Moi personnellement je ne pense pas , mon frére avez même souci que toi obliger de desinstaller et vice versa , il la amener au moins trois fois au sav , mais rien n'y a fait , il a même fait plusieurs réinstallation du systeme avec cd ' il a téléphoner chez sony et lui on dit d'appuyer sur la touche F8 pour le reconfigurer en sortie d'usine rien n'y a fait , de colére il l'a ramener ou il l'a acheter et demender a en avoir un autre , de plus plein de copain a lui on se même ordi et même probleme , donc maintenant il a un acer sous vista et aucun souci , moi se que j'en dit cé pour t'aider maintenant a toi de voir , si j'était toi moi sa fait lgt que je l'aurais amener .
bye et bonne chance pour la suite
cordialement
ps a savoir que le sav ne fait rien pour arranger les chose moi j'avez un tel portable sony erricson qui était tous neuf , je l'ai emmener dans un sav , il me l'on garder 3 semaine , je le récupere aprés je veut pour téléphoner et marche toujour pas ; il n'avais même pas pris la peine de le démonté , ca maintenant il te conseil d'en changer dé que cé défaillant . bye bye