Bonjour, je suis connecté à un réseau par Ethernet, et j'ai acheté une clé Wi-fi, est-il possible de créer grâce à la clé wifi un point d'accès wifi a partir de mon ordinateur.
Mon routeur ne fais pas wifi.
Merci de votre aide.
Droits d'accès sur partition Windows VoirDroits d'accès sur partition Windows
Principe
Mise en oeuvre
Création d'un groupe
Ajout de l'utilisateur
Modification fichier /etc/fstab
Principe
Lors du montage d'une partition Windows, il peut arriver que seul le "root" ait les...
Partager un dossier avec Windows sous Ubuntu VoirDans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows.
Sommaire:
Mettre en place le partage
Accéder au partage depuis Windows
Notes
Désactiver totalement le partage de fichiers
Mettre en place le partage
(1)...
Les modes de fonctionnement du Wifi (802.11 ou Wi-Fi) VoirIl existe différents types d'équipement pour la mise en place d'un réseau sans fil Wifi :
Les adaptateurs sans fils ou cartes d'accès (en anglais wireless adapters ou network interface controller, noté NIC) : il s'agit d'une carte réseau à la...
La sécurité des réseaux sans fils Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirUne infrastructure adaptée
La première chose à faire lors de la mise en place d'un réseau sans fil consiste à positionner intelligemment les points d'accès selon la zone que l'on souhaite couvrir. Il n'est toutefois pas rare que la zone...
Bonjour,votre clé est surment juste récepteur ,donc ce n'est pas possible .si c'est une clé de ce type oui : Point accée : http://www.ldlc.com/fiche/PB00054215.html
Bonjour Sonke ma clé Wifi est une ovislink 54mbps dongle adapter je suis pas tres doué en informatique mais c'est pour jouer avec ma Nintendo DS avec le monde entier sur le boitier c'est marqué ca :
"Wireless 54 mbps
G WIRELESS
USB Dongle Adapter"