb réinstall windows xp (Résolu)Je viens de réinstaller windows xp editions familial sur mon pc. J'ai voulu reconnecter internet dessus... et apparament j'ai un méga pb... apparament je n'ai plus d'adresse IP. Merci de me dire koi faire www.commentcamarche.net/forum/affich-2775084-pb-reinstall-windows-xp
SOS, impossible de réinstaller Windows XP !! (Résolu)Bonjourtout le monde, Je rencontre un gros soucis sur l'un de mes PC : J'ai formaté le disque dur et je voudrais réinstaller Windows XP mais le soucis c'est que c'est un vieux PC et il ne démarre pas avec le CD... www.commentcamarche.net/forum/affich-4185075-sos-impossible-de-reinstaller-windows-xp
Reinstallation Win XP sp2 sans pilote ni CD (Résolu)Bonjour, Ayant du réinstaller Win Xp sp 2 sur Packard Bell NEC Produit ISTART 2074 Version SYS-xxxxxx Numéro de série S100840460221 Identifiant unique universel B0015907-0412DB11-80004E45-435F4349 Type de démarrage Bouton marche/arrêt Installation... www.commentcamarche.net/forum/affich-4957564-reinstallation-win-xp-sp2-sans-pilote-ni-cd
Problème de réinstallation windows XP pro (Résolu)Bonjour, J'ai un gros problème de réinstallation windows XP pro. auparavant j'avais deux partitions : un C pour windows et un D pour doc perso. Hors j'ai voulu réinstaller Windows XP PRO mais je n'arrive pas à m'en sortir.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2780225-probleme-de-reinstallation-windows-xp-pro
Toutes les réponses pour « reformatage PC pour reinstaller WINDOWS XP »